Un de nos lecteurs (merci à Truth) a commenté l'article "massacre de Damas, nouvelle énorme manipulation médiatique ?" en apportant des informations capitales vu l'enjeu qui se prépare, peu connues du grand public (car totalement occultées par les media dits "d'information"), notamment le programme «Clean Break : a new strategy for securing the realm» («Rupture Franche : une nouvelle stratégie pour sécuriser le royaume». Entendons le "royaume d'Israël"). Voici ces informations qui méritent d'être largement diffusées et reprises sur l'ensemble des sites et blogs de la réinfosphère. Les coquilles ont été corrigées. En orange, les notes.
C’était tout au début de la prise de fonction Fabius comme ministre des affaires étrangères en 2012 : on ne parlait pas encore d’utilisation des gaz en Syrie et voilà que Fabius, pas plutôt embarqué dans son poste, déclare quelque chose comme « une intervention en Syrie sera nécessaire si Assad utilise des gaz toxiques ».
« ça y est me suis –je dis :
- ils ont leur « casus belli » et leur grand thème de propagande destinée à nous laver le cerveau
- Il va y avoir utilisation des gaz en Syrie – comme il y a eu des « armes de destruction massives » en Irak – et que le sang coule…
- Et en Syrie ce ne sera pas Assad qui les utilisera mais bien les psychopathes pervers qui nous gouvernent. On va les voir apparaître. ça ne tardera pas.
Et ça n’a pas tardé et aujourd’hui le lavage de cerveau atteint des sommets : au moment même où une commission de l’ONU enquête sur l’utilisation des gaz mortels, commission à laquelle Assad a offert toute liberté d’enquêter, au moment où va se reveler l’innocence d’Assad, les voilà ces chiens sanguinaires qui devant l’imminence de se voir privés de leur os à ronger et à attaquer déchainent leur arme de destruction massive sous la forme de leur propagande sur les gaz utilisés par Assad.
Ça fait presque une génération qu’ils mettent en œuvre leur programme « Clean Break ».
ça fait 10 ans maintenant figurait sur des sites alter un article sur ce programme et je constate qu’il ont bien avancé depuis. Et ils n’arrêterons leurs massacres que lorsqu’ils auront réussi à réduire l’Iran à l’âge de pierre comme ils l’ont fait pour l’Irak.
Je vous laisse juges : le programme est ici un peu long à lire mais permet de comprendre et de prévoir où la clique sanguinaire de nos dirigeants nous conduit.
ARTICLE DE 2003 SUR « CLEAN BREAK »
Programme Neo-Cons Bush Sharon : textes officiels (1996) (repris à présent par Nethanyaou et les marionnettes qui nous gouvernent).
(Dénoncer la politique Neo-Cons-Likud Busho-Sharonienne, affichée dans deux manifestes-programmes - CLEAN BREAK et REBUILDING AMERICA DEFENSE - vous vaut l'accusation d'être un adepte de la "Théorie du complot". Pas la peine de croire au complot. Il suffit de lire le programme officiel de ces docteurs fol amours....)
Ras le bol d'entendre, de s'entendre accuser d'être des suppots de la "Théorie du complot » dès que l'on signale l'abjection criminelle de la politique Neo-Cons- Likud, fondatrice de la politique menée par Bush et Sharon.
Non Messieurs ! Il ne s'agit pas de dénoncer d'obscurs complots qui viseraient à la domination mondiale. Il ne s'agit pas de dénoncer des forces occultes qui cacheraient leur jeu. Il s'agit de combattre ce que des hommes de pouvoir, dans la première puissance mondiale, programment ouvertement, affichent et mettent en œuvre, en voulant nous faire adhérer à leur politique de conquête et de domination. Ce qu'ils mettent en œuvre ne tombe pas du ciel évènementiel mais est préparé dans les programmes affichés - ce sont des intellos ces messieurs ! - et les deux programme essentiels qu'ils nous ont concoctés sont facilement accessibles pour tout un chacun qui a accès à l'internet - je veux parler essentiellement du programme « Clean Break » et de « Rebuilding America Defense ».
[Note de Christ-Roi. "Clean Break" sur Wikipedia : «A Clean Break : A New Strategy for Securing the Realm (une coupure nette : Une nouvelle stratégie pour sécuriser le domaine )» constitue un court mémorandum datant de 1996 destiné au premier ministre israélien entrant Benjamin Netanyahou. Il présente une stratégie israélienne envers le Moyen-Orient dans le but de modifier l’équilibre des forces régionales en faveur d’Israël.
