Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 11:56

"… même si 80 personnes sont ce matin en garde à vue pour des incidents" (entendu ce matin vite fait sur France Info...)

 

En fait de soirée tranquille à Paris "sans incidents", il y eut en réalité 80 gardes à vue, un blessé dans le coma . Cinq mineurs ont été placés en garde à vue après l'agression d'un jeune juif de 17 ans dans le XIXe arrondissement de Paris, battu à coups de barre de fer. A Paris, 91 personnes ont été interpellées et 80 placées en garde à vue dans la nuit de samedi à dimanche, pour violences, vols, dégradations et atteintes aux personnes.

Dans le reste des media dits d''information' ce matin : rien.  le juif battu à coup de barre de fer (actuellement dans le coma), les 'incidents' et les 80 garde à vue, c'est rien..., un non-évènement, le résultat du match Russie – Pays-Bas est bien plus important.

Rassurons-nous tout de même, dans la matinée de dimanche matin, la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a fait part de "sa profonde émotion à la suite de la violente agression dont a été victime le jeune homme, de confession israélite (...)". 

Partager cet article
Repost0

commentaires