Êtes-vous jeune ? "Satisfaire ses pulsions sexuelles le plus tôt possible, avec qui que ce soit."
À cause de cela, tombez-vous enceinte ? "Vous êtes déjà mère ? Tuez votre enfant ! Avortez. Faites passer vos désirs et vos "rêves" avant vos obligations et responsabilités."
Etes-vous amoureux ? "Ne vous mariez pas ! Ne prenez aucune responsabilité."
Avez-vous décidé de vous marier ? "N'ayez pas d'enfants. Évitez les responsabilités."
Avez-vous atteint la quarantaine seul, sans famille ? "Inscrivez-vous à des cours de yoga et à des retraites spirituelles de 'pleine conscience' et recherchez votre 'enfant intérieur'. N'oubliez pas de blâmer le sexe opposé pour vos bêtises et vos mauvaises décisions.''
Le mariage ne ''répond-il pas à vos attentes'' ? "Pour avoir l'esprit tranquille et éviter les responsabilités et les engagements qui accompagnent un mariage, divorcez !"
Avez-vous été laissé seul, déprimé, vieux et malade ? "La seule solution digne à ce problème est l'euthanasie."
Pendant le Coronacircus avez-vous suivi sans broncher les décisions dites ''sanitaires" toutes plus incohérences les unes que les autres ? Vous êtes vous fait injecter un produit expérimental ?
Si vous pensez que ces idées sont le produit de la ''science'', du ''progrès'', de l’''évolution'' humaine, vous êtes confronté à un sérieux problème.
Si vous ne réalisez pas que vous êtes immergé dans une société qui promeut une culture de mort, vous avez été transformé en un individu programmé psychologiquement, émotionnellement et mentalement de telle sorte que vous êtes sur un chemin direct vers votre propre destruction et celle de votre progéniture et espèce, avec un sourire obéissant aux lèvres.
Texte tiré d'une réflexion de Mαr Mounier