Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 11:39

Medias Presse info publie ce matin quelques vidéos de la conférence de presse aux "medias libres et indépendants" (F. Belghoul) sur l’interdiction de la théorie du genre qui s’est tenue hier avec notamment Farida Belghoul, Christine Boutin, Béatrice Bourges, Alain Escada  :

 

 

Farida Belghoul souhaite la bienvenue à cette "invitation de presse", "puisqu'il ne s'agit pas d'une conférence de presse" classique. On peut dire que nous avons là enfin des groupes qui se réunissent pour faire de l'information authentiquement nouvelle et libre en boycottant les medias mainstream qui "depuis toujours prennent le parti de l'injustice, du mensonge, de la domination". Farida Belghoul explique qu'il lui parait "absolument important de défendre le net et les medias libres et indépendants, en boycottant les medias officiels, les medias menteurs comme on les appelle maintenant... Et de faire que de la même façon que l'on retire nos enfants de l'école une journée par mois, qui est la chair qu'ils dévorent et sans laquelle ils n'ont pas d'existence, nous allons aussi leur retirer l'information concernant les JRE qui est aussi la nourriture dont ils s'alimentent pour pouvoir faire leur audience et donc ainsi légitimer leur existence. C'est donc à dessein que je vous ai invité vous les medias libres et indépendants."

 

Farida Belghoul explique que son mouvement de Journée de retrait mensuel de l'école est "un mouvement qui refuse les dons d'argent afin que ce mouvement "reste vierge de tout parasitage et ne fasse pas venir dans nos rangs des gens pour qui le mobile de l'argent aurait pu constituer une raison de se mobiliser...", afin que " la foi, la présence humaine, la détermination des gens remplace l'argent".

 

"Notre objectif, explique-t-elle est aussi de lancer un débat national non seulement autour de la théorie du genre qui a été effectivement sournoisement et clandestinement, à l'insu des parents, introduite à l'école. Mais cette action doit aussi permettre que des dénats s'instaurent autour de la création d'un ministère de l''Instruction publique' qui doit être restauré en France. Si nous sommes dans la situation aujourd'hui d'être obligés de nous lever pour protéger nos enfants, c'est qu'il y a eu, c'est le moins qu'on puisse dire, confusion des genres. L'Etat se permet, en vertu du fait qu'ils ont changé dans les années 1935-36, l'appellation d''Instruction publique' en 'Education nationale' d'une école qui n'a pas consisté seulement en un changement de nom. Il a été question là de changement de mission. Aujourd'hui on pourrait même appeler ce ministère de l'Education nationale, ministère de la rééducation nationale. J'appelle les Français, les familles de toutes les religions, de toutes les classes sociales à considérer que nous devons restaurer le ministère de l'Instruction publique afin que les missions des parents et de l'Etat soient définitivement bien claires. Si l'Etat peut en effet instruire, en aucun cas nous lui permettrons d''éduquer' nos enfants à notre place, tant et si bien qu'on en arrive à entendre des Laurence Rossignol nous dire que les enfants n'appartiennent pas à leurs parents.

 

"Autre chose explique Farida Belghoul, la théorie du genre avance masquée à l'école sous le nom de l''égalité'". [Ce qui est une escroquerie totale vu qu'il y a bien évidemment déjà égalité en droits des hommes et des femmes.]

 

"Si nous sommes là, catholiques et musulmans, ajoute Farida Belghoul, avec des laïques et des juifs, nous avons pris en charge un combat qui est universel et qui est partagé par tous les hommes, par tous les êtres humains".

 

Sur les sujets abordés dans cette video, lire aussi :

 

. Emission Radio Courtoisie du 16 février 2014, avec Farida Belghoul, Marion Sigaut, et Claire Severac

. Natacha Polony dénonce les "pédagogies constructivistes" qui ont conduit à la "faillite de l'école" et à l'"illetrisme"

. Un allemand en prison pour avoir refusé des cours de sexualité pour leur fille en primaire

. La lutte pour l'interdiction de la théorie du genre à l'école s'internationalise

 

 

Alain Escada, président de Civitas, explique que :

 

"ceci n'est pas une conférence de presse d'un quelconque front des religions, n'est pas une addition des forces intégristes de France, n'est pas un débat théologique oecuméniste entre musulmans et catholiques, n'est pas la démonstration d'une volonté de syncrétisme religieux. Nous sommes ici tous réunis sur un contexte bien particulier, qui la défense de la nature humaine attaquée. Et nous trouvons ici la forme idéale d'une convergence des forces de bonne volonté. C'est cela qui doit rester quelque soit les tentatives de caricaturer tout cela. Ceci est la convergence des forces de bonne volonté de France."

 

Alain Escada démontre ensuite documents à l'appui comment ce gouvernement et ses medias complices nous mentent jour après jour :

 

"... Des medias, nous ne sommes pas étonnés qu'ils nous mentent. Le journal Libération était dans les années 70 un journal qui faisait la promotion de la pédophilie et qui a publié des manifestes en faveur de la pédophilie. Alors évidemment quand ces gens-là nous font la leçon il y a de quoi franchement bien rire !

 

Le journal Le Monde appartient à monsieur Pierre Bergé qui comme tout le monde le sait est le principal soutien financier du lobby homosexuel. Que ces gens-là nous fassent la leçon c'est là encore très particulier.

 

Que madame Najat Vallaud-Belkacem prenne les Français pour des imbéciles, c'est bien plus grave parce qu'elle est porte-parole du gouvernement et qu'elle a une responsabilité toute particulière en tant que ministre. Et quand elle dit que la théorie du genre n'existe pas, elle méprise les Français et les prend pour des imbéciles puisque le 31 août 2011, madame Najat Vallaud Belkacem a donné une interview au journal 20 minutes, interviex dans laquelle elle s'attribuait bien l'expression de 'théorie du genre' pour la défendre, considérant même que la théorie du genre avait pour vertu, je cite, d''aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l'homosexualité, et de faire preuve de pédagogie sur ces sujets'. Donc madame Najat Vallaud Belkacem pourrait bien nous faire penser qu'elle est amnésique mais nous pensons qu'elle a toutes ses facultés et donc qu'elle nous prend pour des imbéciles".

 

. Théorie du genre : Alain Escada lance un défi à Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem

. "Rumeur de la théorie du genre à l'école" : Vincent Peillon et Najat Vallaud-belkacem mentent "les yeux dans les yeux"

 

 

Jean-Pierre Dickès

 

 

 

Béatrice Bourges

 

 

 

Christine Boutin

 

Source: http://medias-presse.info/videos-de-la-conference-de-presse-sur-linterdiction-de-le-theorie-du-genre-a-lecole/6613

 

 

Add. 15h55. Conférence de presse complète 


 

 

Source via https://www.facebook.com/jre2014/photos/a.433335193459952.1073741828.432904346836370/465150783611726/?type=1&stream_ref=10

Partager cet article
Repost0

commentaires