Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 08:30

"L’instauration d’une démocratie directe, sous forme de votations populaires telles qu’elles se pratiquent en Suisse, sera l’un des axes de la campagne d’Arnaud Gouillon, candidat identitaire à l’élection présidentielle de 2012." (1)

 

Ce cheval de bataille de la "démocratie directe" doit être enfourché par le Front national s'il ne veut pas voir courir le risque d'être confisqué et contrôlé par d'autres officines, obscures... (2)

 La démocratie directe est une bombe électorale au coeur de la Bête raie-publicaine en 2012. République qui depuis 1789, s'est couvert du manteau de la démocratie tout en massacrant joyeusement le peuple au nom du "Progrès" (4). Les femmes elles-mêmes, n'ont eu le droit de vote qu'en 1945, car les républicains craignaient qu'elles ne votent réactionnaire.

 

Avec l'ouverture de ce débat autour de la "démocratie directe", on va bien voir qui est pour l'expression démocratique authentique du peuple, et qui ne l'est pas. Nous sommes monarchistes mais nous n'excluons pas la démocratie au niveau local: cette démocratie locale existait sous l'Ancien Régime et même au "Moyen Âge" (5).

 

Au plan du débat politique au sein des institutions républicaines, de fil en aiguilles, l'expression du peuple, l'ouverture des vrais débats qui préoccupent les Français, doivent par capillarité, en réveillant le peuple en quelque sorte, faire éclater la glace républicaine, sa classe dirigeante, démasquer ainsi l'hypocrisie de tous les impérialistes atlanto-compatibles, soit-disant grands "démocrates" devant l'Eternel... Nous ne devons pas craindre ce type de débats.

La vérité finit toujours pas triompher.

La démocratie directe, représentée par d'authentiques défenseurs du peuple, pourrait fort bien aboutir à une sanction définitive du régime, à son abolition dans ce qu'il a eu de castration des anti-corps naturels de la France, et de funeste (laïcisme, ouverture à l'autre, tolérance relativiste de toutes les opinions..., vivre ensemble, etc.) Bref être le cheval de Troie du système.

On pourrait voir surgir derrière, pourquoi pas, un débat de fond sur le régime politique naturel de la France qui sera le plus à même de lutter contre l'islamisation: régime simplement "laïc", ou régime catholique et laïque

La laïcité comme distinction des pouvoirs temporel et spirituel (et non séparation étanche...) n'est-elle pas une invention du Christ ("rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu") et j'ose le mot, n'a-t-elle pas largement plus existé sous l'Ancien Régime que sous la théocratie gnostique de droit occulte dans laquelle nous vivons actuellement - et qui nous a mis dans la situation où nous sommes - ? Face à des ignorants, nous ne voyons donc pas non plus pourquoi nous devrions craindre ce débat-là.   

Mais soit dit entre nous, je n'imagine pas qu'en terme de "lutte contre l'islamisation", une alliance hétéroclite d'"identitaires" dont le slogan est "à défi total, réponse totale" (6), et d'Ump, républicains, trotskistes proches du B’naï Brith..., sionistes, et "féministes" (2 et 3), puisse aboutir à un quelconque changement réel dans la superstructure: le débat politique sera arrêté sur ordre des commandeurs occultes suprêmes, le débat circonscrit et circoncis... à un moment ou à un autre, une fois que le travail de sape contre le Front national aura été réalisé et notamment pour 2012. Front national qui, je le rappelle, est le seul parti, depuis quarante ans, qui dénonce contre vents et marées la caste oligarchique et ploutocratique au pouvoir, l'immigration-invasion et l'islamisation qui en découle.

 

Ces résistants de la 25e heure ne viennent-ils pas faire de la vulgaire retape aux réunions du Bloc identitaire (qui de ce point de vue fait un excellent travail de dégel du débat démocratique...), s'accrochant comme ils peuvent aux branches qui dépassent, uniquement parce qu'après avoir plongé la France et les Français au fond du gouffre néo-mondialiste, ils sentent bien que l'heure des comptes a sonné ? 

