Bonne stratégie de Marine Le Pen qui (depuis l'échec de 2007) a choisi de durcir son discours contre l'islam et de rester sur ce durcissement, même si elle sait parfaitement qui est derrière l'organisation de l'Apéro géant "saucisson pinard" (les francs-maçons de Riposte laïque...), elle les double par la droite. Il faut être partout et ne pas laisser le terrain de la lutte anti-immigration aux francs-maçons... Comme certaines voix le voudraient.
Concernant la ligne du Christ-Roi, bien que cette manifestation ne soit pas organisée par des catholiques, nous ne devons pas la bouder (ou du moins nous ne devons pas nous y opposer publiquement) car si on ne fait rien maintenant ce sera trop tard dans vingt ans : ce n'est pas quand les musulmans seront devenus majoritaires dans certains quartiers (c'est déjà le cas...) que nous aurons la possibilité d'agir politiquement dans le respect de la loi...
Edit. d'un camarade : "tu devrai préciser que cet apéro est organisé un vendredi, et que le vendredi, la viande ( et donc le saucisson) est interdite;
donc aucun catholique ne peut participer à cela;;;;;
vin rouge / sardine ok!
ou
vin rouge/ saucisson le jeudi !"
Merci à mon frère Arnault pour ces précisions.
------------------------------------------------
Communiqué de presse de Marine Le Pen, vice-présidente exécutive du FN
La préfecture de police de Paris a interdit la tenue d’un apéritif géant « saucisson et pinard » qui devait se tenir le 18 juin dans le quartier parisien de la Goutte d’Or.
Sous la pression de la gauche communautariste et d’organisations politico-religieuses, l’État français capitule une fois encore, interdisant une manifestation parfaitement légale et ne troublant pas l’ordre public.
Ce même État se refuse depuis des mois à faire respecter la loi républicaine dans ces quartiers, autorisant la réquisition illégale par des musulmans de la voie publique pour organiser la prière du vendredi.
Incapable de s’attaquer à ceux qui remettent en cause l’ordre républicain, l’État cède à toutes les exigences communautaristes, acceptant de fait d’interdire une manifestation légale au prétexte incroyable qu’elle constituerait une provocation aux yeux d’une population qui bafoue, sans vergogne, chaque vendredi les lois de la République française !