Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 15:30

Selon le gouvernement, avec 3 192 900 chômeurs comptabilisés, le mois de janvier 2013 aurait marqué une stagnation du chômage en France. Or ces résultats sont bidonnés. On peut considérer qu’il y a en réalité 9 millions de chômeurs et non pas 4 millions comme les média, à l’unisson du gouvernement, ont pris l’habitude de le dire.

 

Avec le bénéficiaires du RSA et les temps partiels subis, 9 millions de personnes sont aujourd’hui au chômage ou en sous-emploi. Selon les syndicats pôle-emploi n’a pas les capacités de gérer une telle population. (1)

 

 

 

La télévision publique ne cache même plus l’escroquerie des chiffres du chômage, qui, comme ceux de l’immigration, sont toujours manipulés à la baisse.
C’est le Parisien qui a tiré le premier en écrivant :

(…) les associations de chômeurs sont sceptiques. Elles pointent du doigt un phénomène qui monte : les décrocheurs de Pôle emploi, ces non-inscrits ou désinscrits qui viennent nourrir la masse des chômeurs dits « invisibles ». Si, toutes catégories con-fondues, on recense officiellement 5 millions de chômeurs, ils seraient en fait près de 9 millions en comptant les sans-emploi « fantômes » et les victimes de temps partiels subis qui souhaiteraient travailler plus sans pouvoir le faire.

Lire l’article du Parisien

Si ces chiffres sont exacts, cela veut dire qu’il y a plus de 20 % de la population au chômage en France…l’Espagne est à 26%… allez François encore un effort et tu vas arriver à battre un record. (2)

 

Hollande on veut du boulot, pas du mariage homo !

 

Les VRAIS Chiffres du chômage : 9 000 000 de demandeurs d'emplois

 

Sources:

 

(1) http://www.prechi-precha.fr/avec-les-decrocheurs-il-y-a-9-millions-de-chomeurs-en-france-video/

(2) http://www.prechi-precha.fr/les-vrais-chiffres-du-chomage-9-millions-de-demandeurs-demplois-en-france/

Partager cet article
Repost0

commentaires