Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

4 novembre 2024 1 04 /11 /novembre /2024 19:57

Suite aux inondations en Espagne largement dues par l'incurie de l'administration du pays qui a détruit une centaine de barrages dans la région, les médias en France bashent le roi d'Espagne et son épouse, qui rendus sur les lieux à Valence hier, avec le Premier ministre athée socialiste Pedro Sanchez et le président de droite de la région, Mazon, ont été hués, présentant la chose uniquement comme une "attaque contre le Roi d'Espagne et son épouse".

 

La réalité est inverse : le peuple en avait contre le gouvernement et les criminels du gouvernement, qui s'enfuirent tandis que le roi et la reine restèrent, seuls, face aux victimes.

https://x.com/trad_west_/status/1853503089665610022

https://x.com/trad_west_/status/1853503089665610022

Source: https://x.com/ActLegitimiste/status/1853120360226422965

Source: https://x.com/ActLegitimiste/status/1853120360226422965

Sur X, RIichard Boutry a réagi : "la presse française vous ment en interprétant les images complètement différemment!"

 

"Elle vous manipule."

 

Richard Boutry, pendant 25 ans présentateur sur" les chaînes de télévision française mainstream, vous décrypte les images en Espagne après avoir épluché la presse espagnole toute différente et la télévision espagnole, "plutôt impartiale. C'est le cas sur Israël, la Russie et sur Trump". 

 

"Le Premier ministre Sanchez, a été hué, insulté et frappé avec un bâton. Un de ses gardes du corps a été blessé à la tête."

 

""Le président de région, Mazon, s'est abrité derrière le roi, a tenu le coup pendant vingt minutes, avant de quitter le quartier."

 

"Ce n'était pas le couple royale qui était visé. Bien au contraire, c'était le pouvoir en place."

 

"Le couple royal a du reste été extrêmement courageux, a affronté la foule jusqu'au bout, restant sur place plus de temps que prévu."

 

"Les caméras d'AragonTv ont, du reste, filmé le moment où une des personnes concernées a déclaré à la reine Laetizia, alors en larmes : 'Ce n'est pas à cause de vous Madame, ce n'est pas à cause de vous'."

 

"Le socialiste, a dû quant à lui quitter les lieux sous escortes. Les manifestants, le poursuivant, ont brisé la vitre arrière du véhicule dans lequel il voyageait. Il a quitté le navire pendant que le couple royal continuait d'affronter la foule."

 

"Ce matin, les espagnols ont sortis les casseroles aux fenêtres, faisant un maximum de bruits, exigeant la démission de ce gouvernement."

 

"En France, on nous fait croire exactement le contraire. Le roi, pourtant, a bien été au chevet de la population. Il tiendra une réunion de crise dans la matinée."

Sur C News, dans l'émission de Pascal Praud, Vincent Hervouët contredit le bashing médiatique contre le roi Philippe VI d'Espagne et son épouse "d'une très grande dignité pendant que le Premier ministre Pedro Sanchez et le président de droite de la région Mazon se sont enfuis!" 

@cnews95 #Vincent #Hervouët : «Le roi et la reine d’#Espagne ont été d’une grande #dignité» lors de leur #déplacement chez les sinistrés des #inondations en #Espagne ♬ son original - CNEWS ✅
Source: https://x.com/laderechadiario/status/1853442061669654658

Source: https://x.com/laderechadiario/status/1853442061669654658

https://x.com/VictorSinclair3/status/1852685072375087151/photo/1

https://x.com/VictorSinclair3/status/1852685072375087151/photo/1

La rivière coulait le long de la ligne verte et, en 1957, Franco a créé des barrages et des réservoirs de retenue et a redirigé la rivière comme indiqué ici, à partir de la ligne bleue.

Le roi Philippe VI d'Espagne et son épouse : ce qui s'est réellement passé à Valence

En 2021, l'actuel gouvernement Sánchez a décidé de détruire les barrages.

 

Les zones en rouge ont subi les pires inondations de l'histoire de l'Espagne.

 

L’objectif du gouvernement socialiste escrologiste était plus de biodiversité. La réalité est que des gens perdent la vie. C’est quelque chose que les médias grand public devraient vous dire. Mais ils ne le feront pas... (Voir ici et )

 

Entre 2021 et 2022, l’Espagne a détruit plus de 256 barrages pour récupérer le cours naturel des rivières et respecter pleinement les objectifs de l’Agenda 2030. Cette année, les conséquences du délire communiste européen se sont fait sentir. 

En obéissant à l'Agenda 2030, le socialiste Pedro Sánchez avait démoli plus de 100 barrages en Espagne afin d'augmenter le débit des rivières, ce qui a aggravé la catastrophe climatique et laissé un plus grand nombre de morts.

Le gouvernement laisse les policiers espagnols, la Garde civile, s'immerger dans l'eau remplie de corps nécrosés, pleine de déchets toxiques, à la recherche de cadavres sans aucune protection ni avoir pompé cette eau auparavant.

Traiter de "nazis d'extrême droite" des gens qui ont tout perdu, qui pleurent leurs morts, qui ne peuvent pas les enterrer, qui ont faim et soif, qui se sentent complètement orphelins parce que l'État auquel ils rendent hommage les a abandonnés, c'est tout à fait misérable.

