Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 10:33
Esaïe I, 4-7 "Malheur! NatioMalheur! Nation pécheresse, peuple chargé de crimes, race de malfaisants, fils corrompus. Ils ont abandonné le Seigneur. ... Où faut-il encore vous frapper, vous qui persistez dans la rébellion? .... Votre pays est désolé, vos villes brûlées, votre terre, devant vous, des étrangers la dévorent: elle est désolée et comme bouleversée par l'envahisseur". 

Application de ce verset biblique:

Paris. "Qui peut encore s'offrir la célèbre avenue? En quelques années, le petit commerce a déserté les lieux

... le dernier bureau de poste des Champs-Élysées pourrait quitter la prestigieuse avenue, désormais incapable de payer un loyer devenu trop cher. 

... La pharmacie Lincoln, présente sur les Champs-Élysées depuis 1979 et tout récemment contrainte à l'exil, a connu les mêmes difficultés. Tout comme l'enseigne de restauration rapide Pomme de pain qui, encore en place mais en procès depuis des années, est très menacée.

Si cette hécatombe des petits commerces au profit des multinationales n'est pas récente, elle apparaît aujourd'hui plus criante avec le symbole que constitue la disparition du prestataire postal, offre de service public." 

(
Le Figaro, Champs-Élysées : les loyers commerciaux s'envolent , 03/01/2008).

Tout cela n'est que justice pour ce pays qui a décidé de tourner le dos au Christ et de passer pour la championne de l'apostasie, la patrie des "droits de l'homme" (sans Dieu). Bientôt, il ne nous restera plus rien.






Partager cet article
Repost0

commentaires

T
CG n'est pas un site "païen", mais plutôt un site ouvert à tous ceux qui veulent défendre nos héritages, chrétiens et pré-chrétiens et de ce fait se tourne régulièrement sur la civilisation européenne du temps du "paganisme" ; l'un des trois principaux intervenants est catholique pratiquant, et c'est précisément pour ne pas s'enfermer dans les milieux "néo-païens" que je me tournai vers vous. Quant à la Loge, elle n'a rien à faire avec nous.Bien à vous.
Répondre
T
Bonjour Ingomer, et bravo pour votre excellent blog.Comme vous le savez peut-être, je participe au blog "Communauté gauloise" et j'aimerais beaucoup pouvoir présenter Tradiland à nos lecteurs, pour bien des raisons.Si cela vous intéresse, contactez-moi sur patriagallica@hotmail.frmerci, à bientôt !
Répondre
I
Bonjour Taranis. Je comprends l'objectif de "communauté gauloise", proche de celui du Tradiland (objectif que j'encourage par simple souci de préservation de notre substrat ethnique et culturel celte, romain et germanique de la même façon que les autres communautés extra-eurpéennes s'organisent et entre-aident sur notre territoire et sur notre dos) mais je ne partage pas son paganisme. Je me méfie aussi des milieux identitaires infiltrés par la Grande Loge nationale de France. En attendant, couvons nos arrières.Cordialement,