Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 11:34
Mouvement lycéen, affaire des anti-TGC de Tarnac, émeutes en Grèce... Quel rapport entre tous ces événements? A priori aucun. Pourtant l'Elysée serait inquiète que ces événements forment un cocktail explosif qui puisse engendrer un mouvement social de grande ampleur dans l'hexagone. Suite (Le Post.fr)

Selon Le Figaro, mardi 9 décembre, alors qu'il recevait les députés au sujet de la légifération sur le travail le dimanche 
a rétorqué : «Si j'étais assez dingue pour proposer à François Fillon une amnistie fiscale, on verrait ce qu'on verrait. Au nom du symbole, les Français peuvent renverser le pays. Regardez ce qui se passe en Grèce». (Source: Le Figaro, Échanges musclés entre Sarkozy et les députés UMP, Sophie Huet et Bruno Jeudy 10/12/2008 | Mise à jour : 21:46 )

Le Cardinal Barbarin quant à lui
avait averti: Si vous ne respectez les commandements [de Dieu], ce sera la guerre.

On dirait que cela se précise... Mais ce que n'a pas compris Sarkozy, c'est que les Français, usant du droit classique et scolastique de la résistance à l'oppression, ne vont pas "renverser le pays"..., Sarkozy se trompe, ils vont renverser une oligarchie qui les occupe et les pille! Les Français vont reprendre un pouvoir qu'une ploutocratie apatride et tyrannique lui a volé depuis maintenant trop longtemps. 

                                                    ***

Lire:
Europe: rassemblements contre la mort d'Alexis Grigoropoulos, la violence gagne d'autres villes en Europe
Partager cet article
Repost0

commentaires