Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 18:31

Nous annonçions le 1er janvier que des appels à troubler l'ordre public et des menaces de "guerre civile" avaient été lancés contre les spectacles de Dieudonné pour les faire "interdire". Nous déplorions le 2 janvier et ce matin que « pour l'instant, à cette heure-ci, aucune autorité, aucun homme ou femme politique » n'ait réagi pour dénoncer ces appels à troubler l'ordre public répétés sur internet, notamment dans des dépêches Afp officielles qui ont rapporté les appels d'Arno Klarsfeld à manifester devant les spectacles de Dieudonné.  

 

Dans son journal de bord du 3 janvier 2013, Jean-Marie Le Pen s'est jeté à l'eau et a dénoncé, hier 3 janvier, la collusion de Manuel Valls avec des groupes extrémistes juifs chargés d'agresser les réunions de théâtre ou de séances humoristiques de Dieudonné. Il explique ce que nous disions : "(Valls) s'en servia (des agressions) comme prétextes de troubles à l'ordre public" pour "annuler les réunions" de Dieudonné. Qu'il soit vivement remercié pour avoir exposé au grand jour les machinations du ministre de l'Intérieur, chargé du maintien de l'ordre...

 

 

 

 

Jean-Marie Le Pen explique :

 

"(Avec l'interdiction souhaitée par le ministre de l'Intérieur, des spectacles de Dieudonné) l'intention d'enfumer est absolument évidente. Dès qu'il y a des problèmes sérieux qui se posent, comme par hasard, il y a des sujets d'un intérêt moindre, on peut dire.

 

Ce qui me paraît inquiétant dans les déclarations de M. Valls, c'est que justement il évoque la notion de 'réunion publique' et il évoque la notion de 'troubles à l'ordre public'. C'est probablement parce qu'il a déjà préparé les agressions des réunions de théâtre ou de séances humoristiques de Dieudonné, avec des petites bandes, les 'Jeunesses israéliennes' ou je ne sais pas quoi, 'la Défense juive', qui a des commandos agressifs, dont certains ont d'ailleurs été arrêtés récemment. Je pense que c'est cela le scénario, car autrement c'est parfaitement absurde. Je sais bien que le ministre de l'Intérieur n'est pas forcé d'avoir fait des études de droit, mais tout de même il a des conseillers. Il doit savoir que ce qu'il propose est démocratiquement une impasse. Il n'y absolument aucun moyen d'interdire les réunions, les séances de M. Dieudonné. La liberté des Français ne cesse de régresser et la sanction est désormais l'ultima ratio du gouvernement socialiste. C'est cela que je crains.

 

Je crains moi que Valls ait mis en place un piège de façon à ce que l'on vienne agresser les réunions de Dieudonné, et il s'en servira comme prétexte de 'troubles à l'ordre public' pour les annuler. On a vu qu'un certain nombre de maires d'ailleurs se sont immédiatement mis à plat ventre pour supprimer les petits morceaux de libertés, un petit peu souriantes qui restent dans ce pays. Parce qu'on n'a pas beaucoup l'occasion de rigoler. Il faut dire la vérité. ... Monsieur Valls comme madame Taubira, est au-dessus de toute critique. Par conséquent, la critique est fasciste par nature, quand les socialistes sont au pouvoir."

 

Source video :  

 

Nouvelles de France, "Affaire Dieudonné : Le Pen accuse Valls de collusion avec des groupes extrémistes juifs"

 

http://www.ndf.fr/nos-breves/04-01-2014/affaire-dieudonne-le-pen-accuse-valls-de-collusion-avec-des-groupes-extremistes-juifs

 

 

. Vers une "République absolue" : il est temps de se réveiller !

. Deux poids deux mesures entre Dieudonné, Castelluci et les femen (4 janvier 2014)

. Provocations de troubles à l'ordre public: Arno Klarsfeld appelle à manifester devant les spectacles de Dieudonné pour "justifier" une décision du ministre de l'Intérieur "sur des bases légales" (2 janvier 2014)

. Des appels à troubler l'ordre public et des menaces de "guerre civile" lancés contre les spectacles de Dieudonné pour les faire "interdire" (1er janvier 2014)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> la quenelle de Pierre Bergé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/netchys/status/419777760987332608/photo/1<br />
Répondre