Que l'immigration et l'insécurité deviennent des sujets de débats de plus en plus pregnants au sein de la société française, que le prix pour se faire tondre, bientôt, sera gratis, et que le jour où les Français crieront "collabos trahison !" ne sera-t-il pas pour eux un jour définitivement incontrôlable, et ce malgré toute la puissance médiatique à leur service ? 

 

 On pourrait dire aussi que ces gens qui découvrent les ravages de l'immigration ne sont que des sous-marins envoyés par l'oligarchie ploutocratique Umps pour torpiller le Front national anti-néomondialiste (Ump et Ps étant mondialistes). C'est assez juste du point de vue de l'analyse des idéologies, libérales, maçonniques, trotskistes et soixante-huitardes des pseudos-résistants gauchistes aux Assises de l'islamisation. 

 

Autre point de vue à méditer: "l’union sacrée entre personnes ayant a priori si peu à partager (identitaires d’un côté, avorteurs laïcs ultra-républicain de l’autre) ne peut avoir de logique qu’en cas de guerre ouverte. La question est : qui a intérêt à nous faire entrer en guerre frontale contre l’Islam?".... (2)

 

En tous les cas, et quoiqu'il en soit, après la laïcité, sainement comprise, la lutte contre l'islamo-invasion, la "démocratie directe", voilà un autre thème de campagne que le Front national pourra lui aussi reprendre largement à son compte, sans risque électoral aucun, tout au contraire. Mais sans risque non plus de se mettre à la remorque d'intérêts personnels et géopolitiques qui ne sont pas les nôtres, qui ne l'ont jamais été, et qui ne le seront jamais... A ces gens qui nous tendent la main parce qu'ils sont au fond du trou, ne commettons pas l'erreur de leur donner une seconde fois la nôtre, de crainte de reproduire ce qui conduisit l'Europe et les européens à la défaite et la mort en 1914, au plus grand profit de... l'Amérique et du Grand capital. (7) 

 

 Marine Le Pen avait déjà dit qu'elle était pour des referendum à tous les niveaux. Dans l'émission "À vous de juger" d'Arlette Chabot, le 9 décembre 2010, sur France 2, elle répéta qu'il faudra "mettre en oeuvre des referendums d'initiative populaire comme cela existe en Suisse"... (8) Ce thème devrait développer encore un peu plus les liens entre le Front national et le peuple, sa capacité à soulever des problèmes réels et à y apporter des réponses réelles proches de ses préoccupations, alors que dans le même temps, la classe dirigeante elle-même, totalement coupée de la réalité, soucieuse d'élaborer d'autres idéologies surréalistes, dont la fameuse "Gouvernance mondiale"..., gavée et repue, crie au fascisme... biensûr..., et s'enferre définitivement - jusqu'à complet étouffement ? - dans la posture de la fermeture fanatique, auto-persuadée d'être dans le vrai, posture si caractéristique de l'obscure et opaque franc-maçonnerie, qui la dirige. 

 

Sources:

 

(1) http://fr.novopress.info/74667/assises-sur-l%e2%80%99islamisation-de-l%e2%80%99europe-un-triomphe-fondateur/

(2) http://www.contre-info.com/assises-contre-lislamisation-pour-la-laicite 

(3) http://le-projet-juif.com/?p=2884

(4) http://www.genocide-vendeen.com/genocide/

(5) Les votes à la pluralité des voix dans les assemblées de villages sous l'Ancien Régime : Frantz Funck-Brentano, L'Ancien Régime, Les Grandes études Historiques, Librairie Arthème Fayard, Paris 1926, p. 396-397. http://www.christ-roi.net/index.php/Les_votes_%C3%A0_la_pluralit%C3%A9_des_voix_dans_les_assembl%C3%A9es_de_villages_sous_l'Ancien_R%C3%A9gime 

(6) Fabrice Robert : http://www.bloc-identitaire.com/actualite/1657/discours-fabrice-robert-lors-assises-18-decembre

(7) http://christroi.over-blog.com/article-1914-le-vainqueur-l-amerique-56532459.html 

(8) http://www.nationspresse.info/?p=119668

 

 
 
----------------------------------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires