Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 10:01

François Hollande n’aime pas les riches… sauf quand ils collectent de l’argent pour financer sa campagne ! Selon le JDD, une quarantaine de PDG ont financé à hauteur de 300.000 euros la campagne du candidat socialiste au cours de la primaire. Qui peut encore croire à une « gauche du peuple » face à la « droite de l’argent » ?

Si la mode au PS est aux grands discours sur la moralisation du libéralisme et au retour de la « gauche des valeurs » face au grand capital et aux « puissances de l’argent », François Hollande semble très bien s’en accommoder… du moins en privé.

Le champion socialiste peut en effet compter sur un imposant réseau de donateurs parmi les plus grands patrons du CAC 40. Un réseau animé par le patron du groupe Ada, Jean-Jacques Augier, et celui de Numericable, Bernard Cottin qui a récolté pas moins de 300.000 euros au cours de la primaire socialiste.

Les mêmes qui s’offusquent à tout va sur les liaisons dangereuses de Nicolas Sarkozy avec les grands patrons affirmeront certainement que celles de François Hollande ne sont pas du même ordre… et on ne pourra qu’acquiescer : Nicolas Sarkozy n’a jamais eu besoin de l’argent de ses riches camarades pour être désigné candidat de l’UMP !

Source

-------------------------------------------

- François Hollande l’imposteur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L

N'oublions pas non plus JOUYET son directeur de campagne qui estle patron de l'AMF et de lafamille TAITTINGER


Répondre