 

L'Agenda 2030 exige de ses gouvernants qu'ils ne réagissent pas et n'agissent pas en cas de catastrophe. En fait, plus il y a de morts et de souffrances, mieux c'est pour leurs plans eugéniques. (Avez-vous vu la Croix Rouge adepte de l'aide illimitée aux migrants venir en aide d'une quelconque manière aux victimes espagnoles ? C'est le peuple lui-même qui s'est entraidé. Avez-vous vu le gouvernement français proposer son aide à l'Espagne ?)

 

Les véritables responsables, qui auraient ordonné la négligence et les omissions criminelles du gouvernement espagnol à l'égard de la population et qui auraient capitalisé sur la tragédie pour soutenir leurs politiques "climatiques" (leur "réchauffement climatique"), c'est l'Union européenne. Sánchez n'est que l'enfant prodige du pouvoir mondialiste.

https://x.com/elhigadodmarita/status/1853102909530968336/photo/1

https://x.com/elhigadodmarita/status/1853102909530968336/photo/1

Un commentateur espagnol réagit sur X

 

"Des gardes du corps tentent de mettre un parapluie sur la tête du roi, qui le repousse pour pouvoir aller parler au peuple. Cet homme me représente vraiment. Pas comme le rat traître Sánchez qui s'est enfui dès que les huées et les protestations ont commencé. "

 

Un autre :

 

"Le roi, loin de fuir, vient écouter ses voisins, sachant qu'il subira de plein fouet la colère, la rage et la frustration des gens qui ont tout perdu.

 

Fierté et honneur.

 

Viva el Rey de España (Vive le roi d'Espagne)."

https://x.com/jesus_m_cab/status/1853056519199134115/photo/1

https://x.com/jesus_m_cab/status/1853056519199134115/photo/1

Des cendres, un feu s'éveillera, une lumière jaillira des ombres, la lame brisée sera renouvelée, le roi sans couronne sera à nouveau roi.

Trad West

Sources

 

(1) https://x.com/trad_west_/status/1853503089665610022

(2) https://www.tiktok.com/@cnews95/video/7433343510717320480?is_from_webapp=1&sender_device=pc

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

  • Saint Patrice (Patrick), Apôtre de l'Irlande († 461)
    Saint Patrick, dans Le Petit Livre des Saints, Éditions du Chêne, tome 1, 2011, p. 141. Patrice ou Patrick, apôtre de l'Irlande en 432, naquit en France en 385 sur le territoire de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) selon l'opinion la plus probable, dans...
  • Marie Stella Maris, Étoile de la Mer
    Avez-vous déjà entendu Marie être appelée "Étoile de la Mer" ? Dans la tradition catholique, ce titre - Stella Maris - est l'un de ses plus anciens et de ses plus poétiques. Il ne s'agit pas seulement de jolis mots ; il est chargé de sens quant à son...
  • Bse Bénédicte, clarisse († 1260)
    Illustration extraite du pied de la croix qui est au-dessus de l'autel de la Basilique Sainte-Claire d'Assise. Bienheureuse Bénédicte, clarisse (+1260) Appelée aussi Benoîte, elle était clarisse au couvent de Saint-Damien dont l'abbesse n'était autre...
  • Saint Longinus (Longin), Centurion romain (Ier siècle)
    Le nom et le grade de ce soldat, non précisés dans les évangiles, lui ont été attribués par des écrits ultérieurs. Le centurion qui était là en face de Jésus, voyant comment il avait expiré, s'écria: "Vraiment, cet homme était le Fils de Dieu!" (Marc...
  • Sainte Louise de Marillac, veuve et cofondatrice (1591-1660)
    Sainte Louise de Marillac, dans Le Petit Livre des Saints, Éditions du Chêne, tome 2, 2011, p. 130. Louise de Marillac, naquit le 12 août 1591, à Ferrières-en-Brie où elle fut baptisée avant que son père, dont elle était la fille naturelle ne s'installât...
  • L'Église catholique est le Royaume d'Israël
    "En tant que catholique, d'origine juive et converti du protestantisme, je rejette catégoriquement le sionisme chrétien et le Talmud en général. Tous deux sont antéchristiques. Les Juifs ne peuvent trouver leur accomplissement que dans l'Église catholique....
  • La véritable histoire du Graal
    Le Saint Graal est la relique chrétienne la plus fameuse. Mais le "Saint Graal" originel n’était PAS la coupe de la Dernière Cène. La véritable histoire du Graal est bien plus étrange que cela... Pendant les mille premières années du christianisme, personne...
  • Sainte Mathilde de Germanie, veuve († 968)
    Sainte Mathilde de Germanie, Reine Mathilde est la fille du comte saxon Théodoric (Thiadrich) et de son épouse Reinhild d'origine dano-frisonne. On compte parmi ses ancêtres plusieurs chefs des Saxons, dont Widukind, le principal adversaire du roi franc...
  • Saints Rodrigue et Salomon, martyrs de Cordoue († 857)
    Rodrigo de Córdoba - tableau de Bartolomé Esteban Murillo (1618-1682) - musée de Dresde Saint Rodrigue avait deux frères vivant à Cordoue sous la domination arabe. L'un était chrétien et l'autre musulman ; ils se battaient souvent pour des questions de...
  • Bienheureuse Justine Bezzoli, Vierge, O.S.B. († 1319)
    Martyrologe Romain : À Arezzo, en Toscane, l’an 1319, la bienheureuse Justine Francucci Bezzoli, vierge, moniale bénédictine, qui termina sa vie en recluse. (1) Justine Bezzoli est née à Arezzo vers 12601. Très jeune, elle est portée vers la piété, la...