Le landernau "patriote" "national" est secoué ces jours-ci par le ralliement du FN à l'ultra-sionisme suite à la nouvelle ligne atlanto-israélo-alignée d'Aymeric Chauprade. Ce franc-maçon modéré qui, ayant rejoint le FN, est devenu chef de la délégation du Front national au parlement européen, conseiller aux affaires internationales de Marine Le Pen, aurait auparavant infiltré la franc-maçonnerie pour, dit-on, mieux renverser le "système", va surtout déshonorer le nationalisme.
A droite, à gauche, on nous présente son infiltration dans la franc-maçonnerie comme une tactique pour renverser le "système" de l'intérieur. Les grands stratèges disent que les critiques viennent de gens incultes, des simplets qui n'ont rien compris à la politique, quand ce n'est pas des "complotistes". Le franc-maçon modéré Chauprade aurait infiltré la franc-maçonnerie, et choisi de se soumettre à l'ultra-sionisme dans le seul but de mieux les circonvenir. On nous dira bientôt que la soumission à l'"Europe de Bruxelles" et au cartel bancaire mondialiste des banques centrales usurières est "stratégique" et de nous conseiller de nous y rallier ! Ceux qui seront contre n'auront rien compris ! Avec de tels amis, pas besoin d'ennemis !
![]() | ![]() |
D'abord il faut bien comprendre comme nous l'avons déjà vu, qu'"il se pourrait que le destin de Marine Le Pen, propulsée ... sur le devant de la scène, soit de jouer le rôle politique qu'avait joué Pétain en son temps, appelé au pouvoir par une majorité d'hommes de gauche, et condamné une fois le travail fait, pour des générations et des générations de culpabilisation... à des fins de politiques maçonniques."
Le FN est programmé dans les arrières-loges pour arriver au pouvoir. Cette arrivée au pouvoir des "nationalistes" permettra à la Mafia maçonnique de se recycler pour des décennies, de détruire ce qui reste de la France historique par l'échec assuré du FN arrivé au pouvoir. Bref, les élites oligarchiques cherchent le moyen de se reproduire pour des générations. Les nationalistes seront les artisans de la destruction de ce qu'ils ont de plus cher, la France et les artificiers de la perpétuation au pouvoir des élites oligarchiques. C'est fort, mais c'est comme cela que les "nationalistes" se sont toujours faits circonvenir depuis deux siècles, d'une manière ou d'une autre, sans qu'ils n'aient jamais songé à restaurer le seul régime qui fonda la France : la Monarchie. ...Et la vie politique reprendra son cours tranquille, on en reprendra pour cinquante ans de républicanisme et de gauchisme fondé sur l'"anti-lépénisme" comme on a pris cinquante ans d'anti-pétainisme au siècle dernier. Il faut vraiment être le dernier des benêts pour ne pas l'avoir compris.
![]() |
Fiche d’initiation d’A. Chauprade à la GLNF.
|
Pour réfuter le document attestant de l'appartenance maçonnique d'Aymeric Chauprade, la Mafia maçonnique n'a rien trouvé de mieux que de donner la parole à un "Respectable Maître" franc-maçon (sic, avec les majuscules s'il vous plaît...) nommé "Patrice", "haut gradé de la GLNF, la Grande Loge nationale française" (sic), "plusieurs fois Vénérable Maître", qui dans le journal Minute du 9 juillet, pages 8-9, a bien évidemment estimé dans l'article intitulé "le faux document expertisé par un Respectable Maître" que la source - non présentée en l'occurence (il s'agit de Philippe Ploncard d'Assac) - est fausse, que le document est un "faux". Chauprade est un catholique fervent victime d'un complot. Ceux qui relèvent son appartenance maçonnique sont des "complotistes". Vous trouvez le raisonnement audacieux ? Le culot monstre fait partie du logiciel maçonnique. Vous pouvez trouver sur internet une video réalisée par "Le Libre penseur" Salim Laïbi qui expose bien la chose avec photocopie de l'article de Minute (video ci-dessous). Dans cette façon de faire de Minute, c'est un peu comme si vous demandiez au diable de dire quelle est la vérité et de dénoncer un de ses diablotins !...
