Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

5 décembre 2023 2 05 /12 /décembre /2023 21:17
https://www.lifesitenews.com/fr/news/selon-le-cdl-muller-limmigration-de-masse-est-utilisee-pour-detruire-les-identites-nationales/

https://www.lifesitenews.com/fr/news/selon-le-cdl-muller-limmigration-de-masse-est-utilisee-pour-detruire-les-identites-nationales/

Le cardinal Müller affirme que l'immigration de masse est utilisée pour détruire les identités nationales 

4 décembre 2023

 

Le cardinal Müller estime également que les élites commettent un "génocide" en encourageant l'avortement et l'euthanasie. Le cardinal allemand a déclaré que de nombreux mondialistes pensent qu'il y a "trop" de personnes sur Terre qui causent des "dégâts climatiques".

 

Note de l'éditeur : les journalistes de LifeSiteNews Maike Hickson et Andreas Wailzer ont mené l'entretien avec le cardinal Gerhard Müller en allemand et ont traduit ses propos en anglais. 

 

(LifeSiteNews) - Le cardinal Gerhard Müller a déclaré que les mondialistes "autoproclamés" utilisent les migrations de masse pour détruire l'identité nationale des pays.  

 

Dans un entretien exclusif avec LifeSiteNews, M. Müller a parlé des idéologies qui sous-tendent le mondialisme et de leurs conséquences désastreuses. 

"L'immigration de masse n'a pas pour but d'aider les gens, mais de détruire l'identité nationale", a déclaré M. Müller. "Ils disent que l'identité nationale est le nationalisme, qui a causé toutes les guerres. Ils disent donc qu'ils sont contre le nationalisme, mais ils sont en réalité contre la nation. 

"Si le nationalisme est la raison des guerres, nous devons nous demander qui finance les guerres et quels sont les intérêts en jeu. 

"Ils veulent que chacun soit complètement isolé et ne soit pas lié par la langue, la culture, les liens familiaux ou une terre natale où l'on se sent chez soi", a poursuivi M. Müller. 

"Ils veulent détruire tout cela. Ils veulent que tout le monde soit atomisé, sans racines ni identité culturelles et religieuses", a-t-il conclu. 

M. Müller estime également que les élites commettent un "génocide" en encourageant l'avortement et l'euthanasie. 

Le cardinal allemand a déclaré que de nombreux mondialistes pensent qu'il y a "trop" de personnes sur Terre qui causent des "dommages climatiques". 

Pour lutter contre cette prétendue "surpopulation", ces puissantes élites utilisent l'avortement et l'euthanasie dans le cadre d'un "programme d'extermination", a déclaré M. Müller à LifeSiteNews. 

 

Et en même temps, quiconque critique cela est traité de nazi par ceux qui promeuvent eux-mêmes l'idéologie nazie meurtrière de "la force fait le droit"... Le génocide en cours est protégé par la propagande en assimilant ses détracteurs à ceux qui ont commis le génocide dans le passé", a ajouté le cardinal.

 

"La perversion de leur logique consiste à présenter les victimes comme les coupables. Qu'est-ce que le programme de dépopulation, sinon un plan de réduction de la population par la violence ?

 

M. Müller a expliqué que l'accusation de "nazisme" est souvent utilisée comme un "instrument de pouvoir" pour réprimer la dissidence.

 

"Ils [les mondialistes] ne se soucient pas du fait que les taux de suicide chez les jeunes augmentent dans le monde entier. Cela leur convient parfaitement.

 

Ce manque de considération pour la vie humaine provient de la position philosophique du matérialisme à laquelle souscrivent les mondialistes, a expliqué M. Müller à LifeSiteNews. Selon les matérialistes, "les êtres humains ne sont que de la matière, une masse de gens que l'on peut manipuler", a-t-il expliqué.

 

"Il faut regarder le philosophe franco-roumain Emil Cioran, dans son livre Le Mauvais démiurge qui propage la haine la plus impitoyable de la création et de la bonté de Dieu, crachant le venin du nihilisme de toutes les 'élites' jacobines, communistes, fascistes et woke des deux derniers siècles", a déclaré M. Müller. 

 

"Ils [les mondialistes] ne ressentent rien non plus. Pour eux, les gens ne sont qu'un nombre... 10 000 de moins, c'est bon pour les statistiques ! 

L'ancien préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi (CDF) a déclaré que le système mondialiste était un mélange de capitalisme et de communisme. Les mondialistes occidentaux sont des capitalistes avec une "mentalité socialiste", selon M. Müller. 

"Dans ce système, le totalitarisme se confond avec le matérialisme", a-t-il déclaré. 

"Et celui qui a le plus d'argent est au pouvoir, contrôle et paie les médias. 

M. Müller a déclaré qu'il est bien documenté par des sources fiables que l'un des principaux journaux allemands, Der Spiegel, est en partie financé par la Fondation Bill & Melinda Gates. 

