Elon Musk a déclaré à Tucker Carlson que le « déclin de la religion » mène à un « virus de l'esprit éveillé » qui prend le contrôle de la vie des gens. Musk a également critiqué à nouveau le mouvement de dépopulation et les militants radicaux du « changement climatique ».
Un « virus de l’esprit éveillé » prend « la place de la religion », a déclaré Elon Musk à Tucker Carlson lors d’une interview sur X (anciennement Twitter).
Musk a utilisé la phrase du professeur canadien Gad Saad pour décrire la propagation de l'éveil comme une maladie.
« Le déclin de la religion » a laissé un « vide » qui a permis à l’éveil et à la laïcité de s’imposer, a déclaré Elon Musk. « La plupart des gens ont besoin de quelque chose pour combler ce vide. Ils adoptent donc une religion, ce n’est pas ce qu’on appelle une religion », a-t-il déclaré. Un « virus de l’éveil » « prend la place de la religion », a déclaré Elon Musk.
« Ils mènent essentiellement une guerre sainte… essentiellement une guerre sainte éveillée », a déclaré Elon Musk. « Ils sont très résistants au changement », a déclaré le propriétaire de X à Carlson.
Elon Musk a déclaré qu'il était « culturellement chrétien » et qu'il avait « grandi anglican » et qu'il avait été « baptisé » bien qu'il ne soit plus religieux aujourd'hui. Il a cependant déclaré qu'il respectait les personnes religieuses.
L'entrepreneur s'est récemment exprimé en faveur de la religion, comme le rapporte LifeSiteNews.
« L'athéisme a laissé un espace vide ; la religion laïque a pris sa place ; mais a laissé les gens dans le désespoir ; un hédonisme sans enfant et sans souci ; peut-être que la religion n'est pas si mauvaise ; pour vous empêcher d'être triste », a écrit Musk sur X il y a plusieurs semaines.
Le PDG de Tesla a attiré l'attention des chrétiens et d'autres conservateurs pour ses commentaires sociaux, notamment son soutien à la liberté médicale en matière de vaccins et ses avertissements sur l'avortement et la société. Il a également défendu la nécessité d'avoir plus d'enfants, bien qu'il ait lui-même eu beaucoup d'enfants hors mariage et par des moyens immoraux comme la maternité de substitution .
Carlson a réitéré ses inquiétudes quant au fait que le gouvernement fédéral véhicule un message « anti-fertilité ».
Elon Musk a déclaré que certains écologistes extrémistes détestent les enfants, faisant référence à la « Société Extinctionniste », également connue sous le nom de mouvement « d'Extinction Volontaire de l'Humanité » , dont un dirigeant prône un « holocauste de l'humanité », selon le PDG de Tesla.
La plupart des écologistes soutiennent cette idée au moins « implicitement », a-t-il déclaré. Il est « totalement faux » de dire que la Terre ne peut pas subvenir aux besoins de plus de personnes, a déclaré Elon Musk, ingénieur de formation, à Carlson.
« En fait, c'est une région sous-peuplée », a-t-il déclaré.
Elon Musk a déclaré que le « système éducatif » doit être modifié pour arrêter de promouvoir l’idée d’une « bombe démographique », l’idée démystifiée des années 1960 du professeur de l’Université de Stanford Paul Ehrlich selon laquelle la Terre ne pourrait pas accueillir plus de personnes à l’avenir.
« Je pense que nous devrions accroître la population humaine », a déclaré Musk.
Au cours de l'interview, Musk a réitéré son soutien aux familles et a déclaré que la société effrayait inutilement les femmes à l'idée d'avoir des enfants.
« Nous devons arrêter de faire peur aux femmes en leur disant qu’avoir un enfant détruit leur vie », a déclaré Elon Musk. « C’est faux. Nous terrifions les filles en leur disant que si elles tombent enceintes, leur vie est finie. C’est ce que les écoles enseignent. »
Il a déclaré qu’il était d’accord avec le fait que « nous ne devrions pas avoir de grossesses chez les adolescentes… avoir un enfant est l’une des choses les plus agréables et les plus heureuses que l’on puisse faire ».
Elon Musk a déjà déclaré que les femmes et les hommes avaient été induits en erreur quant aux méfaits de l’avortement. Il a réagi à l’adoption surprise, l’an dernier, d’un amendement radical en faveur de l’avortement dans l’Ohio, en déclarant que les gens avaient été élevés dans la haine des enfants.
« On a appris aux femmes occidentales qu’une grossesse accidentelle est la pire chose qui puisse leur arriver », a répondu Elon Musk . « C’est pourquoi elles s’opposent fermement à l’interdiction de l’avortement, qu’elles considèrent comme une menace existentielle. »
« De nombreux hommes craignent également de ne pas pouvoir s’amuser si l’avortement est interdit », écrit-il.
SOURCE: https://www.lifesitenews.com/news/elon-musk-tells-tucker-carlson-woke-activists-are-waging-a-holy-war/
commenter cet article …