Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 18:34

Appel du 18 mai à la résistance de Ludovine de la Rochère contre le "mensonge" du "mariage" homosexuel

 

Suite à la promulgation par François Hollande du "mariage" homosexuel, Ludovine de la Rochère, Présidente de La Manif Pour tous était interrogée le 18 mai sur I-télé. Elle a expliqué pourquoi le "mariage" homosexuel était "un mensonge" attentatoire à l'intérêt de l'enfant, et lancé un appel à la résistance :

 

  • "On ne peut pas se résigner à cette loi qui est un mensonge. ... Deux hommes ou deux femmes ne peuvent avoir un enfant, et donc, prétendre qu'ils peuvent fonder une 'famille' c'est un mensonge. ... C'est là un bouleversement de civilisation majeur, scandaleux, qui créera des inégalités entre enfants.
  • Un enfant qui n'a pas de père ou de mère pour cause d'accident de la vie, de dueil, de misère, d'abandon, que sais-je, qu'est-ce qu'il attend ? Il attend une famille avec un père et une mère. Il n'attend pas d'être dans un contexte dans lequel il ne retrouvera pas un père et une mère. 
  • Ce soir, nous sommes le 18 mai 2013, nous lançons un appel à la résistance, nous appelons les Français, tous les Français, que chaque français qui est conscient de l'iniquité de cette loi soit avec nous le dimanche 26 mai et nous les appelons aussi à poursuivre avec nous, parce que d'abord nous ne lacherons jamais".

 

Add. 27 mai 2013. L'appel du 18 mai : http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/512-appel-du-18-mai

 

 

- "La violence n'exige de nous que notre obéissance au mensonge" (A. Soljenitsyne, à Moscou le 12 février 1974)

- "Mariage" homosexuel : appel à la "désobéissance civile" de Béatrice Bourges

Partager cet article
Repost0

commentaires