Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 10:28

12:00

Selon Gonzague de Chantérac, Secrétaire Général des Jeunes CNI, "plusieurs formations politiques et élus du Conseil Régional des Pays de la Loire vont prendre position sous peu, en demandant le retrait des subventions et une condamnation ferme des incitations à la haine et au meurtre du Hellfest. E-deo

La radio nantaise "Kernews" mobilise contre le Hellfest et ses soutiens.
Un appel à écouter ici
.

  • Le site de Kernews (91.5 FM) Via e-deo


    Mickaël Morin, responsable départemental des Jeunes Populaires (les jeunes de l'UMP) en Vendée, signale à E-deo qu'il vient de

    "téléphoner à la région des Pays de la Loire et à la ville de Clisson pour exprimer son total désaccord avec ce festival et leur utilisation des deniers publics.

La mobilisation contre le Hellfest sur Radio Fidélité

La radio associative chrétienne "Radio Fidélité" (
site) nous informe qu'elle évoquera la mobilisation lancée par e-deo contre le Hellfest dans ses journaux locaux vendredi à 8h et midi. Le Père Robert Culat sera l'invité de la rédaction vendredi à 8h30 et 12h10.

Ecoutez en direct !

 via e-deo

Christian Vanneste contre le Hellfest. Le député du Nord relaye en "Une" de son site le communiqué des Jeunes Indépendants contre le Hellfest. Face au Hellfest et à ses sponsors, vous n'êtes décidément plus seuls !
Via
E-deo


Le collectif Act’Hope dénonce l’organisation du festival Hellfest soutenu par la Région des Pays de la Loire, le Conseil Général de Loire-Atlantique et la Mairie de Clisson.

E-deo




Les Jeunes Pour la France déplorent que le Conseil régional des Pays de la Loire ainsi que le Conseil général de Loire-Atlantique financent, avec l’argent du contribuable, le Hellfest, un festival qui accueille des groupes qui appellent ouvertement au meurtre des chrétiens.

E-deo




Dans le même temps, E-deo nous apprend que le Hellfest est "dans la ligne de mire d'un rapport parlementaire sur les profanations de tombes".

Extrait (page 19) d'un rapport (fichier au format pdf) daté du 11 décembre 2008 rédigé par les députés André Flajolet (Pas-de-Calais) et Jean-Frédéric Poisson (Yvelines) sur les profanations de tombes en France :

Par ailleurs, il est légitime de s’interroger sur le bien fondé pour des collectivités locales de subventionner des concerts, où des artistes véhiculent avec virulence un message ouvertement antichrétien, comme c’est le cas lors du Festival Hell Fest organisé chaque année à Clisson, avec le soutien du conseil général de Loire-Atlantique et du conseil régional du Pays de Loire, et qui recevait cette année les trois groupes mentionnés ci-dessus (Impaled Nazarene, Dimmu Borgir et Haemorrhage, NDLR).

Un critère de discernement sur ce point pourrait être le suivant : un événement du même type véhiculant un message allant à l’encontre d’une autre religion que le christianisme pourrait-il faire l’objet d’un même partenariat ?

La réponse est évidemment non.


Première victoire ! Coca-Cola fait retirer son logo de la rubrique "Partenaires" du site officiel du Hellfest (vérifiez vous-même en copier-collant dans votre navigateur l'adresse URL suivante : http://www.hellfest.fr/web08/accueil.php?langue=french#/partenaires/).

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
il faut arrêter un peu!!! au hellfest cette année est programmer un groupe qui s'appelle August Burns Red, qui est plus chrétiens que vous tous réunis!!!! ils se revendiquent comme tel, véhiculant<br /> des paroles positives et j'en passe, et pourtant, eux, n'ont pas de préjugés débiles et viennent jouer au hellfest comme plein d'autres groupes chrétiens l'ont fait avant eux!!! vous les<br /> catholiques et les chrétiens deviez être ouvert de par votre religion et au lieu de ça, vous réagissez comme des extrémistes, vous me dégoutez, vous ne vallez pas mieux que ceux qui se font<br /> exploser au nom d'un dieu quelconque!!!
Répondre