Le ministre délégué à la Consommation Benoît Hamon, interrogé ce mercredi matin sur France 2 à propos des Bonnets rouges qui ont lancé mardi soir (5 novembre) un ultimatum au gouvernement menaçant de préparer "de nouvelles actions" si l'écotaxe n'est pas "officiellement supprimée" avant mercredi midi, c'est-à-dire aujourd'hui, a déclaré :
«Il n'y a pas de droit qui naisse de la violence».
Ha non ? Et la Révolution dite française et les cinq "républiques" qui ont suivi, fondées sur un génocide, c'est quoi ?
Quand la violence est pilotée par des petits clubs maçonniques oligarchiques parisiens, comme en 1789..., la violence révolutionnaire est légitime car réalisée au nom des "droits de l'homme" et que l'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs (c'est ce qu'ils disent!...) Vous comprenez braves gens, " la fin sanctifie les moyens" ! Comme disait un de leurs ancêtres oligarques...
81% des victimes du Tribunal révolutionnaire étaient issues du peuple (Tiers-Etat), les kapos genre Benoît Hamon applaudissent. Par contre quand la révolution émane du peuple réel, comme aujourd'hui avec les Bonnets rouges et que les élites oligarchiques n'ont pas pu récupérer, là, soudainement, la révolte n'est plus légitime... Il faudrait savoir !
> Quand la République française massacre, noie, brûle vif, viole, torture son peuple !
> 81% des victimes du Tribunal Révolutionnaire sont issues du peuple
commenter cet article …