Très bon montage videos d'Alain Soral dans son "entretien de rentrée 2013", sur le sujet de la "laïcité". L'homme que Manuel Valls a désigné comme ennemi "à combattre" avec Dieudonné, dit ce que nous avons dit sur Christ-Roi.net, à savoir l'impossible neutralité de l'Etat en matière religieuse, et ce que nous disons ici depuis le début : (à partir de 17:41 "Qu'est-ce que la laïcité") cette "laïcité" n'est pas du tout "neutre", mais est au contraire conçue dès le départ comme un "anti-catholicisme". La vérité finit toujours par se révéler au grand jour.
Bientôt la mega quenelle au système avec l'appel du duc d'Anjou, Bourbon d'Espagne et premier successible à la Couronne, à venir rétablir l'Etat de droit, la justice et la civilisation en France ?
Rappelons préalablement que pour l'Eglise qui a défini la "saine et légitime laïcité" (Pie XII) comme une "saine collaboration" (Vatican II, Gaudium et spes) entre pouvoirs temporel et spirituel, si la laïcité interdit à l'Eglise de diriger les affaires temporelles, elle interdit aussi à l'Etat de gérer les affaires religieuses...
Or, comme le dit Alain Soral, citant Vincent Peillon lui-même, à propos de son livre "La Révolution n'est pas terminée":
« en réalité, la laïcité, comme l'a bien montré Vincent Peillon est "la religion", le clergé de la république. C'est la puissance maçonnique.» ... « Et cette puissance maçonnique se définit comme anti-catholicisme virulent. Ce n'est pas la neutralité. »
Source video et commentaires: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-de-rentree-2013-20217.html
. Vincent Peillon : "la Révolution n'est pas terminée"
. La vraie laïcité chrétienne contre la fausse laïcité républicaine (et leurs conséquences)
. La vidéo qui discrédite Manuel Valls
. Manuel le Chimique Quand même désigne Alain Soral et Dieudonné comme ennemis à "combattre"
. Syrie : la stratégie du chaos contre les intérêts français (Jean-Yves Le Gallou)
. Stratégie du chaos: Propagande gay et propagande de guerre, guerre morale, guerre commerciale