Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 11:04

 

 

 

 

Dans une video publiée hier, la productrice de Dieudonné Chrystel Camus flingue le montage I-télé :

 

« I-élé a fait un montage de ce que j'ai dit... D'abord j'ai été très polie de les recevoir (les journalistes), ... et puis à la fin, la journaliste, je vois qu'elle a fait un sacré montage. Alors je vais donner quelques explications.

Je n'ai jamais dit que Dieudonné était une vache à lait. J'ai juste dit que le concept de tout ce que gagne Dieudonné était une vache à lait...  Non, mais on n'imagine pas Dieudonné en vache ! C'est le business derrière qui est une vache à lait !

Ensuite, quand j'ai parlé du public de Dieudonné, biensûr que j'ai dit, et d'ailleurs je l'ai dit sur mes videos youtube, que il y avait des antisémites, il y avait des voiles, des personnes voilées, des gens de banlieue; j'ai aussi dit qu'il y avait des juifs, ça ça a été coupé au montage; j'ai dit qu'il y avait des gens de toutes les communautés, ça aussi ça a été coupé sur i-télé; et j'ai dit quoi ? J'ai dit qu'il y avait toutes les classes sociales, et ça aussi ça a été coupé. Donc I télé vous êtes des menteurs et des manipulateurs. Vous prenez mot à mot dans vos studios là-haut à Paris (ce qu'on dit pendant une demi-heure) et vous faites des montages avec des coupures, etc.

...Attention I-télé vous êtes en train de déclencher des IIIe guerre mondiale... Après on se plaint qu'il y ait des journalistes qui se font agresser dans la rue !... À ce moment-là vous montrez la video avant de la diffuser, et moi je vous dis si je valide ou pas. Les autres journalistes le font bien : "voilà ce qu'on va sortir sur vous, est-ce que vous êtes d'accord". Pourquoi est-ce que vous ne l'avez pas fait ? Je ne vous ai pas validé sur ce sujet-là. »

 

Morale de l'histoire : cessez de recevoir des journalistes, ne leur donnez plus un entretien, ne répondez plus à leurs "questions"... Ils feront des montages qui diront l'exact inverse de ce que vous aurez expliqué !

 

Exemple:  L'interview d’Alain Soral par BFM TV (non-diffusée par la chaîne) : « Dieudonné n'est jamais tombé en réalité dans ce que l'on appelle l'antisémitisme » (puis diffusée deux jours après, tronquée et inversée)

Partager cet article
Repost0

commentaires