2 novembre 2008
7
02
/11
/novembre
/2008
09:16
Le site "fdesouche" présente une "déclaration des droits du Français de Souche"...
Surprise, on se demande ce que viennent faire l'œil et le triangle-pyramide sur un site "nationaliste" qui prétend résister à l'oppression, à l'immigration mondialiste, à l'invasion de notre territoire lorsque l'on sait que depuis le XVIIIe siècle et les dites "Lumières", les francs-maçons sont les premiers promoteurs du cosmopolitisme illuministe avec les thèmes du "citoyen de l'univers", des "droits de l'homme", du "Progrès", du "changement", etc., que ces symboles sont ceux de la Secte génocideuse, et ces "Lumières", celles de la Secte ayant juré d'"écraser l'infâme", d'éliminer Dieu de la société, et d'en finir avec le "fanatisme"... Nous avons vu les résultats de ces "philosophies" matérialistes au XXe siècle où les totalitarismes issus de ces "Lumières" ont fait des dizaines de millions de morts... Et un site "nationaliste" ose nous imposer ces symboles...
Certains commentateurs, non encore censurés, ont pu protester hautement, et réclamer le retrait de ces symboles ignobles, réponse de l'auteur de l'article : "... Quand le débat commence par une empoignade sur la couleur des chaussettes, il n’y a pas grand chose à espérer"...
Il n'y a surtout pas grand chose à espérer quand un débat autour des "droits du Français de Souche"... commencent par des symboles à l'origine du génocide des Français et de tant de peuples dans le monde. Quelle audace! Quel culot!... Hypocrisie maçonnique, le recyclage est subtil, le symbole reste le même. Personne n'est dupe.
Merci en tous les cas aux "débatteurs de chaussettes"! Qu'ils continuent de porter sur ce site la voix des Français non-illuminisés!
Mêlant volontairement le vrai et le faux, noyant la vérité sous un amas de mensonges, censurant les posteurs anti-maçonniques présentant les preuves de la conspiration maçonnique... tout en se prétendant défenseur de la "liberté d'opinion"..., demandant à ses membres de pratiquer l'auto-délation... (incroyable mais vrai!), ridiculisant les personnes non-conformes, les qualifiant de débatteurs de "chaussettes", fdesouche commence à se faire une belle réputation chez les résistants.