Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 17:23

Pour la première fois, Alain Soral a fait une conférence avec le jazzman britannique d’origine israélienne Gilad Atzmon, à Lyon le 26 mai 2014, intitulée  « Les Juifs et les autres »

 

 

 

Dans cette conférence, Gilad Atzmon a notamment expliqué qu'il ne faut pas mettre tous les Juifs dans le même panier, en posant par exemple la question de savoir combien il y a eu de Rothschild morts en camps de concentration allemands pendant la seconde Guerre mondiale ? Alain Soral parle, lui également, des  « Juifs du quotidien », pour les différencier des élites oligarchiques et les appelle comme les musulmans à rejoindre la Résistance au nom de leurs intérêts bien compris.

 

Gilad Atzmon a notamment expliqué (à partir de 34:25) ce que nous avions dit le jour de l'élection de François Hollande, le 6 mai 2012, à propos de la  « division haineuse des citoyens en classes, catégories et groupements d'hommes » pour dénoncer la "république absolue" :

 

 

« (La gauche) ... divise la société entre gays, lesbiennes, arabes, juifs, noirs, jaunes. »

 

Faisant le schéma d'un cercle découpé en parts représentant chaque communauté, Gilad Atzmon a ajouté :

 

 

« Toutes ces identités sont définies par la biologie. La gauche, ici en France, en Amérique, en Grande-Bretagne a en fait adopté la vision nazie de la biologie. Au lieu de s'intéresser à trois choses essentielles, la production et la santé, des guerres ont commencé entre les gays, les musulmans, les juifs, etc... Cette lutte interminable entre les différentes sections citées précédemment, a facilité la mise en place de la mondialisation, la fin de la société de production et de la culture d'entreprise. »

 

Dans la deuxième partie de la conférence, au cours des questions posées, Gilad Atzmon a abordé le sujet du politiquement correct, stade suprême de la dictature qui est une « auto-censure » et qu'il suffirait de dire tout haut ce qu'on pense pour voir déjà la vie changer autour de nous. C'est la vérité qui libère.

 

L'analyse de Gilad Atzmon est intéressante car elle permet d'expliquer pourquoi nous perdons en France à tenter de reprendre en main notre destinée. Des élites faisant partie de la haute-classe nous désignent des ennemis (appartenant à telle ou telle communauté : Juifs, gays, musulmans, etc.) et nous ne parvenons pas à voir plus loin pour sortir de ce piège de la division et de la haine dans l'inégalité et l'exacerbation des différences (Cf. Principes du moteur de la Révolution : un moteur, la Révolution; et une différence de potentiel ou de pôles), ce qui conduit à l'antisémitisme, l'islamophobie, l'homophobie, etc., outils de domination oligarchique fabriqués pour la cause... Et piège sur lequel prospère le Nouvel ordre mondial.

 

Et ceux qui ne veulent pas voir ce processus-là, ou font semblant de ne pas le voir..., sont des alliés objectifs et des collabos du Nouvel ordre mondial et du chaos organisé.


. République absolue : François Hollande et la division haineuse des citoyens en classes, catégories et groupements d'hommes

. République absolue et nihilisme d'Etat : les moyens d'en sortir

. Vers une "République absolue" : il est temps de se réveiller !

. Et après la révolte ? Louis XX, Roi de France, réunit les Français, la République les divise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D

Voilà ce que la Mairie de Paris fait du fruit de notre travail et subventionne ...


https://www.google.fr/search?q=%22gay+pride%22&rlz=1C1TEUA_enFR468FR468&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=dT6vU567IYrSPOgj&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1777&bih=887&dpr=0.9
Répondre

Articles Récents