Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 08:05
Benoît XVI défend inlassablement la politique de la vie contre la culture de mort

Benoît XVI défend inlassablement la politique de la vie contre la culture de mort

Par Alexandre Simonnot

J’apporte mon plein et entier soutien à Benoît XVI suite à ses propos tenus aujourd’hui même sur le préservatif.

Benoît XVI a eu parfaitement raison de rappeler que le préservatif n’était pas un remède efficace contre le SIDA et que bien au contraire il l’aggravait.

Benoît XVI n’a fait que rappeler la stricte vérité qu’avant lui d’éminentes autorités médicales et scientifiques ont démontrée, notamment le Professeur Henri LESTRADET, de l’Académie de Médecine, à travers ses remarquables et incontestables travaux en la matière.

Bien évidemment, les propos de Benoît XVI font scandale dans tous les milieux gauchistes et bien-pensants, mais les chiens aboient et l’avion de Benoît XVI passe !

Prôner, comme le font tous ces misérables inconscients, l’usage du préservatif comme unique méthode efficace contre le SIDA est criminel, suicidaire et assimilable à un véritable génocide.

Lire la suite de cet article »

Sur le Salon Beige, lire "Sida : le préservatif n'est pas une solution".

Le pape Benoît XVI a estimé lors d'une conférence de presse à bord de l'avion qui le conduisait à Yaoundé : "On ne peut pas régler le problème du sida avec la distribution de préservatifs. Au contraire (leur) utilisation aggrave le problème". ... la solution passait par "un réveil spirituel et humain" et l'"amitié pour les souffrants".


Pour des approfondissements du sujet, on pourra se référer ici (le préservatif est-il fiable?),
 ici (l'échec du préservatif), ici (le préservatif tue) et ici (Jean-Paul II, sida et préservatif).

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je pense que les propos du pape n'ont pas étés compris, en fait il propose une autre alternative à notre société de consommation à outrance et d'hédonisme irréfréné. Benoit XVI est le principal ennemi du monde marchand c'est pourquoi il cristalise autant de haine chez les médias. Pour le comprendre, je conseille la lecture de cet excellent article:http://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=927&Itemid=60
Répondre