Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 22:30

Quand un supposé conflit d'intérêt cache le vol organisé du peuple français, dont personne ne parle...

 

L’ouragan médiatique a pris son envol pour tempêter sur la supposée collusion d’intérêts entre la banque Lazard&frères de Matthieu Pigasse qui vient d’être nommée comme conseiller pour la future banque publique d’investissement par Pierre Moscovici, et Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif ... dont la femme, Audrey Pulvar est employée (et payée grassement) par le même Mathieu Pigasse qui est son patron de presse Lire ICI

 


Mais franchement on amuse la galerie! L’UMP sert de bouffon du roi (Lire Le Figaro : Affaire Lazard : la droite veut une enquête, Ndlr. Nathalie Kosciusko-Morizet enjoint la commission des finances d'utiliser «ses moyens d'investigation» pour «lever le soupçon de conflit d'intérêts».) comme l’a fait le PS pendant 10 ans et agiter ainsi la scène médiatique pour vous empêcher de voir le vrai problème et la vraie collusion d’intérêt.

 

... Donc pour bien comprendre ce qu’est en train de faire notre ministre, juif et sioniste, de l’économie (Pierre Moscovici, ndlr) il donne le futur contrôle de la banque publique d’investissement de France qui théoriquement devrait être chargée d’investir dans les entreprises françaises pour favoriser leur développement et les protéger des prédateurs, au représentant de la banque Lazard&frères qui participe au plan Rohtschild de domination des banksters sur le monde !  

 

Voilà le vrai conflit d’intérêt que la véritable opposition devrait dénoncer et non la petite corruption qui profite à Audrey Pulvar qui ne changera pas notre quotidien. Par contre mettre nos (futurs) bijoux de famille entre les mains des Rohtschild et avec notre argent (!) c’est un vrai crime contre la France et son peuple souverain…s’il existe encore.

 

Source: http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/09/01/la-vraie-collusion-dinteret-de-la-banque-lazard-nest-pas-avec-audrey-pulvar-mais-la-banque-rohtschild/

Partager cet article
Repost0

commentaires