https://uncutnews.ch/journalistin-jane-burgermeister-sie-hatte-alles-vorausgesagt-und-es-soll-noch-schlimmer-kommen/
En 2009, la journaliste Jane Burgermeister était considérée par beaucoup comme un peu folle. Mais aujourd'hui, il semble que ses prédictions aient simplement été retardées d'une dizaine d'années. Peut-être que ces plans étaient censés être mis en œuvre à l’époque, mais pour une raison, cela n’a pas eu lieu. Si l’on écoute les déclarations de Burgermeister de l’époque et que l’on les replace dans le contexte de 2019, cela devient clair : elle avait raison à 100 % ! Déjà en 2009, elle mettait en garde contre :
- Restrictions des droits fondamentaux en raison d'une pandémie mise en scène
- Vaccinations comme expériences biologiques
- Vaccins non testés
- Virus de laboratoire
- Une dictature sanitaire
- Vaccination obligatoire
- Quarantaine forcée
- Centres de vaccination
- Vaccins comme armes biologiques
- Nanopuces dans les vaccins
- et bien plus encore.
Elle a prédit ce qui est désormais une réalité grâce au « Corona » de 2009 – sur la base de l’évolution de la grippe porcine. Les choses deviennent passionnantes, surtout à partir de la 26e minute ! Elle a été la première à rendre cette question publique et a été diffamée à l’époque comme étant une "malade mentale". Aujourd'hui, personne ne sait où se trouve Jane Burgermeister.
Cf. https://uncutnews.ch/journalistin-jane-burgermeister-sie-hatte-alles-vorausgesagt-und-es-soll-noch-schlimmer-kommen/