Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 09:48
Nouveau mensonge des oligarques collabos avec l'illumination le 14 juillet de la Tour Eiffel aux couleurs du lobby groupusculaire LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans). La mairie de Paris et l'artificier ont déclaré qu'il s'agissait de "rendre hommage à Nelson Mandela" (mairie de Paris) et que cela était les couleurs du drapeau de l'Afrique du Sud (Jean-Eric Ougier, Maître artificier). Cherchez l'erreur !
Photo :
.
Sur France24.com, voici ce que l'on peut lire :
  • « La Tour Eiffel a été illuminée d'un arc-en-ciel lors du feu d’artifice du 14-Juillet. Certains y ont vu un clin d'œil au drapeau de la communauté gay, alors qu'il s'agit d'un hommage à Nelson Mandela. La controverse enflamme les réseaux sociaux.
Les défenseurs du mariage naturel ont 

« évoqué une "propagande" de la part du maire de Paris, Bertrand Delanoë. "Marre de la propagande", a fulminé un utilisateur du réseau social.

 

  • Interprétée comme partisane, la coloration de la Tour Eiffel est, en réalité, une référence à la saison sud-africaine qui a démarré en mai en France. "La mairie a pris la responsabilité de placer Paris sous le signe de la liberté, l'égalité, la fraternité et de rendre hommage à Nelson Mandela," indique-t-on dans l’entourage du maire.

 

Même explication du côté de Jean-Éric Ougier, le concepteur du feu d’artifice :

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires