Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 18:45
La seule chose que craint une société secrète est d'être exposée et ses plans dévoilés. Le pape Léon XIII demandait aux catholiques d'arracher son voile à la franc-maçonnerie. Aujourd'hui, avec internet, la vérité se fait jour sur la conspiration anti-chrétienne de la Secte maçonnique. Alors il n'est pas étonnant de constater nombre de reportages, articles et videos noyant la vérité sous une tonne d'informations mêlant le vrai et le faux que l'observateur ne pourra pas démêler...
Je poste un de ces reportages, signé "Semaine Planète", qui mêle le faux avec le vrai en précisant ce qui mérite d'être retenu. 
On ne doit s'intéresser ici qu'au début de la 2e partie (2/4). Ensuite, le reportage commence à noyer la vérité en racontant les balivernes habituelles au sujet des Templiers, puis des histoires sur les assassins, les extrémistes islamiques, ces "assassins toujours actifs", le prieuré de Sion etc.
Sinon, ce reportage a l'avantage d'être à mon sens un des plus proches de la réalité historique. Les faits avaient déjà été présentés il y a plus de deux siècles par l'abbé Barruel dans ses Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme (1797). Et le reportage recoupe certains de ces faits, que je cite :

Le gouvernement mondial 2/4
Le reportage mentionne cinq moyens devant permettre à la Secte d'accomplir son but :
1- La corruption par le sexe et l'argent (voir l'article
"Complot qui n'existe pas". Comment fabriquer des dégénérés?) 
2- L'instruction dans les universités
3- L'infiltration des gouvernements et institutions religieuses (le Vatican)
4- Un contrôle des medias
5- La création de coups d'Etats militaires destinés à renverser les Sociétés et à mettre le monde sous le joug des illuminés.
J'ai répertorié ces moyens en les présentant sur le site Christ-Roi.net sous le titre "
Moyens des conjurés" (A. Barruel).

Le reportage fait mention de la condamnation et de la mise au ban des Illuminatis et de la franc-maçonnerie dans un édit de 1784 du gouverneur de Bavière, sans préciser l'origine de cette condamnation qui se trouve dans la découverte fortuite de papiers et de courriers de la société occulte par la police de Bavière mettant à jour la conspiration contre les sociétés et la religion. Sans la découverte de ces papiers, le monde n'aurait sans doute jamais connu la conspiration des Illuminés de Bavière. Pour plus de détails sur cette découverte, lire le livre incontournable de Jean Ousset, Pour qu'Il règne.

La fin du reportage fait mention de documents prouvant l'infiltration par les Illuminatis de l'Union soviétique et du Kgb. La chose est fort possible quand on connaît le lien entre l'
illuminisme et le communisme. L'illuminisme de Weishaupt ayant pour prétention d'éliminer les inégalités et la volonté de détruire le christianisme avec la propriété, l'amour de la famille et de la patrie. Mais l'infiltration de l'Union soviétique n'est pas la seule, il est évident qu'ils contrôlent également les Etats-Unis, via la "liberté" et la "démocratie".

Sur l'infiltration de l'Eglise (3e partie), l'esprit qui ressort du reportage est le noyautage complet du Vatican... Si l'infiltration de l'Eglise ne fait pas de doute, ne cédons pas toutefois à la peur ni à la crainte : je rappelle les promesses d'éternité données à l'Eglise par Notre Seigneur Jésus-Christ lui-même : les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle.

Partie 1
http://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminatie/video/x3439a_illuminati-part-1

Partie 3
http://www.dailymotion.com/levraisarko/video/x6c1ys_le-gouvernement-mondial-34_news

Partie 4
http://www.dailymotion.com/levraisarko/video/x6c0vc_le-gouvernement-mondial-44_news
Partager cet article
Repost0

commentaires