Dans une vidéo du 23 janvier, sur le site d'ER, Alain Soral dénonce une nouvelle fois la stratégie qui, selon lui, est orchestrée par "le système" pour nous jeter dans une "guerre de civilisation" contre l'islam.
Sur le plan international, on ne peut effectivement que constater que le lobby judéo-mondialiste pousse les pays occidentaux à faire la guerre à l'Iran. Mais au plan intérieur, Soral nous trompe quand il prétend que tout est fait pour alimenter le conflit entre les Français et les immigrés présents sur notre territoire, alors qu'au contraire, le système ne cesse de promouvoir le métissage et d'injecter l'argent des Français dans les banlieues merdiques pour acheter la paix civile.
"Tout le système veux l’aggravation des tensions ethnico-culturelles", dit-il.
Et il poursuit avec ce propos éclairant, au sujet de ces millions d'immigrés afro-musulmans :
"C’est une chance pour eux d’être nés en France. Il faut que ces jeunes deviennent ces chances pour la France."
On se félicite donc vraiment qu'Alain Soral ait été évincé du FN.
Voici un entretien téléphonique entre une "chance pour la France" et le directeur de l'espace Charenton, qui accueillait les Assises de l'islamisation en décembre 2010.
L'arrogance de ces immigrés, qui se croient en terrain conquis, est aussi insupportable que l'arrogance de ces juifs sur les plateaux de télé, qui n'ont que le mot "tolérance" à la bouche, pour mieux imposer leurs discours cosmopolite et dissolvant.
Source: http://herveryssen.over-blog.com/article-en-65666990.html
Note de Christ-Roi. Hervé Ryssen n'a pas tort, mais j'ai envie de dire qu'en fait, Soral et Ryssen sont incomplets tous les deux: il y a certes une partie du système sioniste qui pousse au conflit de civilisation comme le souligne Soral, mais comme le dit hervé Ryssen, il y a aussi le travail de la maçonnerie pour diluer l'identité chrétienne de la France via l'immigration et l'islam. Donc en fait, la maçonnerie joue sur les deux tableaux, le conflit de civilisation, la division et le clash ethnique, premier tableau et la politique pro-immigrationniste, ouverte et tolérante, deuxième tableau. Cette facette de la maçonnerie aux deux pôles des extrémités est bien connue, et avait notamment été décrite par le juif Bernard Lazare, dans son Histoire de l'Antisémitisme (1894).