Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 12:10

Magistrat assassiné Pierre Roche, Magistrat assassiné au centre de l'affaire Alègre

Interview exclusif des enfants de Pierre Roche.

Des révélations inouïes : "des meurtres déguisés en suicide, maintenant les gens on ne les tue plus on les suicide"...
"nous vivons dans une parodie de démocratie, nos maîtres nous projettent les apparences d'une liberté factice",
"il y a une espèce d'élite auto-proclamée pas du tout basée sur le mérite mais sur le piston et les liens inter-personnels, des loups qui gèrent le troupeau de moutons et qui consomment aussi du mouton à tous les repas"...
"Il y a un groupe de prédateurs, le peuple doit être conscient qu'on le trompe, que sa pseudo élite auto-proclamée qui le trompe depuis trop longtemps est en fait un ramassis d'opportunistes arrivistes qui nous ont réduit en esclavage sans que l'on s'en aperçoive, qui ont pris le contrôle de nos vies, estiment pouvoir transgresser toutes les lois y compris celles de la morale et de la décence la plus basique alors qu'ils sont eux-mêmes chargés de les faire respecter et payés pour les faire respecter"
 "Notre père nous a parlé d'une espèce de secte derrière laquelle il y a un corpus idéologique"... La corruption morale est le critère de sélection des membres de la secte, elle fait de la personne un membre propice chez laquelle on a décelé une espèce de vocation"...

Paris (LVO.info) : Les deux enfants du magistrat assassiné suite à son implication dans l'affaire alègre brisent enfin le silence pour rendre public leur témoignage révélant un nouveau volet de l'affaire gardée secret jusqu'à ce jour. Ou comment les deux enfants d'un Magistrat qui détenait toutes les clefs de cette sombre affaire, transmettent son témoignage post mortem.

Diane et Charles livrent le récit détaillé des exactions perpétrées par les notables. Diane parle des "cérémonies" au cours desquelles se déroulent des "rites" avec des "victimes" et des "sacrifices humains".

Ils ont adressé des lettres adressées au garde des sceaux Perben sur ce dossier du décès d'un magistrat en exercice, lettres auxquelles ce dernier n'a jamais répondu.

Pour la première fois, c'est l'un des acteurs de ce système, l'un des participant qui a brisé le voile de l'"omerta" en allant se confier peu de temps avant sa mort, alors qu'il craignait déjà pour sa vie, à ses deux enfants.



FILS DE JUGE 1/4
Charles-Louis et Diane Roche, tous deux juristes et enfants d'un magistrat haut gradé, vous invitent à venir découvrir un spectacle subversif au Théâtre de la main d'or, dévoilant les coulisses de la 'justice'.


La suite:
http://www.dailymotion.com/mychannel/LeLibrePenseur/video/x6ni32_fils-de-juge-34_news

Charles-Louis et Diane Roche:
http://www.galeon.com/affaireroche/defensedetaperca/guide.htm
Partager cet article
Repost0

commentaires

I

Les liens vers le vidéo en fonctionne plus. On peut trouver l'intégralité de la déclaration des enfants Roche ici:


http://youtu.be/tBeevnxcVDQ


Bravo pour votre site.
Répondre
S
tout ceci donne la nausée et je plains ces pauvres enfants . Ne pas chercher la vengeance mais la justice qui n'est pas de ce monde si elle n'est pas guidée par les principes divins et l'Eglise. Un juge m'a dit : "actuellement , la justice condamne les braves gens et relaxe les truands". Je ne lui avais rien demandé, ce fut une déclaration spontanée.
Répondre