Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 21:53
Pas un commentaire dans les différents journaux de 13 heures de TF1 ces deux derniers jours sur les différentes émeutes dans plusieurs villes de la banlieue parisienne ni même des rezzous dans le métro parisien. 

Emeute à Aulnay-sous-Bois

Dans l’émeute d’
Aulnay-sous-Bois, on apprend aujourd’hui qu’outre les deux bonbonnes de gaz retrouvée dans une cave avec une grande quantité de clou, une autre avait été placée dans une poubelle ... Il s'agit clairement pour les policiers d'un véritable "guet-apens". Il est vrai que la vie des policiers et des pompiers français n'a que peu de valeur pour les médiats comme pour les politiciens.
La justice a également révélé que l'une des deux racailles de 16 ans qui avait été tuée sur une moto volée de grosse cylindrée la semaine dernière était passé devant le juge (avec sa mère)... l'après-midi même, pour le vol... d'un scooter ! Reparti libre, il avait pu voler une moto quelques heures plus tard.
Soyons sûr que Nicolas Sarközy agira en interdisant désormais à la police de poursuivre les voleurs. Que leur impunité et leur immunité soient aussi large que celle accordée aux politiciens...

Affrontements entre bandes ethniques à Torcy…

Cette information n’a pas été non plus reprises par les médiats. Les faits se sont déroulés samedi, en plein centre commercial de Torcy (Seine-et-Marne). Deux bandes ethniques se sont violemment affrontées. Les occupants étaient notamment armés de machette. Les violences ont fait plusieurs blessées... (Club-Acacia)
Partager cet article
Repost0

commentaires