Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 13:39

Des bulgares se sont mobilisés le 14 septembre pour dénoncer le fascisme de l'Otan en Ukraine et les politiques criminelles des Etats-Unis en Europe, et demander l'arrêt du massacre des populations civiles dans le Donbass. Aucun écho chez nous de ce type de manifestation :

 

 

 


au Président de la République de Bulgarie

au Président du Conseil des Ministres de la République de Bulgarie

copier:

par l'Ambassade d'Ukraine en République de Bulgarie

au Président de l'Ukraine

à la Verkhovna Rada d'Ukraine

aux médias

  

 

 

D E C L A R A T I O N

de

Manifestation nationale en Bulgarie

"Arrêtez les massacres en Ukraine

et la participation de la Bulgarie dans les guerres de conquête des Etats-Unis "

 

Nous sommes en désaccord avec le comportement fou de politiciens - marionnettes au service de nos colonisateurs qui leur permettent  de prendre des décisions qui sont en dehors de leurs décisions de pravomoshtiya.Othvarlyame de la marionnette gouvernement bulgare intérimaire désigné par Washington sur,
sans consulter le peuple bulgare :

1 Vision 2020, parce qu'elle viole la sécurité nationale de la Bulgarie et il est de la responsabilité du cabinet d'approuver un tel programme à long terme.

2 Autorisation de projets pour la production de gaz à partir du charbon, ce qui conduira à un empoisonnement irréversible des eaux souterraines tout au long de Dobrogea

3 L'envoi de troupes bulgares en Ukraine sous le prétexte d'exercices militaires avec l'OTAN.

4 Nous n'acceptons pas la participation de la Bulgarie dans le bombardement de la Syrie, dont les Etats-Unis veulent faire le prétexte que la guerre avec les terroristes d'armes et financé par eux.

Nous n'acceptons pas les déclarations du président bulgare, qui a émergé comme un appui important des chefs de guerre et de conquête guerres des États-Unis.

 

Demande de libération des postes de la présidence et du gouvernement de la République de Bulgarie!

 

Dans sa forme actuelle, l'Union européenne n'est pas rien, mais une structure pour la destruction des Etat, la culture, l'identité et les traditions des différents peuples et pays nationaux d'Europe. Aujourd'hui, elle sert la politique de conquête des Etats-Unis et de l'Angleterre.

L'accord transatlantique que les Etats-Unis cherchent à imposer aux pays européens n'est pas rien, mais est la dernière étape de la subordination totale de l'économie et de la politique de l'Europe et l'introduction en douceur de la technologie OGM et des gaz de schiste  et de houille. Nous ne sommes pas d'accord à ces décisions cruciales imposées par la direction de l'Union européenne derrière et contre la volonté des peuples de l'Europe.

Dans sa forme actuelle et la structure de l'OTAN est extrêmement nocive pour la Bulgarie et les pays d'Europe, aux USA et au Royaume-Uni l'utiliser comme un instrument de conquête et de la colonisation de chaque pays. Grâce à l'OTAN ont attaqué la Yougoslavie, la Libye, l'Irak, l'Afghanistan, la Syrie, et aujourd'hui l'Ukraine et la rayon.Zapalvayki mer Noire et le maintien de conflits militaires au Moyen-Orient et de l'Ukraine, les États-Unis avaient l'intention de déclencher une guerre mondiale sur le territoire de l'Eurasie.

La Bulgarie exhorte à sortir de l'OTAN et les pays européens à se détendre, et les Etats-Unis pour combattre sur leur propre territoire. L'Eurasie n'est pas un endroit pour mener leur guerre.

 

Aujourd'hui, le 14 Septembre 2014, le peuple bulgare vient à nouveau pour protester contre l'agression des Etats-Unis en Ukraine, le Moyen-Orient, en Bulgarie et dans le monde. En ce jour  de Septembre dire ENSEMBLE :

· Arrêtez les meurtres en Ukraine et la destruction de son Etat

· Arrêter la participation de la Bulgarie dans les guerres de conquête des Etats-Unis

· Arrêter la colonisation de la Bulgarie et de l'Ukraine de l'Union européenne et Etats-Unis par l'OTAN!

· Bases américaines barbares en dehors de la Bulgarie!

· L'administration coloniale et de l'OTAN sur la Bulgarie et l'Ukraine!

 

Le gouvernement bulgare actuel président et s'ils prétendent représenter le peuple bulgare et leur volonté d'imposer l'embargo politique, économique et militaire des Etats-Unis jusqu'à ce qu'il n'y guerres contre les nations et désarmer.

Exhorter les nations du monde pour un embargo international sur les Etats-Unis.

L'avenir est des États souverains

 

 

ECI "La Bulgarie soutient la politique de la Russie"


14 septembre 2014
 


  Le 14 septembre 2014 dans plusieurs villes à travers le pays ont été organisés des rassemblements mobilisateurs pour arrêter les massacres en Ukraine et demander que la Bulgarie ne participe à aucune conquête des guerres des États-Unis. Le rassemblement a eu lieu devant l'Assemblée nationale avec une marche à la présidence. En présence de plus de 700 personnes. A participer au groupe de procession de la Serbie et des représentants de l'Association syrienne en Bulgarie. La cause a été soutenue par de nombreux membres des différentes forces politiques dans le pays. A Sofia, le rallye a débuté par une minute de silence en mémoire des victimes de l'Ukraine et les pays du monde touchés par l'impérialisme des États-Unis. Les gens ont allumé des bougies et tenait dans ses mains affiches avec des drapeaux des pays attaqués par les Etats-Unis depuis la Seconde Guerre mondiale jusqu'à aujourd'hui, sous quelque drapeau a été peint années de guerre contre eux. Séparément livrés les drapeaux de tous les pays ont osé s'opposer à l'impérialisme américain, parmi lesquels se trouvaient les drapeaux de la Russie, l'Iran, la Serbie, la Syrie. C'était un appel à l'unification de ces pays au nom de la paix et de l'équilibre de la planète. Varna rallye a été rendue publique par les moteurs rockers qui ont fait une procession spectaculaire avec tricolore bulgare. Les organisateurs de la manifestation nationale Initiative citoyenne "La Bulgarie soutient la politique de la Russie," lire la déclaration de la manifestation, qui s'adresse aux autorités bulgares et ukrainiens. Cette déclaration appelle à un embargo international sur l'agresseur Etats-Unis. Agitant des drapeaux et Lougansk et de Donetsk républiques. Ont été affiches érigé "Stop à l'occupation! Administration et de l'OTAN Colonial sur la Bulgarie! Avenir est des États souverains" "A bas la junte Kiev" Arrêtez le fascisme de la junte Kiev et des Etats-Unis "" Otan de la Bulgarie et de l'Europe "" bases américaines barbares à l'extérieur Bulgarie "" Porochenko cessent de tuer les enfants "

 

Source (traduction Christ-Roi via Translate Google) :

http://bgzemia.blog.bg/politika/2014/09/14/d-e-k-l-a-r-a-c-i-ia-ot-nacionalen-protest-v-bylgariia-14-09.1297104


Partager cet article
Repost0

commentaires