JOUR J-25
— Alexandra Henrion-Caude (@CaudeHenrion) February 12, 2023
Je n'imaginais jamais devoir écrire un livre dans ma vie.C'est que l'heure est grave et les risques inouïs.Son impact sera celui que vous voudrez bien lui donner par votre mobilisation.Beaucoup de souffrance à traduire en victoire contre cette expérimentation. Aidez-moi pic.twitter.com/9hTluPR7ux
La généticienne Alexandra Henrion-Caude annonce sur Twitter la publication de son livre "Les Apprentis sorciers, Tout ce que l'on vous cache sur l'ARN messager", chez Albin Michel. En librairie le 8 mars 2023.
Elle explique que si elle "écrit ce livre", c'est parce qu'elle voulait "bénéficier d'un temps long" qui l'affranchissait "de la caricature des médias traditionnels". Cela lui permet aussi de "partager" avec nous ce qu'elle connait de l'ARN, ce qu'elle comprend, "ce qu'on sait, ce qu'on ne sait pas", dire son "admiration pour le vivant qui passe par cette molécule de l'ARN", expliquer que "ces vaccins à ARN messager, technique pour le moins inédite, a été pourtant massivement injectée", décrire "les effets indésirables que nous avons rencontrés, et qui avaient été très précocement listés par Pfizer, plus de 15 000 maladies différentes listées par Pfizer".
"Ce livre, explique-t-elle, c'est donc un instant de partage, de vérité et de main tendue, de partage de mes connaissances mais aussi de mes sources, et enfin de l'intégralité de mes droits d'auteurs que j'ai l'honneur de reverser à ceux qui ont énormément souffert pendant cette crise, ceux qui ont fait des choix, qui les ont exclus de la société. Certains les appellent les 'suspendus', je préfère les appeler les essentiels !"