L'argument selon lequel si Chauprade avait été franc-maçon il "n'aurait certainement pas été éjecté comme il l'a été de l'école de guerre" "et dans les médias" (sic) ne tient pas si l'on considère que la dite éjection peut parfaitement avoir été organisée afin de donner un semblant de dissidence au personnage afin de mieux circonvenir ensuite le milieu, l'infiltrer, le noyauter et le dévier.
« On en sait davantage sur le mentor d’Aymeric Chauprade, François Thual. ...L’engagement ultra pro-israélien de François Thual était encore inconnu du public. Voilà qui est corrigé suite à la publication récente sur le site PANAMZA (pro-islamique) d’une synthèse concernant Thual. En voici le contenu, avec les liens : Sur leurs sites respectifs (ICI et ICI), les deux hommes rappellent eux-mêmes leur proximité, à la fois affective et intellectuelle. En quoi Thual, par ailleurs professeur au Collège interarmées de défense et ex-conseiller aux affaires stratégiques du président du Sénat, peut-il être aisément qualifié d’ultra-sioniste? Tour d’horizon. * Il est membre du comité directeur de l’association France-Israël dirigée par le Likudnik Gilles-William Goldnadel. * Il a co-rédigé un livre intitulé “Géopolitique d’Israël” avec son “ami” Frédéric Encel – géopolitologue pro-israélien, ancien dirigeant du Bétar, groupuscule juif extrémiste – dans lequel il réfute l’existence de tout “lobby” sioniste. L’ami de François Thual, Frédéric Encel, parle de lui-même et de sa véritable appartenance :
* Il a fustigé, lors d’un procès parodique, l’affaiblissement -consécutif au rapport onusien Goldstone- de l’image d’Israël. L’honnêteté commande de dire qu’un individu ne peut être tenu pour comptable des engagements de son mentor et prédécesseur. Cependant, sachant que François Thual a fait entrer Aymeric Chauprade en maçonnerie, que leur relation était donc non seulement intellectuelle mais aussi “philosophique”, il paraît absurde d’imaginer que Thual ne se soit pas assuré de ce que Chauprade partageait ses convictions sur ce qui constitue son “coeur de doctrine” avant de l’installer à l’Ecole de Guerre. Et, au surplus, par les autorités du ministère de la Défense elles-mêmes. Le virage “antisioniste” d’Aymeric Chauprade en 2009 n’a d’ailleurs pas entamé leurs relations puisque ces derniers ont toujours affecté de se porter publiquement considération mutuelle jusqu’en 2014. La question est posée de savoir si : - Aymeric Chauprade a “platement rallié”, par intérêt, la ligne pro-israélienne et néo-conservatrice d’un FN phagocyté par le Likoud via les relations privilégiées entre Marine Le Pen et Gilles-William Goldnadel notamment ou si : - Aymeric Chauprade a participé à une entreprise plus ambitieuse visant à circonvenir les options géopolitiques d’un courant politique, pris au sens large, en pleine expansion. Rappelons en tout cas que depuis février 2013, le gouvernement français lui a signifié son retour en grâce (source) :
C’est aussi en mars 2014, alors qu’il est membre du FN, qu’il passe encore pour “antisioniste” et opposant à l’atlantisme, qu’il reçoit des mains du ministre des Finances de l’époque, Bernard Cazeneuve – actuel ministre de la Police - le prix Turgot. Notre dissident a donc goûté aux joies des salles de réceptions de Bercy, en pleine gouvernance socialiste, pour se voir récompenser par le frère du Grand Orient Cazeneuve. Nombre de personnes avaient vu l’arrivée de Chauprade au FN comme un choix surprenant par rapport à la ligne pro-israélienne et néo-conservatrice adoptée par ce parti sous l’égide de Marine Le Pen. Peu pouvait savoir qu’il s’agissait en fait d’une confirmation de cette même ligne, Chauprade ayant soit rallié, soit oeuvré en sous-mains dans ce qui serait une manoeuvre classique d’infiltration d’un milieu politique donné. (1) |
Hormis le fait que l'infiltration d'un milieu politique donné est une méthode marxiste oligarchico-maçonnique, le FN chaupradisé pratiquant le mensonge et la dissimulation se soldera nécessairement par un échec pour le Front national, mais surtout pour la France, pour au moins une raison évidente pour n'importe quel croyant : on ne danse pas avec le diable, on ne lutte pas contre le diable avec ses moyens et ses armes. "Heureux les simples!" nous dit l'Evangile. A ce petit jeu-là de se croire plus intelligent que le diable, celui-là finit toujours par gagner et envoyer le fanfaron en enfer qui aura imaginé une seconde le vaincre avec ses propres armes. Aymeric Chauprade le sait, lui qui écrit dans son article du 11 août que "la poignée de main avec le Diable se paie toujours très cher"... (2)
video via http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-mascarade-Chauprade-27292.html
"Je soutiens donc sans réserve les frappes militaires américaines contre l’État islamique et j’affirme que c’est l’intérêt et l’honneur de la France que de se joindre à ces frappes."
