Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 15:29

L'entretien video ci-dessous publié sur Egalité & Réconciliation identifie la manière dont la "marche des beurs" de 1983 a été infiltrée par une communauté particulière, neutralisée puis déviée dans le sens des intérêts exclusifs de cette même communauté. Comment les socialistes ont monté les maghrébins contre les Français et creusé entre eux un fossé infranchissable, comment la victimisation des maghrébins sur le modèle du Lobby ne peut être une solution d'apaisement mais au contraire un motif de rejet, enfin, comment le "mariage" homosexuel et l'"homophobie" fonctionnent sur le même modèle que sos-racisme et la lutte contre le "racisme" dans les années 80 et 90. Un homme averti en vaut deux !

 

Sur Christroi, nous nous félicitons de voir que Farida Belghoul insiste à la fin de l'entretien sur l'inutilité du vote socialiste, ou autre, et exhorte au devoir d'instruction et de vérité. L'exigence de vérité est ce que nous prônons pour lutter efficacement contre le Nouvel Ordre mondial et en finir avec la "révolution".

 


Farida Belghoul rencontre E&R (1/2)

 

 


Farida Belghoul rencontre E&R (2/2)

 

 

Source videos et commentaires : http://www.egaliteetreconciliation.fr/De-l-antiracisme-a-Egalite-Reconciliation-rencontre-avec-Farida-Belghoul-18108.html

Partager cet article
Repost0

commentaires