Suite aux inondations en Espagne largement dues par l'incurie de l'administration du pays qui a détruit une centaine de barrages dans la région, les médias en France bashent le roi d'Espagne et son épouse, qui rendus sur les lieux à Valence hier, avec le Premier ministre athée socialiste Pedro Sanchez et le président de droite de la région, Mazon, ont été hués, présentant la chose uniquement comme une "attaque contre le Roi d'Espagne et son épouse".
La réalité est inverse : le peuple en avait contre le gouvernement et les criminels du gouvernement, qui s'enfuirent tandis que le roi et la reine restèrent, seuls, face aux victimes.
Sur X, RIichard Boutry a réagi : "la presse française vous ment en interprétant les images complètement différemment!"
"Elle vous manipule."
Richard Boutry, pendant 25 ans présentateur sur" les chaînes de télévision française mainstream, vous décrypte les images en Espagne après avoir épluché la presse espagnole toute différente et la télévision espagnole, "plutôt impartiale. C'est le cas sur Israël, la Russie et sur Trump".
"Le Premier ministre Sanchez, a été hué, insulté et frappé avec un bâton. Un de ses gardes du corps a été blessé à la tête."
""Le président de région, Mazon, s'est abrité derrière le roi, a tenu le coup pendant vingt minutes, avant de quitter le quartier."
"Ce n'était pas le couple royale qui était visé. Bien au contraire, c'était le pouvoir en place."
"Le couple royal a du reste été extrêmement courageux, a affronté la foule jusqu'au bout, restant sur place plus de temps que prévu."
"Les caméras d'AragonTv ont, du reste, filmé le moment où une des personnes concernées a déclaré à la reine Laetizia, alors en larmes : 'Ce n'est pas à cause de vous Madame, ce n'est pas à cause de vous'."
"Le socialiste, a dû quant à lui quitter les lieux sous escortes. Les manifestants, le poursuivant, ont brisé la vitre arrière du véhicule dans lequel il voyageait. Il a quitté le navire pendant que le couple royal continuait d'affronter la foule."
"Ce matin, les espagnols ont sortis les casseroles aux fenêtres, faisant un maximum de bruits, exigeant la démission de ce gouvernement."
"En France, on nous fait croire exactement le contraire. Le roi, pourtant, a bien été au chevet de la population. Il tiendra une réunion de crise dans la matinée."
Urgent Espagne :
— La Minute Ricardo (@RicardoMinute) November 4, 2024
Comment la presse française vous ment en interprétant les images complètement différemment!
Comment elle vous manipule !
Richard Boutry, pendant 25 ans présentateur sur les chaînes de télévision française mainstream, vous décrypte les images en Espagne !… pic.twitter.com/6XBx8efOpt
Sur C News, dans l'émission de Pascal Praud, Vincent Hervouët contredit le bashing médiatique contre le roi Philippe VI d'Espagne et son épouse "d'une très grande dignité pendant que le Premier ministre Pedro Sanchez et le président de droite de la région Mazon se sont enfuis!"
@cnews95 #Vincent #Hervouët : «Le roi et la reine d’#Espagne ont été d’une grande #dignité» lors de leur #déplacement chez les sinistrés des #inondations en #Espagne ♬ son original - CNEWS ✅
La rivière coulait le long de la ligne verte et, en 1957, Franco a créé des barrages et des réservoirs de retenue et a redirigé la rivière comme indiqué ici, à partir de la ligne bleue.
En 2021, l'actuel gouvernement Sánchez a décidé de détruire les barrages.
Les zones en rouge ont subi les pires inondations de l'histoire de l'Espagne.
L’objectif du gouvernement socialiste escrologiste était plus de biodiversité. La réalité est que des gens perdent la vie. C’est quelque chose que les médias grand public devraient vous dire. Mais ils ne le feront pas... (Voir ici et là)
Entre 2021 et 2022, l’Espagne a détruit plus de 256 barrages pour récupérer le cours naturel des rivières et respecter pleinement les objectifs de l’Agenda 2030. Cette année, les conséquences du délire communiste européen se sont fait sentir.
En obéissant à l'Agenda 2030, le socialiste Pedro Sánchez avait démoli plus de 100 barrages en Espagne afin d'augmenter le débit des rivières, ce qui a aggravé la catastrophe climatique et laissé un plus grand nombre de morts.
Hace falta tener los cojones del minotauro para meterse a oscuras en un garaje subterráneo y sumergirse en esa agua helada llena de residuos tóxicos para buscar cadáveres.
— Duque Alfeñiquén del Algarve (@Dux_Algarbiorum) November 2, 2024
Que grande, siempre, la Guardia Civil. pic.twitter.com/XqB5bSaaas
Le gouvernement laisse les policiers espagnols, la Garde civile, s'immerger dans l'eau remplie de corps nécrosés, pleine de déchets toxiques, à la recherche de cadavres sans aucune protection ni avoir pompé cette eau auparavant.
Traiter de "nazis d'extrême droite" des gens qui ont tout perdu, qui pleurent leurs morts, qui ne peuvent pas les enterrer, qui ont faim et soif, qui se sentent complètement orphelins parce que l'État auquel ils rendent hommage les a abandonnés, c'est tout à fait misérable.
L'Agenda 2030 exige de ses gouvernants qu'ils ne réagissent pas et n'agissent pas en cas de catastrophe. En fait, plus il y a de morts et de souffrances, mieux c'est pour leurs plans eugéniques. (Avez-vous vu la Croix Rouge adepte de l'aide illimitée aux migrants venir en aide d'une quelconque manière aux victimes espagnoles ? C'est le peuple lui-même qui s'est entraidé. Avez-vous vu le gouvernement français proposer son aide à l'Espagne ?)
Les véritables responsables, qui auraient ordonné la négligence et les omissions criminelles du gouvernement espagnol à l'égard de la population et qui auraient capitalisé sur la tragédie pour soutenir leurs politiques "climatiques" (leur "réchauffement climatique"), c'est l'Union européenne. Sánchez n'est que l'enfant prodige du pouvoir mondialiste.
Unos escoltas Intentan ponerle el paraguas al Rey y éste lo aparta para poder ir a hablar con la gente.
— Froilán I de España 🇪🇸 (@FroilLannister) November 3, 2024
Este hombre sí que me representa.
No como la rata traidora de Sánchez que ha salido corriendo nada más empezar los abucheos y protestas. pic.twitter.com/gNKw9S6Gmx
Un commentateur espagnol réagit sur X :
"Des gardes du corps tentent de mettre un parapluie sur la tête du roi, qui le repousse pour pouvoir aller parler au peuple. Cet homme me représente vraiment. Pas comme le rat traître Sánchez qui s'est enfui dès que les huées et les protestations ont commencé. "
Un autre :
"Le roi, loin de fuir, vient écouter ses voisins, sachant qu'il subira de plein fouet la colère, la rage et la frustration des gens qui ont tout perdu.
Fierté et honneur.
Viva el Rey de España (Vive le roi d'Espagne)."
Mientras el Rey se acercaba a la gente en Paiporta y hablaba con ellos para calmarlos, la rata de Pedro Sánchez ha salido huyendo. pic.twitter.com/yp0rluoh3L
— Froilán I de España 🇪🇸 (@FroilLannister) November 3, 2024
Des cendres, un feu s'éveillera, une lumière jaillira des ombres, la lame brisée sera renouvelée, le roi sans couronne sera à nouveau roi.
Sources:
(1) https://x.com/trad_west_/status/1853503089665610022
(2) https://www.tiktok.com/@cnews95/video/7433343510717320480?is_from_webapp=1&sender_device=pc
***