Il est aujourd’hui établi que notre société, les agissements de nos dirigeants, ainsi que ceux de nos médias sont dirigés par une idéologie ultra libérale et libertaire qui cherche à détruire les fondements éthiques, moraux et anthropologiques les plus absolus de notre civilisation. En effet, il y a véritablement une volonté farouche de nier la loi naturelle en nous faisant croire, par exemple, que nous pouvons choisir notre sexe, appelé genre maintenant, par la théorie du gender, et que seule notre orientation sexuelle ainsi que nos désirs peuvent nous définir. Cette idéologie impose finalement à nos contemporains de vivre dans l’utopie de n’avoir que des droits et aucun devoir, ce qui en fait les esclaves de leur propres sentiments. En créant ainsi une société individualiste, on a créé également une société divisée, entre la droite et la gauche, les français de souche et ceux issus de l’immigration... Toutefois, le gender n’est malheureusement pas le seul danger qui plane sur notre civilisation. Nous pouvons penser aussi à la mort sur ordonnance, l’euthanasie, ou encore, ce qui est d’autant plus grave, la mise en place de ces théories liberticides dans les programmes scolaires.
Un problème grave que cela entraîne est celui de la liberté de conscience qui nous touchera tous tôt ou tard, c’est d’ailleurs un combat de l’association des Maires pour l’Enfance contre le projet de loi Taubira. Mais il n’y pas qu’à eux que ce problème de dictature idéologique se pose, il y a aussi les professionnels de la santé pour ce qui est de l’euthanasie, les enseignants qui se verront forcés, d’ici peu, à enseigner la théorie du gender dans les écoles, les juristes et encore beaucoup d’autres. Nonobstant la volonté de ces professionnels de résister contre ces lois obscènes qui ont été votées, ou qui ne vont pas tarder à l’être, ils ont une crainte : celle de se sentir, à tort ou à raison, seuls. Ces derniers jours, a été publié sur Le Rouge & le Noir un message de Luca Volontè adressé aux manifestants français, les encourageant à continuer le combat ; à plusieurs reprises, il a rappelé que « Vous n’êtes pas seuls ! ».
C’est dans l’objectif de faire en sorte que ces professionnels ne se sentent pas seuls, et ainsi, ne baissent pas les bras, que Objection ! a vu le jour. L’association pour la liberté de la conscience en France, ou Objection !, a effectivement été initiée pour, notamment, créer un réseau de solidarité entre professionnels pouvant se retrouver dans des situations où ils seront amenés à agir contre leur conscience. Cette association, parrainée par de grandes personnalités tels que John Finnis, professeur de droit à l’université de Oxford, Luca Volontè ou encore par des associations comme Alliance Vita, a mis en place un manifeste dans le but de protéger l’objection de la conscience ; ainsi, ces professionnels, et tout autre citoyen, pourront aisément trouver le soutien financier, juridique ou médical dans des périodes difficiles en raison de leur droiture morale.
Par ce biais, de nombreux de nos camarades manifestants seront moins hésitants pour mettre en corrélation leurs opinions revendiquées lors de manifestations avec leur vie professionnelle.
La solidarité est donc plus importante que jamais aujourd’hui, ayez confiance, vous n’êtes pas seuls.