(Aymeric Chauprade in "La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français")
Quant à la nouvelle ligne néo-conservatrice et pro-israélienne du FN, si cette position va brosser dans le sens du poil le réflexe naturel des Français du quotidien sans culture politique particulière et sans connaissance de la planification du programme mondialiste de vouloir se débarasser de ceux qu'ils considèrent de plus en plus comme des colons et des envahisseurs (cette ligne est sûre de faire gagner les élections au front national), la rhétorique et la méthode choisie - d'"éliminer les djihadistes citoyens français", "écraser sous un déluge de feu ces fous", "butter les terroristes jusque dans les chiottes", considérer comme des "ennemis" les "1000 djihadistes disposant de la nationalité française", les "éliminer in situ ... rôle de nos services spéciaux de s’en occuper dès maintenant", "éliminer ses ressortissants djihadistes" (3) -, si elle est sûre de gagner, elle est très dangereuse. Cette rhétorique reprend un vocabulaire totalitaire de triste mémoire relatif à la liquidation des ennemis politiques dans l'Allemagne nazie comme en Russie bolchévique... En 1933, Hitler est arrivé aux élections comme cela. Ce programme est celui d'un criminel de guerre qui viole l'état de droit en France et notamment les législations de protections des minorités. Au moment où les frontistes parlent de "dédiaboliser le Front national", cette méthode est pour le moins curieuse. On aurait voulu ridiculiser et mettre au placard le définitivement le nationalisme, qu'on n'eut pas fait mieux. Cette rhétorique ne peut en aucun cas être validée ni reprise à son compte par un catholique bien évidemment, comme les catholiques de 1933 sont ceux qui en majorité s'opposèrent le plus au national-socialisme d'Adolf Hitler. Lorsque Chauprade avance que "ce n’est pas très politiquement correct" mais que "c’est le meilleur programme face à l’islamisme", Chauprade ment. Il sait parfaitement que c'est - au contraire - dans la ligne du politiquement correct que de se déclarer anti-islamiste et de vouloir "éliminer" les "terrosites" islamistes. C'est même la ligne des criminels de guerre Bush et Obama !
Comme le relève Salim Laïbi dans sa video, il fut un temps en France au "Moyen Âge", où les rois et chefs de guerre considéraient comme un moyen déshonorant et interdit, car "pas noble", les tirs à l'arbalète (ce qui fait que les Anglais ont eu longtemps le dessus sur les armées françaises pendant la Guerre de Cent Ans). La prédilection dans les valeurs de la noblesse était donnée au combat au corps à corps, pas au combat et au meurtre à distance. Le choix de Chauprade de s'aligner sur la méthode américaine des frappes aériennes (4) est une erreur et une faute morale qui déshonorera la France d'autant plus que les dites frappes, souvent réalisées "à l'aveugle", touchent en priorité des civils comme au Viet Nam, en Serbie, au Kosovo, en Irak, en Libye, à Gaza ou en Ukraine.
