Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 09:15

Sur ce blog, nous préconisons l'abstention (Voir "  ici"; ou "") et la solution à la Russe pour tous pour nous libérer. La jeunesse applique déjà la solution à la russe...

La coquille se vide inexorablement... L'occupant s'inquiète... et fait un appel désespéré "au vote" !

Il y a quelques jours, le 26 mars, le Grand Orient publiait un communiqué alarmiste indiquant que le front national (pas nommé mais rebaptisé "parti de l'amertume et de la désillusion") était "devenu le parti majoritaire de France, que celui-ci ait pris la voie de l'abstention ou de la protestation". Sortez les mouchoirs !

Hier 4 avril, un "communiqué commun" de la "Direction de la Fédération Française du Droit Humain", "suffisamment rare pour être souligné", portant la signature de 5 obédiences, associe la "Grande Loge de France" et le "Grand Orient de France", selon blogs.lexpress.fr :

 

 

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/wp-content/blogs.dir/693/files/2014/04/5-Ob-c.-labstention.jpg

 

5 obédiences contre l’abstention européenne

 

Source: http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2014/04/04/5-obediences-contre-labstention-europeenne/

 

L’événement est suffisamment rare pour être souligné. Des obédiences sortent de leur isolement pour signer un communiqué commun sur la question sensible de l’abstention aux élections et la montée des extrémismes.

 

Ces obédiences entendent lutter contre l’abstention après sa poussée aux dernières élections municipales. « Si voter est un Droit, c’est aussi un Devoir Civique. » La conclusion est ferme.

 

Trois arguments principaux sont mis en avant : l’abstention favorise les extrémismes, l’abstention bloque le progrès, l’abstention favorise la régression.

 

Le premier argument est le plus audacieux. Les obédiences signataires redoutent une « abstention record ou un vote de protestation en faveur des candidats représentants des mouvements ou partis extrémistes, populistes, europhobes voire racistes, antisémites, homophobes« . La charge est forte contre l’extrémisme politique. Le FN est naturellement visé. Les « europhobes » de l’extrême-gauche aussi. Mais également Christine Boutin, qui vient de déclarer que l’homosexualité est une abomination… ce qui a conduit l’UMP a protester vigoureusement.

 

Le communiqué, qui m’a été transmis ce 4 avril par la Direction de la Fédération Française du Droit Humain, porte également la signature de la Grande Loge Féminine de France, la Grande Loge de France, le Grand Orient de France, la Grande Loge Mixte de France, la Grande Loge Féminine de Memphis Misraim. Sauf que le Grand Maître de la GLDF, Marc Henry, sollicité par mes soins, m’indique le Conseil Fédéral n’a pas encore validé le communiqué (il devait le faire le WE prochain). De son côté, Michel Meley, président de la FFDH, me le confirme, en m’expliquant qu’il a dû diffuser dès maintenant le communiqué qui ne devait être publié que le 5 mai, car Gadlu.info l’a rendu public (une autre obédience l’a diffusé un peu trop vite). Si cette précipitation ne contrarie pas le Conseil Fédéral de la GLDF, sa signature aura du poids, car il n’est pas fréquent du tout de la voir associée avec le GODF, la FFDH et la GLFF.


 

Réponses aux arguments maçonniques avancés :

 

 

«la démocratie, la laïcité »

 

 À l'élection aux Etats généraux de 1789, le système était plus démocratique qu'après . La "laïcité", c'est une invention chrértienne. Qu’est-ce que la laïcité authentique ? C’est quand l’État ne s’arroge pas le monopole d’une croyance qu’il impose à tous – autrement dit, quand il se limite à exercer ses fonctions régaliennes (justice, défense, monnaie). Qu’on le veuille ou non, ce principe a été énoncé pour la première fois par Jésus quand il a déclaré : « Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. » (Matthieu 22, 21). Mais si la laïcité est fondamentalement d’inspiration chrétienne – et elle a poussé sur ce terreau –, elle concerne plus largement tout citoyen épris de liberté. Qu'il serait salutaire de se réapproprier ce concept jusque-là confisqué par les fanatiques d’une religion politique, et de veiller à sa stricte application !

 


"Il est temps que les catholiques se réveillent : on n'a pas séparé l'Eglise de l'Etat, à la Révolution française on a soumis l'Eglise à l'Etat... Avant la Révolution l'Eglise était autonome. Par le biais de la dîme qu'elle percevait et dont elle restituait les bénéfices en terme de tous les services qu'elle rendait à la population, elle était indépendante de l'Etat. À la Révolution française on a fait la Constitution civile du Clergé : on a soumis l'Eglise à l'Etat. Donc on n'a pas séparé les pouvoirs (temporel et spirituel), on a lié les pouvoirs à la Révolution, on a fait l'inverse.

