Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 11:40
ViaEgalité & Réconciliation

Villiers Le Bel : Témoignage du Commandant de la C.R.S 43 de Chalon, Gilbert S.
«
Jamais nous n'avions eu affaire à des gens aussi organisés et armés » Tombée lundi soir dans une embuscade à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise), une demi-compagnie de la CRS 43 a essuyé les assauts de quelque 300 émeutiers. Bilan: 11 blessés chalonnais dont six plus grièvement. Nous sommes entrés dans une phase de violence que je n'avais jamais pu constater, a analysé hier matin le commandant de la CRS43, Gilbert S., « la situation lundi soir à Villiers-le-Bel a pris des proportions incommensurables, Nous nous sommes retrouvés face à des gens très déterminés et organisés.

Ils étaient très nombreux et mobiles. Par rapport à ce que nous avons pu connaître à une époque, nous avons eu affaire à des individus armés qui n'hésitent plus à se rapprocher de nous et à faire feu ».
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Dans ces conditions de guerre déclarée de l'immigration de masse, vous pouvez voir dès à présent, ce qui attend la france et le reste de l'europe dans les années futures: la 3ème guerre mondiale! le caos et la barbarie des musulmans, (pardon,...des "musulmans bien intégrés", comme disent nos chers politiques! ) les villes à feu et à sang, les femmes "blanches" violées, la population réduite en esclavage, etc...Les émeutes "spontanées"? NON! Des "répétitions" bien organisées par les imames des mosquées qui n'attendent que le grand jour pour lancer leurs attaques sur l'europe !Réveillez-vous, nom de dieu !"Vive l'immigration ! qui va relancer la croissance !" comme le dit sarkozy et son pote atali,...puisqu'il ne faut pas compter sur les français.À cause de ces traitres à la patrie et à la race européenne d'origine, des dizaines de millions d'entre nous vont subir l'islamisation et mourir dans d'atroces souffrances. Et ceux qui seront en premières lignes, seront les policiers. Ne craignez pas de sortir vos armes pour vous défendre, vous en avez le droit ! (contrairement à ce que les socialistes et les humanitaires vous disent. Votre ministre de la police aussi d'ailleurs!!!)Pour ces gens-là, la peau d'un "vulgaire" flic, c'est de la "...merde"!!! (dixit: un politique très haut placé qui est très en vue en ce moment. son entourage est de son avis...)
Répondre