Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 18:09

 

 

 

"On veut bien manifester mais on reste dans sa situation de confort, explique Béatrice Bourges.

Et moi ce que j'essaie de dire c'est comment pouvons-nous sortir de notre propre zone de confort ? Qu'est-ce que je fais par rapport à mes propres enfants et qu'est-ce que je fais par rapport à ma propre notion de résistance ?

Est-ce que je vais aller un peu plus loin ou est-ce que je reste dans ma zone de confort.

 

 

Tant qu'on n'aura pas cette simplicité finalement, cette tranquilité et cette liberté de dire que ce combat est avant tout un combat spirituel, on ne pourra pas le gagner.

 

Oui, on doit placer ce combat au niveau auquel il est. Tant qu'on ne le situera pas au niveau auquel il se place réellement, on ne va pas le gagner.

 

C'est Dieu qui donne la victoire, et bien allons-y !"


 

En fin de video, observez le passage montrant l'agression de Béatrice Bourges dans un amphi universitaire qui montre la grande ouverture d'esprit et la tolérance des gays : hurlements sataniques désespérés et soudains, comportements violents, voilà la société "démocratique" de concertation et de "dialogue" que les "bâtisseurs" trois points à l'équerre et au compas nous construisent !

 

Source: https://www.youtube.com/watch?v=boVNZp6FpnE&feature=youtu.be

via https://www.facebook.com/jre2014/posts/491171514342986?stream_ref=10

 

 

. Progression de la JRE du 31 mars 2014

. Le scandale de la théorie du genre : les "travaux" d'Alfred Kinsey et la Fondation Rockefeller

. Vincent Peillon : "Arracher (les enfants) à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel"

Partager cet article
Repost0

commentaires