 

Comme il y a eu la guerre civile (la Guerre de Vendée, il y a eu des soulèvements partout) Napoléon a dit on va arrêté le truc (la déchristianisation forcenée, le calendrier révolutionnaire, le decadi, le génocide en Vendée) on va faire un Concordat, c'est-à-dire qu'il est allé chercher le pape, on lui a mis un fusil sur la tempe et on lui a dit vous allez signer là. On ne vous rendra pas tout ce qu'on vous a volé, mais en échange on vous laisse l'éducation. Et pour le reste, toute l'Eglise est soumise à l'Etat : le choix des prélats, la rémunération des prêtres, c'est l'Etat qui s'en charge. Ce n'était pas comme ça avant ! Donc avant la Révolution française il y a séparation de l'Eglise et de l'Etat et après la Révolution française il y a soumission de l'Eglise à l'Etat ! Et en 1905 on arrive et on dit 'on va venir à bout de siècles et de siècles de domination de l'Eglise' ! Mais de rien du tout... D'un siècle de Concordat obtenu par la violence... Il faut le dire. Debout les cathos ! Cessez de vous laisser embrouiller !" (Marion Sigaut: "Il est temps que les cathos se réveillent")

 

«la liberté, l'égalité »

 

La monarchie française a inventé la liberté et l'égalité. Ces concepts sont les nôtres. Ne nous les laissons plus voler, exigeons-les immédiatement. Fin du deux poids deux mesures !

 

« Si voter est un Droit, c’est aussi un Devoir Civique. »

 

L'abstention est "une affirmation et une protestation éclatante" (Comte de Chambord).

Ou avec une NKM (prise à son propre jeu aux municipales) : "Ce n’est pas un refus de choisir, mais une abstention militante et engagée"...

 


« l’abstention bloque le progrès, l’abstention favorise la régression. »

 

L'abstention bloque surtout le progrès maçonnique qui conduit la société et le monde dans l'état d'inégalités jamais atteint dans lequel il est à présent, l'abstention favorise la libération.

 

En réalité, tout semble indiquer que cette charge maçonnique unanime contre le Front national et l'abstention cache une volonté sous-jacente de diaboliser un parti afin de donner au peuple l'illusion d'un exutoire au moment du vote. Cette unanimité maçonnique trahit la fébrilité de la Secte sur ce point crucial de l'abstention, mais aussi une manière de pousser au vote Front national... Si le Front national n'existait pas, l'Oligarchie l'aurait inventé !

 

 

. Adrien Abauzit : Décodons la matrice sur la Libre Antenne de MetaTV

. La Mutinerie - Entretien avec Etienne Chouard (complet)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J

La solution à la Russe c'est très bien, mais comment l'obtenir puisque des étrangers nous sont imposés pour diriger notre pays ! Les Français de souche sont même évincés et interdit dans
l'administration pour être certain de ne pas revoir la France ressusciter ! Alors quelle solution ?
Répondre
J

On a parlé un temps de Xavier Kemlin et de sa plainte contre Hollande et sa maîtresse. Beaucoup de Français considèrent que cette plainte est logique du fait du statut du chef d'état. Cependant,
j'ai découvert à travers la vidéo sur le site cité ci-dessous qu'en réalité ce monsieur est franc-maçon et il appelle ses frères à réécrire la Consitution en prévision de la VIème république
!


http://www.agenceinfolibre.fr/thierry-borne-et-xavier-kemlin-viennent-a-paris-reclamer-une-6e-republique/


Le citoyen a un devoir d'aller voter et en fait, il ne sait rien des dessous qui lui sont cachés !!!  


 
Répondre
I





On a parlé un temps de Xavier Kemlin et de sa plainte contre Hollande et sa maîtresse. Beaucoup de Français considèrent que cette plainte est logique du fait du statut du chef d'état.
Cependant, j'ai découvert à travers la vidéo sur le site cité ci-dessous qu'en réalité ce monsieur est franc-maçon et il appelle ses frères à réécrire la Consitution en prévision de la
VIème république !


http://www.agenceinfolibre.fr/thierry-borne-et-xavier-kemlin-viennent-a-paris-reclamer-une-6e-republique/


Le citoyen a un devoir d'aller voter et en fait, il ne sait rien des dessous qui lui sont cachés !!!  


 





 


En effet, merci pour cette info précieuse.


 


D'ailleurs, ceux qui réclament une VIe république sont la plupart du temps des francs-maçons cachés ou avoués. Et ceux qui sont cachés et appellent à une VIe république se trahissent par leur
baratin anticatholique.


 


Xavier Kemlin dit qu'il est franc-maçon également en commentaire ici : http://medias-presse.info/franc-maconnerie-contre-front-national-le-grand-orient-au-secours-de-la-republique/8115


 


 



J

C'est bien gentil de conseiller de s'abstenir de voter, mais s'abstenir c'est en quelque sorte leur laisser la main ! Et leur dire : continuer à détruire notre pays !
Répondre