M. Müller a également déclaré à LifeSiteNews que le changement climatique et le mouvement "vert" sont utilisés comme une "religion de substitution", à laquelle de nombreuses personnes adhèrent "au lieu de répandre le [christianisme] original".  

"Le respect de la créature découle de la croyance en un créateur bon et n'a pas besoin d'une vision catastrophique du monde. 

Au lieu de se préoccuper réellement de l'environnement, les mondialistes qui voyagent en jet privé des milliers de fois utilisent l'agenda climatique pour "gagner beaucoup d'argent", selon l'ancien directeur du CDF. 

En outre, il a souligné que les enfants sont sexualisés dès leur plus jeune âge afin de les rendre dépendants et dociles. 

"La sexualisation en général, et celle de la petite enfance en particulier, est utilisée pour faire taire les gens", a déclaré Mme Müller. "Ils utilisent la sexualité comme une drogue. 

 

Müller a cité plusieurs attributs comme étant les caractéristiques principales du mondialisme actuel : "le matérialisme, le totalitarisme, le mépris de l'humanité, le déracinement et la destruction de l'identité des gens".

 

Pour le programme mondialiste, l'Église catholique représente un obstacle et doit donc être alignée sur le mondialisme, a fait remarquer M. Müller.

 

L'Église "n'est pas seulement écrasée, elle est mise sens dessus dessous", a-t-il déclaré. Pour que les mondialistes réussissent, l'Église "doit aller dans la même direction [que le mondialisme]", a déclaré M. Müller.

 

"Mais l'Église du Christ est le sacrement du salut pour le monde et l'avant-garde contre l'autodestruction de l'humanité par les négativistes et les nihilistes", a-t-il conclu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

  • Saint Fidèle de Sigmaringen, o.f.m. cap. et martyr (1577-1622)
    Saint Fidèle de Sigmaringen Fidèle, de son nom civil Marc Roy, né le 1er octobre 1577 à Sigmaringen, petite ville d'Allemagne voisine de la Suisse, est mort assassiné martyr pour la foi à Seewis im Prättigau (Suisse) le 24 avril 1622. Son éducation fut...
  • Saint Georges († 303)
    Georges de Lydda naît vers 275/280 à Mazaca, en Cappadoce (Turquie), dans une famille relativement aisée. Son père, Gérontius, noble d’Arménie, vint en Cappadoce servir dans l'armée romaine. S on éducation fut toute chrétienne. À l'âge de dix-sept ans,...
  • Saints Alexandre de Lyon et Épipode, Martyrs à Lyon († 178)
    Cet Alexandre que nous fêtons aujourd'hui ne doit pas être confondu avec saint Alexandre, Martyr à Apamée sur le Méandre en Phrygie (Turquie) l'an 171. Alexandre, d'origine grecque, natif de Lugdunum, et Épipode, sont deux jeunes hommes nés au milieu...
  • Mort du pape François, fin d'une époque ?
    Maj permanente Les oeuvres du Christ ne reculent pas, mais elles progressent. Après le décès du pape François ce matin, certains commencent déjà à demander si l'on verra les "progressistes" poursuivre les thèmes portés par François dans le prochain pontificat...
  • Les preuves convaincantes de la Résurrection du Christ
    Dans un monde qui court après des illusions passagères, une vérité inébranlable demeure : Jésus-Christ est ressuscité des morts. De l'image mystérieuse du Suaire de Turin au martyre courageux des apôtres, les preuves sont convaincantes. Explorons… Le...
  • Bonnes et Joyeuses Fêtes de Pâques à tous !
    Alors Jésus leur dit : « Soyez sans crainte, allez annoncer à mes frères qu’ils doivent se rendre en Galilée : c’est là qu’ils me verront. » La fête de Pâques se célèbre dans l'Église chrétienne en mémoire de la mort et de la résurrection de Jésus-Christ...
  • Samedi saint
    En ce jour, l' É glise se prépare à célébrer au lever de l'aurore, la glorieuse résurrection du Sauveur. C'est le "Grand et saint Sabbat". Le corps de Notre Seigneur Jésus-Christ, détaché de la croix, le soir du vendredi, jour de sa mort, fut embaumé...
  • Si tu aimes la Bible, tu aimeras la Messe catholique
    Si tu aimes la Bible, tu aimeras la Messe catholique. Chaque dimanche quatre extraits de la Bible sont proclamés publiquement.
  • L'université d'Oxford a déterminé la date de la Crucifixion : 3 avril 33
    La date de la crucifixion fait l'objet de débats, mais aucun consensus n'a été trouvé sur l'année ni sur le jour de la mort de Jésus. Dans cette analyse, des calculs astronomiques sont utilisés pour reconstituer le calendrier juif du Ier siècle après...
  • Vendredi Saint
    C’était déjà environ la sixième heure (c’est-à-dire : midi) ; l’obscurité se fit sur toute la terre jusqu’à la neuvième heure, car le soleil s’était caché. Le rideau du Sanctuaire se déchira par le milieu. Alors, Jésus poussa un grand cri : "Père, entre...