Ce document de politique israélienne fut écrit par Richard Perle et le groupe d’étude sur « Une nouvelle stratégie israélienne vers l’an 2000 (Institute for Advanced Strategic and Political Studies) » qui comprenait par ailleurs James Colbert, Charles Fairbanks Jr., Douglas Feith, Robert Loewenberg, Jonathan Torop, David Wurmser et Meyrav Wurmser (Source : Préparation de l’échiquier du choc des civilisations : Diviser, conquérir et régner au Moyen-Orient, Centre de recherche sur la mondialisation, 13 décembre 2011)].
Il s'agit pour nous, de combattre ce que l'axe Neo-Cons-Likud a fomenté comme programme politique, programme élaboré, étalé, exposé, concocté dans les fameux *think tanks réactionnaires U.S [Sur ces *Think Tanks voir l'article de Brian Whitaker dans The Guardian et traduit dans Point d'Info Palestine N° 216 « Quand les « boites à idées « américaines donnent des cours de politique »]
CLEAN BREAK (suite)
et signé par les membres de ces Think=Tanks, qui sont actuellement au pouvoir depuis l'arrivée de Bush à la Maison Blanche.
Les signataires de ces programmes sont au Pentagone, au Département d'Etat, et au Bureau des Opérations Spéciales où se gèrent les oeuvres de guerre et de mort promus par ces programmes. Et ils ne cachent absolument pas, ni ce qu'ils veulent, ni le monde qu'ils nous préparent. Sans être des Cassandre vous pourrez, en lisant CLEAN BREAK … et REBUILDING…, prédire ce qui va nous arriver et à quoi l'on va nous formater. Le tout, pour nous, est de savoir si nous voulons vivre dans le monde de domination US et de guerre au monde musulman que ces auteurs organisent. Voilà pourquoi, (en attendant de le traduire), il vaut mieux connaître leurs programmes, devenus le programme de politique extérieure des USA : les porter à la connaissance des citoyens du monde que nous sommes permettra, peut-être, de les combattre plus efficacement.
Pour ce qui est de CLEAN BREAK, la date vaut d'être remarquée - 1995. C'était peu après l'assassinat de Rabin :
1°) Il suffit de chercher sur le WEB et l'on trouve "CLEAN BREAK: A NEW STRATEGY FOR SECURING THE REALM " (« Rupture Franche : Nouvelle Strategie pour Sécuriser le Royaume » ) http://www.israeleconomy.org/strat1.htm [Note : Il s'agit du « Royaume d'Israël » et expliquer pourquoi ils emploient le mot de «Royaume» necessiterait un long développement sur la conception, que se font les Neo-Cons, du gouvernement des peuples, gouvernement à réserver selon eux à «une élite» et surtout pas au peuple trop ignare et naif, que l'on peut contenter en lui délivrant des « mensonges charitables »].
Ce sont des extraits du programme « Clean Break », que Netanyahou a présenté comme programme de gouvernement lors de son discours d'investiture lorsqu'il a été élu en 1996 comme Premier Ministre d'Israël. Manquait alors à ce programme l'appui du gouvernement américain de l'époque, engagé, avec Clinton, dans les accords d'Oslo. « La paix d'Oslo : l'un des plus grands dangers qu'Israël ait jamais courru » selon Madame Meyrav Wurmser, l'une des signataires de Clean Break.)
Ce programme politique fut préparé pour Benjamin Netanyahou en 1995, par un Think Tank nommé « Groupe d'étude pour la nouvelle stratégie d'Israël pour l'an 2000 » juste après l'assassinat de Rabin. Depuis, les signataires de CLEAN BREAK ont dépassés le statut de maitres-penseurs et se sont retrouvés, après l'élection de Bush, aux postes ou se décident le sort du monde, et donc en position d'appliquer leurs pensées totalitaires.
QUI SONT LES CONCEPTEURS DE CE PROGRAMME ET LES PROMOTEURS DE LA STRATEGIE "RUPTURE FRANCHE" ?
Rien de caché. Ils signent leur texte.
