Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

27 novembre 2022 7 27 /11 /novembre /2022 14:06

"Tous vaccinés, tous protégés ?" Une information initialement publiée par le WashingtonPost le 23 novembre dernier sous le titre ‘’Le Covid n’est plus principalement une pandémie de non-vaccinés. Voici pourquoi’’, mais encore largement non traitée par nos medias dits d’‘’information’’ ici en France rapporte qu’il y a désormais plus de décès par Covid parmi les vaccinés que parmi les non-vaccinés.

 

Une video du docteur Dr. John Campbell sur YouTube titre également : "More vaccinated deaths than unvaccinated deaths from covid (US)", Plus de décès par covid chez les vaccinés que chez les non-vaccinés (US) :

 

''58 % des morts Covid en août (2022) furent des gens vaccinées ou boostés.''

"Pour la première fois aux Etats-Unis nous avons des chiffres qui disent que nous avons plus de morts covid parmi les gens vaccinés que parmi les non-vaccinés." Docteur John Campbell / Washington Post

"Maintenant pour la première fois aux Etats-Unis nous avons des chiffres qui disent que nous avons plus de morts Covid parmi les gens vaccinés que parmi les non-vaccinés.

 

"Cinquante-huit pour cent des décès par coronavirus en août étaient des personnes vaccinées ou boostées, selon une analyse menée pour The Health 202 par Cynthia Cox, vice-présidente de la Kaiser Family Foundation", rapporte le Washington Post.

 

"C'est la continuation d'une tendance troublante qui a émergé au cours de la dernière année. À mesure que les taux de vaccination ont augmenté et que de nouveaux variants sont apparus, la part des décès de personnes vaccinées n'a cessé d'augmenter. En septembre 2021, les personnes vaccinées ne représentaient que 23 % des décès par coronavirus. En janvier et février de cette année, c'était jusqu'à 42 % , selon nos collègues Fenit Nirappil et Dan Keating", poursuit le Washington Post.

 

 "Nous ne pouvons plus dire qu'il s'agit d'une pandémie de non vaccinés", a déclaré Cox à The Health 202.

 

(Fin de citation)

Le dernier argument pro vax arm tombe inexorablement (for true and humane medicine Twitter). 

Add. Prof Shmuel C. Shapira MD MPH Tawitter 4:43 PM · 25 nov. 2022 : "Selon un rapport récent de Public Health England, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir du COVID que les personnes non vaccinées." 

SOURCES

 

(1) https://www.cdc.gov/vaccines/covid-19/effectiveness-research/protocols.html

(2) https://covid.cdc.gov/covid-data-tracker/#rates-by-vaccine-status

(3) https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/effectiveness/monitoring.html

(4) https://data.cdc.gov/Public-Health-Surveillance/Rates-of-COVID-19-Cases-or-Deaths-by-Age-Group-and/d6p8-wqjm

(5) https://www.washingtonpost.com/politics/2022/11/23/vaccinated-people-now-make-up-majority-covid-deaths/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires