"Tous vaccinés, tous protégés ?" Une information initialement publiée par le WashingtonPost le 23 novembre dernier sous le titre ‘’Le Covid n’est plus principalement une pandémie de non-vaccinés. Voici pourquoi’’, mais encore largement non traitée par nos medias dits d’‘’information’’ ici en France rapporte qu’il y a désormais plus de décès par Covid parmi les vaccinés que parmi les non-vaccinés.
Une video du docteur Dr. John Campbell sur YouTube titre également : "More vaccinated deaths than unvaccinated deaths from covid (US)", Plus de décès par covid chez les vaccinés que chez les non-vaccinés (US) :
''58 % des morts Covid en août (2022) furent des gens vaccinées ou boostés.''
"Maintenant pour la première fois aux Etats-Unis nous avons des chiffres qui disent que nous avons plus de morts Covid parmi les gens vaccinés que parmi les non-vaccinés.
"Cinquante-huit pour cent des décès par coronavirus en août étaient des personnes vaccinées ou boostées, selon une analyse menée pour The Health 202 par Cynthia Cox, vice-présidente de la Kaiser Family Foundation", rapporte le Washington Post.
"C'est la continuation d'une tendance troublante qui a émergé au cours de la dernière année. À mesure que les taux de vaccination ont augmenté et que de nouveaux variants sont apparus, la part des décès de personnes vaccinées n'a cessé d'augmenter. En septembre 2021, les personnes vaccinées ne représentaient que 23 % des décès par coronavirus. En janvier et février de cette année, c'était jusqu'à 42 % , selon nos collègues Fenit Nirappil et Dan Keating", poursuit le Washington Post.
"Nous ne pouvons plus dire qu'il s'agit d'une pandémie de non vaccinés", a déclaré Cox à The Health 202.
(Fin de citation)
Le dernier argument pro vax arm tombe inexorablement (for true and humane medicine Twitter).
Donc le dernier arguments pro vax arnm tombe inexorablement ! 😔⬇️ https://t.co/k1rZ3BZ0LS
— for true and humane medicine (@tatiann69922625) November 27, 2022
Add. Prof Shmuel C. Shapira MD MPH Tawitter 4:43 PM · 25 nov. 2022 : "Selon un rapport récent de Public Health England, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir du COVID que les personnes non vaccinées."
More vaccinated people are dying of COVID than unvaccinated people, according to a recent report from Public Health England. pic.twitter.com/Um855L56VN
— Prof Shmuel C. Shapira MD MPH (@shmuelcshapira) November 25, 2022
SOURCES:
(1) https://www.cdc.gov/vaccines/covid-19/effectiveness-research/protocols.html
(2) https://covid.cdc.gov/covid-data-tracker/#rates-by-vaccine-status
(3) https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/effectiveness/monitoring.html
(4) https://data.cdc.gov/Public-Health-Surveillance/Rates-of-COVID-19-Cases-or-Deaths-by-Age-Group-and/d6p8-wqjm
(5) https://www.washingtonpost.com/politics/2022/11/23/vaccinated-people-now-make-up-majority-covid-deaths/
/image%2F1400167%2F20221127%2Fob_95299e_covid-n-est-plus-principalement-une.png)