Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 13:20

Une mère et son enfant traumatisés, la mère se plaint, le Rectorat porte plainte !

À aucun moment ces gens ne se sont souciés des enfants qui sont les victimes innocentes de leurs expériences abominables.

Cette affaire est emblématique de l'injustice que vivent les pauvres dans ce pays. Une immigrée tchétchène, mère de famille, est totalement abandonnée par l'ensemble de la classe politique, les "SOS-Racisme" et autres officines du pouvoir, qui n'étaient là que pour diviser et se remplir les poches.

Cette affaire est aussi emblématique de l'acharnement de l'administration d'un président faible avec les forts, fort avec les faibles, comme tous les lâches.

Les lycéens vont-ils se bouger comme lors de l'affaire Leonarda ? Descendront-ils dans la rue pour manifester leur colère devant la lâcheté de ce gouvernement ? 

 

Farida Belghoul communique :

 

COMMUNIQUE DE RETOUR DE JOUE LES TOURS

Bientôt des informations sur la participation à la JRE du 31 mars. Un formulaire de participation va être mis en ligne que vous devrez remplir soigneusement.

Sur l'
affaire de Joué les Tours... Je suis restée trois jours sur place. Sachez que ni Dalila Hassan ni moi ne craignons les poursuites judiciaires (voir l'article du Figaro ci-dessous). Dalila et moi sommes prêtes.

Par ailleurs, il est significatif que la vidéo de Dalila ait été supprimée par You tube... Ce que j'ai vu, et entendu, à Joué Les Tours, dépasse l'entendement et sera rapidement l'objet d'un article publié sur notre site.

Nous avons bloqué les commentaires de notre facebook car l'activité des trolls nous menait tout droit à la suppression de notre page certains se permettant de faire des appels au meurtre, de tenir des propos orduriers ou racistes. Voici une adresse mail pour nous joindre en privé pour tout ce qui touche à nos publications sur facebook : facebook@jre.fr

Je refuse, comme à l'accoutumée, de répondre aux media menteurs. Je ne suis pas là pour les nourrir, ni pour les aider à vous abrutir.

A bon entendeur salut !

Farida Belghoul

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/31/97001-20140331FILWWW00414-theorie-du-genre-un-rectorat-porte-plainte.php


 

Source : https://www.facebook.com/jre2014/photos/a.433335193459952.1073741828.432904346836370/483916345068503/?type=1&stream_ref=10

 

 

Soutien total à Farida Belghoul et aux JRE.

 

 

. "Le genre, c'est un mal dissimulé sous un bien" (Yann Carrière)

. "L'école est devenu le lieu de tous les dangers... pour les faibles, les bons, les gentils, les doux" (Marion Sigaut)

. Docteur Yann Carrière sur la "théorie du genre", une "théorie fascisante"

. La « Socialie » en ses œuvres ou la dictature d'un président faible avec les forts, fort avec les faibles, comme tous les lâches

Partager cet article
Repost0

commentaires