Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 12:31

Alors qu'Israël massacre méthodiquement les civils à Gaza, femmes et enfants, avec des bombes au phosphore blanc, on assiste en France à une campagne hystérique visant à empêcher tout mouvement de solidarité envers les plus faibles.

Le Lobby s'inquiète. Sa poussée dans l'"Eretz Israël" (Grand Israël dont les frontières sont apparemment extensibles à l'infini) pourrait susciter en France un accroissement du rapprochement de personnes victimes du même Lobby, Français d'origine et immigrés, victimes colatérales, les uns pour des motifs d'invasion et de discrimination, les autres pour des motifs de déracinement et d'exploitation-instrumentatisation (jeu des minorités contre les majorités). 

Ce rapprochement dans un même élan de révolte contre le Régime Universel dominateur capitale Jérusalem, se traduirait aussitôt dans les élections par un rejet massif des partis traditionnels d'obédience "républicaine" et "démocrate" et donc par une Révolution. Or une Révolution en France est ce qui pourrait arriver de pire au Lobby car elle aurait des conséquences au plan mondial.

Il s'agit donc d'empêcher cette Révolution et d'entretenir coûte que coûte et au maximum les dissenssions et les divisions entre communautés en général afin de conserver la main haute sur la conduite de "la politique". Il s'agit d'empêcher tout rapprochement entre chrétiens et musulmans en particulier qui mettrait en danger la survie de la "République" sioniste et sa domination dans la France occupée comme classe et élite dirigeante.

Sous prétextes de "lutte contre le racisme", de "tolérance" et de "vivre ensemble", le but du Lobby est, après avoir été historiquement l'orchestreur de la colonisation via une gauche socialiste maçonnique porteuse des "Lumières" au XIXe siècle, d'entretenir à présent ce que j'appelle la culture de la haine, et de faire que chaque communauté se tourne l'une contre l'autre. Les thèmes antiracistes ne sont là que comme écran de fumée et prétextes au profit du même Lobby. La division du monde et sa mise sous tutelle sont les conditions de la survie duLobby en tant que classe dirigeante et classe dominante. 

Une course en avant est donc dors et déjà engagée. Le Lobby va logiquement augmenter encore sa politique prédatrice et dominatrice afin de prendre de vitesse tout mouvement de résistance et de rapprochement qu'il s'agit d'étouffer dans l'oeuf.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il ne faut pas mettre la haine en avant , ceci engendre la violence mauvaise , mais il ne faut pas oublier la vertu de force qui fait tant défaut à notre nation qui doit se battre sans haine mais avec force contre des puissances de ténèbres! Dont d'ailleurs fait partie l'islam , et je ne parle pas des musulmans qui sont des hommes et des femmes trompés.
Répondre