Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 18:57

Continuons notre combat ! Communiqué de Louis Guitton, Coordinateur du Collectif tous pour le mariage

 

La loi Taubira que nous combattons ouvre non seulement le mariage mais aussi l’adoption aux couples homosexuels.

 

Elle vient d’être adoptée.

Alors pourquoi continuer notre combat ?

 

D’abord, parce que c’est un choix de Société (selon le mot de Madame TAUBIRA, notre Garde des Sceaux) et ensuite pour nos enfants. Car après, il sera trop tard.

 

 

Bref rappel des principaux arguments qui fondent cette opposition

 

Il s’agit d’une loi qui ouvre à toutes les pratiques d’assistances médicales à la procréation entre personnes de même sexe AUTOMATIQUEMENT : par le seul fait du principe d’égalité exprimé par la loi. Le pouvoir politique ment aux Français lorsqu’il nous affirme le contraire.

 

Cette réforme ouvre en grand la voie à la marchandisation de l’enfant et la location d’utérus (couples homme-homme), immense business lucratif et nouvel esclavage de femmes qui, pour se nourrir, loueront leur utérus (GPA).

 

Son usage libérera et banalisera les manipulations génétiques pour que les enfants “achetés” soient conformes au désir de “l’acheteur” (masculins, grands, yeux bleus, etc...).

 

Il s’agit de la fin d’un principe à l’origine de notre civilisation : l’enfant n’est pas un objet, ni l’homme une marchandise.

 

 

… Il faut donc maintenir notre opposition farouche à cette loi

Comment ?

En nous exprimant par tous les moyens pacifiques et démocratiques à notre portée; voir, en inventer d’autres !

En expliquant autour de nous le pourquoi de notre choix.

 

 

C’est un travail quotidien, de fourmi... en famille, au bureau, dans la salle d’attente du médecin, au club, à la mer, à la montagne... partout !

C’est une œuvre pacifique et de longue haleine, se fondant sur le bon sens et l'intelligence naturelle de la Vérité. Elle est suivie par toute l’Europe; et elle n’est pas vaine :

 

 

D’autres lois, par la passé, déjà promulguées, ont été retirées par des gouvernements de droite comme de gauche (Ecole libre en 1984, CPE en 1997).

 

 

Les lignes commencent à bouger : on parle maintenant de revenir sur cette loi et les derniers sondages indiquent qu’une majorité de français la désapprouvent.

 

L’immense majorité des médias est contre nous et cherche même à nous diviser.

Il ne faut surtout pas se décourager et rester bien unis autour de la défense de ce modèle familial qui reste le fondement de notre civilisation.

 

Rendez-vous donc le 26 mai prochain à Paris pour exprimer, massivement, paisiblement et dans l’unité, notre opposition à cette loi malfaisante.

Toutes les infos pratiques se trouvent sur le site de la Manif Pour Tous.

 

Louis-Marie GUITTON,

Coordinateur du Collectif « Tous pour le Mariage »

tous-pour-le-mariage.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires