Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 16:16

http://img188.imageshack.us/img188/9927/immigration2.jpgUn article de "Fdesouche" aborde enfin le sujet des vrais responsables de l'immigration... en donnant la voix à Arnaud Raffard de Brienne. Il était temps ! Hasard, celui-ci évoque ce qu'ici nous disons depuis 2006... : il s'agit d'une "idéologie immigrationniste" qui "s’étend par cercles concentriques, dans la bonne tradition des idéaux maçonniques"... "une petite minorité qui sait où elle va", c'est-à-dire une oligarchie... une caste oeuvrant "pour un monde globalisé, mondialisé et métissé sur lequel ils étendront leur pouvoir absolu et totalitaire"...

Alors Fdesouche, Arnaud Raffard de Brienne, "adepte du complot", "paranoïaque obsessionnel" (sic) ?...


Je cite : (...) Yann Moncomble, avait publié une série d’ouvrages dans lesquels il décortiquait l’activité des « machins » mondialistes tels que la Trilatérale, Le Concil on Foreign Relations et le Bilderberg pour ne citer que les plus importants. Quand, en 1980, j’avais organisé une conférence pour que cette auteur puisse présenter son livre « La Trilatérale et les secrets du mondialisme », les mots « mondialisation », « mondialisme » ou l’expression « nouvel ordre mondial » ne se retrouvaient dans aucun journal, ni débat, ni dans aucun dictionnaire et quasiment aucun de nos concitoyens ne les avaient jamais entendus.

Aujourd’hui que nous sommes, depuis environ deux décennies dans la phase ouverte du projet mondialiste, ces mots se retrouvent chaque jour dans tous les médias. Les masques sont tombés depuis environ deux décennies et les tenants du mondialisme ont réussi à faire passer leur projet fou comme inéluctable et même bénéfique pour l’ensemble de l’humanité.

Donc à la question « pourquoi une immigration imposée ? », la réponse la plus concise qui soit pourrait être : toute nation homogène sur les plans ethnique, religieux et culturel constitue un obstacle insurmontable à la mise en œuvre d’une supranationalité imposée.

Jean-Marie Le Pen a-t-il été un homme particulièrement clairvoyant ?

(...) Pourquoi donc si Le Pen n’est pas raciste est-il l’objet, depuis plusieurs décennies sans discontinuer, d’une telle accusation, d’une pareille haine, d’une diffamation constante et d’un traitement aussi discriminatoire ? Tout simplement parce qu’il défend la seule alternative possible au projet mondialiste des dirigeants connus ou occultes. La préférence nationale, la défense prioritaire des siens et de son territoire, qui constituent les principes essentiels à la survie d’un groupe sont à l’opposé de l’utopie mondialiste qui prône la dissolution de l’existant en vue d’un monde nouveau et quel monde ! Entre sa vision et la leur il n’y à pas de quartier car elles sont totalement antinomiques. Tout le reste n’est qu’habillage, faux-semblants, débats truqués et calomnies…

(...)
Y-à-t’il un éventuel lien entre le projet Eurabia décrit par Bat Ye’or et la doctrine immigrationniste ?

Un lien, forcément, mais pas forcément un lien de subordination au sens où l’on pourrait l’entendre. Je ne vois pas la doctrine immigrationniste comme découlant du projet Eurabia mais plutôt l’inverse.

Pour répondre à un certain nombre d’internautes aux questions du type « qui est derrière tout cela ? », « quel intérêt ont-ils à nous précipiter vers le chaos ? » etc., je rappelle la complexité du problème et le nombre important de motivations et causalités imbriquées.

L’idéologie immigrationniste s’étend par cercles concentriques, dans la bonne tradition des idéaux maçonniques. Le premier cercle, celui des initiés œuvrant pour un monde globalisé, mondialisé et métissé sur lequel ils étendront leur pouvoir absolu et totalitaire
. C’est le refus de Dieu, la volonté de puissance proprement luciférienne et la négation des principes intangibles de l’ordre naturel et de la condition humaine. Dans ce premier cercle se côtoient financiers internationaux et illuminés.

Puis dans un enchevêtrement de cercles concentriques, nous retrouvons toutes les tonalités de l’utopie, donc de l’erreur, de l’altruisme et de sentiments chrétiens pervertis.

Ces deux grands axes sont soutenus par l’ignorance, la naïveté, de bons sentiments fourvoyés, une méconnaissance des enjeux, la lâcheté aussi, l’arrivisme, le peur de se démarquer, etc. d’une majorité de citoyens. La presse est là pour les formater et leur faire ânonner ce qu’ils doivent ânonner.

Si je voulais résumer à l’extrême, il y à une petite minorité qui sait où elle va et ce qu’elle veut, une majorité de suiveurs qui confortent leur vision du monde pour toutes les raisons évoquées ci-dessus et parmi la minorité lucide, une importante fraction résignée au silence par calcul ou crainte.

(...) L’immigration massive qui submerge les nations européennes et tout particulièrement la France, dont la tiers-mondisation s’accélère, ne doit rien à une hypothétique fatalité et encore moins à un prétendu sens de l’histoire.

Elle a été imposée au peuple français au moyen d’une désinformation multiforme fédérant l’utopie mondialiste et son corollaire, l’idéologie libérale, de faux bons sentiments, un humanitarisme dévoyé aggravé par la haine de soi, l’ethno-masochisme et la déculturation.

Ce funeste attelage utilise, depuis des décennies, le mensonge, la dissimulation des chiffres et des faits, le trucage du langage, la calomnie et la répression pour faire taire les plus clairvoyants de nos compatriotes...
Suite

--------------------------------
-Mgr Lefebvre sur le gouvernement mondial (19 novembre 1989)
-
Illuminés de Bavière : l'illuminisme au XVIIIe siècle
-
Pie IX était-il "adepte du complot"?
-
Conspiration maçonnique. Extraits de la Lettre encyclique de Grégoire XVI, Mirari vos (1832)
-
Ordo ab chao: "On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne ne pourra s'y opposer" (Nicolas Sarkozy)
- "J’appelle tous les Etats à se réunir pour fonder le nouvel ordre mondial du XXIe siècle" (Nicolas Sarkozy).
-
La République universelle
- Nous sommes entrain d’assister à l’émergence d’un droit international tyrannique (Mgr Schooyans)
-
La Conjuration antichrétienne de Mgr Delassus (1910), Livre II disponible en lecture numérisée sur Canadian Libraries
-
"Complot qui n'existe pas" : Aymeric Chauprade parle de "l'architecture invisible de la mondialisation"
-
Génocide par substitution: programmé par le Grand Orient de France, discuté dans les "clubs de réflexion" et loges maçonniques, appliqué par le gouvernement de la "république française" 
- Aide-mémoire (La République des frères..)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

Il n'y a pas de suite à l'article d'Arnaud Raffard de Brienne :


Page introuvable !


Il semblerait que nous ne soyons pas en mesure de trouver votre contenu. Essayez en lançant une recherche, ou à l’aide de l’un des lien ci-dessous.
Répondre