Une autre conséquence prévisible et attendue de la doctrine Chauprade conduira le milieu nationaliste à se diviser entre pro et anti israéliens, pro et anti-Chauprade... Et à cette division-là s'ajoutera une division plus générale consistant à diviser plus largement les Français pour mieux régner, vieille méthode sur laquelle s'appuie la république des loges.
Contrairement à ce qu'avance Chauprade, l'ennemi n'est pas un homme ni même des hommes, fussent-ils "djihadistes".
Aucun djihadiste musulman en France n'a encore eu le moindre pouvoir concret sur la politique dans ce pays ni dans aucun pays occidental en faillite... Il n'en va pas autant de nos "djihadistes" juifs, malgré leur apparence tout à fait occidentale, qui eux ne semblent pas poser de problème à Chauprade. La ligne pro-israélienne et néo-con ne s'en prend qu'aux symptômes et pas aux causes. Elle s'en prend aux immigrés et pas à l'idéologie usurière et colonisatrice qui organise l'immigration et du même coup détruit la France.
L'ennemi du genre humain au niveau planétaire n'est pas un homme ni un groupe d'hommes, c'est une idéologie qui se dit "démocratique", mais n'est en réalité que tournée vers l'argent, contre les peuples, une idéologie usurière prédatrice, colonisatrice, mondialiste impérialiste, unipolaire, qui entre en guerre partout dans le monde contre ceux qui s'opposent à elle. Cette idéologie entraîne derrière elle la France comme en Libye, en Syrie, en Ukraine etc. Cette idéologie est islamophobe parce que quelques dirigeants arabes se sont opposés au pan-américanisme au Moyen-Orient, comme elle est ukrainophobe parce que les est-ukrainiens refusent de valider le coup d'Etat de Kiev-Washington de février 2014. Cette idéologie est en lien avec le cartel bancaire de la FED et des banques centrales. Elle fait sa loi au Palais Bourbon comme à l'Elysée, ainsi que dans n'importe quel autre gouvernement européen. A la confiance en Dieu, elle a remplacé la confiance en l'Argent. Face à cette idéologie qui fonde les révolutions horizontales modernes, il faudra retrouver le sens de la révolution verticale qui "transforme complètement la vie" et a été "accomplie" par le Christ. C'est le thème d'un article intéressant publié sur Breiz Atao « Révolution verticale contre révolutions horizontales : vaincre la modernité ! » et dont vous trouverez un extrait en note ci-dessous. (5)
Notes
(1) Article de Yann de Kerguezec « Le mentor d’Aymeric Chauprade : François Thual, franc-maçon et ultra pro-israélien » http://breizatao.com/2014/08/16/le-mentor-daymeric-chauprade-francois-thual-franc-macon-et-ultra-pro-israelien/
(2) Article d'Aymeric Chauprade du 11 août 2014 « La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français ». http://blog.realpolitik.tv/2014/08/la-france-face-a-la-question-islamique-les-choix-credibles-pour-un-avenir-francais/
(3) Article d'Aymeric Chauprade, ibid.
(4) "Je soutiens donc sans réserve les frappes militaires américaines contre l’État islamique et j’affirme que c’est l’intérêt et l’honneur de la France que de se joindre à ces frappes." Article d'Aymeric Chauprade, ibid.
