Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 18:47

 Une vidéo imitant les codes du collectif de hackers Anonymous, mise en ligne le 2 juin, adresse un message à François Hollande, et conteste la loi Taubira, un "mariage pour tous sans l'accord du peuple."

 

 

 

Extrait du message :

 

  • "Mr le Président, les chiffres du chômage sont catastrophiques, les impôts deviennent insoutenables. ...

  • Mr le Président, comme si la crise économique qui s'aggrave sur notre pays ne suffisait pas, vous y ajoutez des tensions sociales: un mariage pour tous sans l'accord du peuple, une liberté fondamente pour les droits de l'enfant enfreinte. Pourquoi certains enfants auraient le droit de naître dans un cadre normal en respect avec la nature, avec un père et une mère alors que d'autres n'auront jamais cette chance ? Cette loi est contre les principes mêmes de l'Humanité. Avoir deux pères ou deux mères c'est s'autoriser une liberté en trop. Anonymous se bat pour des libertés, mais des libertés justes.
  • Mr Hollande, qu'avez-vous fait de bien dans ce pays en crise ? Vous vouliez apaiser les tensions, vous vouliez réduire les inégalités sociales, vous partiez sur de bons principes mais vous avez fait exactement le contraire. Comment voulez-vous unir la France en donnant le droit de vote aux étrangers? Pourquoi faire fuir les riches en les bombardant de taxes? Aujourd'hui les Fançais sont conscients de la situation gravissime de la France et Anonymous ... veut vous transmettre le mécontentement de tout un pays, de tout un peuple que vous détruisez chaque jour.

  • Mr le Président, ôtez donc votre réputation de Flamby et agissez, sinon nous prendrons tous les mesures nécessaires pour éviter de sombrer davantage dans ce gouffre.
  •  
  • Nous sommes partout, nous sommes puissants, nous sommes une idée, nous sommes Anonymous, nous sommes légions, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas, redoutez-vous." (Fin du message)

 

Source: http://www.lereel.fr/2013/06/13/anonymous-sen-prend-a-hollande-defend-droits-de-enfant/ via https://www.facebook.com/Hollandouille1er

Partager cet article
Repost0

commentaires

R

"Nous sommes partout, nous sommes puissants, nous sommes une idée, nous sommes Anonymous, nous sommes légions, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas, redoutez-vous."


N'est-ce une pure affirmation sataniste?
Répondre
I


""Nous sommes partout, nous sommes puissants, nous sommes une idée, nous sommes Anonymous, nous sommes légions, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas, redoutez-vous." N'est-ce une pure
affirmation sataniste?"


Bonjour, je trouve également que la formule "nous ne pardonnons pas" n'est pas très chrétienne du point de vue du pardon chrétien. Mais le pardon s'applique à une personne, pas à un Etat, à un
peuple tout entier attaqué dans sa société, dans son fondement, et qui du coup a le droit et même le devoir de résister à l'oppression. La résistance à l'oppression est d'ailleurs un droit
constitutionnel reconnu par l'article 2 de la DDH de 1789 (DDH qui comprend des mensonges mais qui sur ce
point de la résistance à l'oppression est juste. Voir les "principes d'un printemps français légitime".)