Parce que le religare (du latin relier, ce qui relie à Dieu et à son prochain. Ndlr.) vous inonde et vous façonne la FORCE INTERNE (seule capable de résister et de vaincre).
Et ce système ne s’intéresse qu’aux marionnettes pusillanimes et déconnectées de Dieu.
Si quelqu’un veut vraiment libérer son peuple des griffes du Léviathan – le démon marin dont le système est la "démocratie" -, il doit le faire les pieds sur terre et les yeux tournés vers le ciel. Une créature a besoin d'un pouvoir surnaturel et divin pour vaincre le monstre surnaturel.
Lire: La fiction diabolique anti-christique fondant la démocratie moderne, et son antidote
Quel que soit le jeu, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme
L'humanité commençant pour les anthropologues avec la conscience, la guerre à laquelle nous sommes confrontés est essentiellement spirituelle.
Si vous ne comprenez pas cela, isolé et vulnérable, vous serez dévoré par la bête.
Cf. Mαr Mounier
Le religieux donne à l'esprit humain la liberté intérieure de choisir (le libre arbitre), ce qui pour le Leviathan et son monde de liberté (sans Dieu) et d'égalité (sans l'homme) est le mal absolu à combattre . D'où son insistance sans relâche à dire que "le religieux (ce qui relie à Dieu et à l'homme, c'est-à-dire l'amour, par la Croix de Notre Seigneur qui a vaincu le mal. Ndlr.), c'est le mal".
commenter cet article …