Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 17:41

En épinglant en premier – dans des termes vifs mais mérités – l’abjecte campagne de propagande de la marque de chaussures ERAM, (Ndlr. Une affiche faisant l'apologie de l'"homoparentalité" et du métissage avec pour slogan « Comme disent mes deux mamans, la famille c’est sacré ! »), Contre-info a fait chauffer le web.

Différents sites de bobos décadents l'ont ainsi évoqué (par exemple ici, , ou encore ici ou ) surpris que des partisans de la civilisation osent encore s’exprimer.
L’afflux de moutons outrés par son « intolérance » (sic) s’est fait sentir dans les commentaires et les messages.
Des dizaines de ces lobotomisés ont « signalé » Contre-info auprès du site du gouvernement destiné à recueillir les dénonciations de propos « mal-pensants ».

 

"Peu nous chaut, sûrs que nous sommes de notre droit et du soutien de nos lecteurs."

 

Suite: http://www.contre-info.com/contre-info-dans-la-polemique

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> QUAND LE PRESIDENT POLONAIS DU PARLEMENT EUROPEE N AINSI QUE LES DEPUTES SOUFFLENT DANS LE CHOFAR : TOUT UN SYMBOLE !<br /> <br /> Le parlement européen a oublié d’inscrire les fetes chrétiennes dans son calendrier europeen mais le président polonais du parlement europeen ainsi que les députés soufflent dans le chofar pour la<br /> fete juive de Rochachana :<br /> <br /> « Quand Le Parlement Européen Se Transforme En Synagogue<br /> Sous le patronage de la Pologne le parlement européen s’est transformé en synagogue à l’occasion des fêtes juives du Nouvel An. »<br /> <br /> VOIR PHOTO :<br /> <br /> http://www.planetenonviolence.org/<br /> <br /> <br />
Répondre