Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 08:13

Les medias occidentaux ont condamné la barbarie, le crime ignoble de la décapitation du journaliste James Foley, par les djihadistes musulmans d'Irak et du Levant. Auraient-ils oublié qu'ils sont les représentants d'une oligarchie championne du monde du mensonge, de l'hypocrisie et recordman des guerres mondiales, de la décapitation, de la pendaison et des exécutions sommaires (Cf. décapitations industrielles de 1789-1793, Sadam Hussein, Kadhafi...) ? C'est même la décapitation du père de la nation en 1793 qui a soit-disant fait basculer la France dans le "progrès" et la "civilisation"... 

 

François Hollande qui a déclaré : "Je déplore, je partage la peine, mais en même temps je dis au monde prenez connaissance du groupe qui est maintenant en Irak et en Syrie. C'est une entreprise terroriste qui a décidé d'asservir, d'annihiler, d'anéantir" parle sans doute des républicains de 1789 et de leurs descendants aujourd'hui dans la grande famille républic-haine de droite comme de gauche ?! qui ont décidé de liquider toute opposition politique aux besoins par l'assassinat de masse des civils... comme en Ukraine en 2014 ?

 

 

Ci-dessous video "Vous qui condamnez les dictatures de par le monde, pensez-vous réellement que le régime républicain soit légitime ?" :

 

 

 

Rappel d'une réflexion de 2012 :

 

La république illégitime

 

Comment un régime né dans un bain de sang peut-il être légitime ?

 

Ce message est adressé à tous ceux qui s’offusquent des massacres et de crimes contre l’humanité à travers le monde. ...

 

A ces gens là je veux dire : regardez la république dite française et pouvez vous me dire dans les yeux qu’elle est légitime après avoir commis des atrocités autant, voir plus barbare que ce que l’on voit actuellement ? Ces massacres qui ont proportionnellement fait plus de morts en France que durant la seconde guerre mondiale !

 

 

Exemples de déclarations d'hommes et femmes politiques  :

 

Manuel Valls, en déplacement à Forbach, déclara le 8 octobre 2013 : « Historiquement, c'est la gauche qui a inventé la nation, en 1789 ».

 

Ségolène Royal dans son discours de Villepinte le 11 février 2007 déclarait:  «  La France,... c'est la grande lumière jamais éteinte de la Révolution française, ... ce sont des valeurs exigeantes et belles proclamées par la Révolution française. » Dans Le Monde du 6 février 2007 elle déclarait encore : «  La France n'est pas la synthèse de l'Ancien Régime et de la Révolution. (...) C'est la rupture opérée par la Révolution qui explique la France d'aujourd'hui.... »

 

François Bayrou, sortant sans doute de la loge, déclarait  le 9 mars 2007 dans La Croix :  « L'identité nationale de la France, elle a un nom, c'est la République. »    

 

Nicolas Sarozy dans Le Monde du 12 mars 2007 déclarait :   « La France, c'est la République, ce n'est pas un héritage. » 

 

Lire aussi :  La première logique totalitaire apparaît sous la "Révolution française" (Stéphane Courtois)

 

Les médias français" et les politiciens occidentaux feraient donc bien de se regarder dans une glace avant de s'offusquer de la décapitation de James Foley tout en appelant à "éliminer les djihadistes citoyens français", "butter les terroristes jusque dans les chiottes", considérer comme des "ennemis" les "1000 djihadistes disposant de la nationalité française", les "éliminer in situ" comme l'a déclaré Aymeric Chauprade, le nouveau stratège du front national, appelant ainsi au meurtre et à l'élimination d'une partie de la population sur la base d'un critère idéologique, le "terrorisme" comme le "brigandisme" des Vendéens en 1793 (Proclamation de la Convention nationale à l'Armée de l'Ouest, le 2 octobre 1793 : "Il faut que les Brigands de la Vendée soient exterminés.") Décidément la république ne parvient pas à sortir de ses vieux démons.

 

Il est temps de se réveiller...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ingomer, heureusement que nous vous avons !!! vos analyses sont fines et meriteraient d'etre lues par tous les bavards qui causent de tout sans savoir<br />
Répondre
O
<br /> dieudonne.... cette video,  ce gars ne sont pas credibles, ininteressants car tres tristement pitoyables.   qui le finance ??? qui lui laisse genereusement les<br /> droits d'antenne sur Internet ??<br /> <br /> <br /> votre seconde VIDEO est plus digne d'interet<br /> <br /> <br /> droite/gauche/droite: 51% de kontents - 49% de mecontents<br /> <br /> <br /> vous croyez encore a ce "diviser pour mieux regner" ???<br /> <br /> <br /> Bon peuple, REVEILLEZ-VOUS, il est encore temps !!!<br />
Répondre