Ces signataires donnent leurs titres :
- Richard Perle, American Enterprise Institute, (AEI), Leader du groupe d'étude
- James Colbert, Jewish Institute for National Security Affairs (JINSA)
- Charles Fairbanks Jr., Johns Hopkins University/SAIS
- Douglas Feith, Feith and Zell Associates
- Robert Loewenberg, President, Institute for Advanced Strategic and Political Studies (IASPS)
- Jonathan Torop, The Washington Institute for Near East Policy (WINEP)
- David Wurmser, Institute for Advanced Strategic and Political Studies
- Meyrav Wurmser, Johns Hopkins University
Mais à l'époque ces signataires n'étaient pas aux postes où ils sont actuellement.
MAINTENANT CES SIGNATAIRES SONT ARRIVÉS AUX POSTES OÙ SE DECIDE LA POLITIQUE EXTERIEURE DES USA, C'EST-À-DIRE LE SORT DU MONDE
- Richard Perle, vient d'être Président sous Bush de 2001 à 2004, du Conseil Politique de Défense du Département d'Etat (après en avoir été Membre à partir de 1987). Il a démissionné de son poste de président du CPD après 2004 (tout en restant Membre) quand fut révélé que ce grand promoteur de la guerre en Irak avait obtenu des sommes d'argent de la part de la firme Global Crossing en contre-partie de son lobbying sur les investissements relatifs à la «reconstruction» de l'Irak. Il est Membre par ailleurs de plusieurs Think Tanks Neo-Cons ou s'élabore la politique extérieure US : du Think Tank *AMERICAN ENTERPRISE INSTITUE (AEI) et du *HUDSON INSTITUTE fondé par sa copine Meyrav Wurmser - (cofondatrice avec Yigal Carmon, un ex des services secrets israéliens, de MEMRI , agence de propagande qui fournit toute la presse occidentale en écrits anti-arabes) ainsi que du think tank *MIDDLE EAST FORUM.
- James Colbert, membre aux cotés de Dick Cheney (actuellement vice-président des Etats-Unis), de John Bolton, de David Wurmser, et de Douglas Feith, du *JEWISH INSTITUTE FOR NATIONAL SECURITY AFFAIRS (JINSA) étroitement liés au Likoud (le parti actuellement au pouvoir en Israël qui n'a jamais accepté les accords d'Oslo et qui les a rendu caduques dès qu'il en a eu l'occasion) et dans une certaine mesure (mais aussi dans une mesure certaine) à l'extrême droite israélienne (dont le racisme à l'égard des Arabes en général et des Palestiniens en particulier n'est plus à démontrer).
- Charles Fairbanks Jr. : venant de la Johns Hopkins University/SAIS, intime de Paul Wolfowitz, Secrétaire à la Défense au Pentagone, c'est-à-dire du N°2 du Pentagone après Donald Rumsfeld, de celui qui promet que « la France paiera le prix de son opposition à la guerre en Irak » [sur le même ton que certains sionistes intervenant sur le site Indy Media Paris]
- Douglas Feith : est le Sous Secrétaire d'Etat à la Défense, du Conseil Politique de Défense au Département d'Etat, c'est à dire le N°3 au Pentagone après Donald Rumsfeld et Paul Wolfowitz;
- Robert Loewenberg : fondateur du IASPS (Institute for Advanced Strategic and Political Studies) avec des bureaux à Washington et Jérusalem, dont les premières études ont porté sur la façon de torpiller les accords d'Oslo.
- Jonathan Torop, créateur du *WASHINGTON INSTITUTE FOR NEAR EAST STUDIES (WINEP), think tank émanant de l'AIPAC (American Israel Publics Affairs Committee) principal lobby juif officiel aux USA.
- David Wurmser est l'assistant spécial du Sous Secrétaire d'Etat John Bolton, responsable des affaires de Sécurité Internationale et du contrôle des armes au département d'Etat ;
- Meyrav Wurmser : cofondatrice avec avec le colonel Yigal Carmon, ancien des services secrets israéliens, du MEMRI (Middle East Media Research Institute - Institut de recherches en matière médiatique sur le Moyen-Orien).
. "Massacre de Damas" : nouvelle énorme manipulation médiatique ?
. Syrie: Moscou condamne l'attentat meurtrier dans un quartier chrétien
. Le Vatican estime que le gouvernement syrien n'a rien à voir avec les massacres