Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 09:47

Dans une conférence intitulée "Les Parrains" donnée à Lyon le 1er novembre 2013, Farida Belghoul, Mathias Cardet et Albert Ali expliquent que l'introduction de la théorie du genre à l'école fait partie d'un programme plus vaste établi depuis "deux ou trois siècles" visant, d'un point métaphysique, à déchristianiser la France, à détruire l'homme, à détruire la vie par haine de la Création et donc de Dieu. De ce point de vue méthaphysique, chrétiens et musulmans peuvent trouver là un terrain d'entente commun pour combattre le mal qui nous a déclaré une guerre totale. D'un point de vue plus matériel, la théorie du genre permet à  l'Oligarchie, après l'arnarque antiraciste, de dresser un nouvel écran de fumée dans la société et de diviser une fois de plus les citoyens entre pro et anti... Après avoir ôter le masque à l'"antiracisme", les trois conférenciers expliquent qu'il s'agit de bien identifier d'où sort cette théorie, connaitre ses buts, ses moyens et qui la promeut : "les Parrains".

 

Mathias Cardet, et Albert Ali que nous avions déjà rencontré lors d'un dialogue avec les catholiques traditionalistes de Civitas en mai 2013, invitent les Français de souche à rejoindre les trois conférenciers et à de ne pas avoir peur de la diabolisation et de l'étiquette de cloisonnement "fasciste" données par les "antifas", dont le but est de stigmatiser et de diaboliser.


Afin que nous puissions tous répondre à cette question qui nous sera un jour posé "mais qu'avez-vous fait pour protéger les enfants ?" Farida Belghoul propose une idée judicieuse qui pourra être appliquée rapidement par tous les parents pour protéger leurs enfants. Il s'agit de retirer les enfants, une journée seulement, de l'école laïque, "illettrée et Lgbt", et de répéter l'opération de temps en temps, à intervalles réguliers, jusqu'à l'interdiction complète de la théorie du genre à l'école. Une telle opération verra nécessairement l'éclosion d'une discussion autour de cette théorie enseignée à l'école (discussion qui n'a jamais été faite mais qui au contraire a vu la théorie être imposée à l'école en douce et sans débat). F. Belghoul explique qu'il ne faut pas s'opposer, car quand on s'oppose on renforce l'adversaire, ce qui est tout à fait exact. La machine révolutionnaire a en effet besoin d'un opposant et d'un adversaire pour avancer. Il faut interdire tout court la théorie du genre à l'école. Elle prend l'exemple de l'usure à laquelle les musulmans ne s'opposent pas mais interdisent.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour illustrer ce que disent les trois conférenciers au sujet des "Parrains", voici ci-dessous une video montrant ces derniers à l'oeuvre pour diviser, cloisonner, diaboliser lors de la "manifestation contre le racisme" le 30 novembre 2013, où LGBT, LICRA, et francs-maçons défilent contre le "racisme" et l'"homophobie".

 

 

 

 

 

. Alain Escada et Albert Ali à Lyon 3 mai 2013

. L'arnaque de l'antiracisme (Conférence de Farida Belghoul et Mathias Cardet)

. Farida Belghoul alerte sur la théorie du genre

. Identité des fins entre le judéo-martinisme et la doctrine politique totalitaire de l'Umps

Partager cet article
Repost0

commentaires