(5) Article de Tyler Durden pour BREIZ ATAO « Révolution verticale contre révolutions horizontales : vaincre la modernité ! ». Extrait:
«Lorsque le dissident russe Soljenitsyne surgit en Occident après son séjour crépusculaire dans les goulags, celui-ci ne vanta pas, comme s’y attendait le parterre démocratique qui l’accueillait, la grandeur de l’Ouest. Il se fit plus sévère qu’à l’encontre du communisme : l’Ouest, dit-il, affronte une grave crise spirituelle qui le menaçait plus fondamentalement qu’un communisme demeuré barbare et primitif, incapable de subvertir les âmes. ...La France, matrice des révolutions horizontales, fut la mère spirituelle de la Russie Bolchevique et de la Chine maoïste qui, toutes deux, ne manquèrent jamais de célébrer la Jérusalem rouge mondiale qu’était Paris. Jérusalem dont Karl Marx pointa l’importance : “La révolution mondiale passe par Paris”. Qu’on ne croit pas qu’une idéologie offre, face à l’erreur moderniste engendrée par Descartes, Kant ou Hegel, un quelconque secours. Cette erreur ne disparaîtra par des moyens de même nature, c’est-à-dire des moyens humains d’ordre exclusivement logique. A la dialectique égalitariste et esclavagiste qui détruit l’ordre naturel et les légitimes solidarités pour leur substituer un monstre cannibale, aucune autre dialectique réduite à l’état de simple réponse horizontale n’apportera de rempart.... Ce qui fonde le nationalisme, c’est plus que le nationalisme : c’est l’ordre. L’ordre qui n’est que la manifestation de l’harmonie, harmonie qui, par sa nature même, voit ses règles d’équilibre puiser sa source dans le divin. Telle était la recherche de nos Anciens Celtes pour qui le religieux était le coeur de toute vérité. S’il est une révolution bretonne, et par extension une révolution européenne légitime, c’est la révolution verticale de l’esprit et non celle horizontale des égos et des opinions. Les Bretons ont davantage besoin de Croisés que de Démocrates ou de Socialistes. Le matérialisme pourrissant a privé notre pays de sa dignité comme de ses réalisations les plus intimes, le limitant à un rôle d’accumulation infini désespérant. Quiconque veut juger de la grandeur de la nation bretonne n’a qu’à contempler l’intensité de sa foi et son évolution. Les révolutionnaires bretons doivent d’abord porter l’Esprit avant le Corps. Ce n’est que ressourcés à l’eau de la vérité qu’ils pourront affronter les ferments de dissolution qui menacent notre pays. Ferments qui, de tout temps, se diffusèrent par l’usage du mensonge, de la séduction, de l’ambiguïté. Dès l’origine dans nos colonnes, nous avons été limpides : anéantir impitoyablement les ferments d’erreur issus de la modernité. Marxisme, socialisme, sociale-démocratie, droits de l’homme, indifférentisme, relativisme, etc. C’est au coeur de la nuit qu’il faut veiller car l’aube approche. » http://breizatao.com/2014/08/16/revolution-verticale-et-revolutions-horizontales/ |
Add. 20 août 2014, 11h53. Le Pape François de retour de Corée (conférence de presse intégrale).
Dans sa conférence de presse de retour de Corée le 18 août, à une question posée par un journaliste du Pérou sur les bombardements américains sur les terroristes en Irak "pour prévenir un génocide", "pour protéger les minorités", "est-ce que vous approuvez ce bombardement américain ?" (à partir de la septième minute dans la video de la conférence ci-dessous) le pape François a répondu :
« Merci de cette question si claire.
Dans ces cas, où il y a une agression injuste, je peux dire seulement qu'il est licite d'arrêter l'agresseur injuste. Je souligne le verbe arrêter : je ne dis pas bombarder, faire la guerre, je dis l'arrêter.
Les moyens avec lesquels on pourrait les arrêter devraient être évalués. Arrêter l'agresseur injuste est licite. Mais nous devons avoir en mémoire aussi combien de fois sous le prétexte de cette excuse d'arrêter l'agresseur injuste, les puissances se sont emparées de peuples et ont mené de vraies guerre de conquête.
Une nation seule ne peut pas juger seule cela, comment on arrête l'agresseur l'injuste. Après la deuxième Guerre mondiale c'était l'idée de Nations Unies. C'est là qu'on doit discuter et dire : il y a un agresseur injuste, il semble que oui, comment l'arrêter. Mais seulement cela, l'arrêter. Rien que cela.
Les minorités. On parle des chrétiens. Les pauvres chrétiens ils souffrent le martyre. Mais là-bas il y a des hommes et des femmes, des minorités religieuses, qui ne sont pas toutes chrétiennes, et ils sont tous égaux devant Dieu.
Arrêter l'agresseur injuste est un droit de l'humanité. Mais aussi un droit qu'a l'agresseur d'être arrêté pour qu'il ne fasse pas du mal.»
Source: Gloria.Tv Le Pape François de retour de Corée (conférence de presse intégrale) http://gloria.tv/media/9jACEmALQdM