Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

4 août 2022 4 04 /08 /août /2022 08:43
Twitter censure le directeur israélien du vaccin COVID blessé par le vaccin Pfizer, probablement le scientifique médical le plus haut placé au monde

Le professeur Shmuel Shapira MD MPH, qui a été directeur de l'Institut israélien de recherche biologique de 2013 à 2021, a affirmé que l'épidémie de monkeypox était liée aux vaccins à ARNm.

 

Le professeur Shapira est également le fondateur et le directeur du Département de médecine militaire de la Faculté de médecine de l'Université hébraïque et du Corps médical de Tsahal. Il est chercheur principal à l'Institut international de lutte contre le terrorisme (ICT) de l'Université Reichman en Israël.

 

Auparavant, Shapira était directeur général adjoint de l'organisation médicale Hadassah et directeur de l'école de santé publique Hadassah de l'Université hébraïque. Il est un colonel à la retraite des Forces de défense israéliennes (FDI) et était chef du département de traumatologie de Tsahal.

 

Il a publié plus de 110 articles scientifiques évalués par des pairs et est l'éditeur de Essentials of Terror Medicine, Best Practice for Medical Management of Terror Incidents et Medical Response to Terror Threats.

 

La semaine dernière, le professeur Shapira, qui a été "blessé physiquement" après son troisième vaccin contre Pfizer, a été censuré par Twitter et contraint de supprimer un message disant : "Les cas de monkeypox sont rares depuis des années. Un seul cas a été documenté en Israël ces dernières années. Il a été prouvé que les vaccins à ARNm altèrent le système immunitaire naturel. Épidémie de monkeypox après une vaccination massive contre le Covid : "ce n'est pas un hasard"

 

La semaine dernière, le professeur Shapira, qui a été "physiquement endommagé" après son troisième vaccin Pfizer, a été censuré par Twitter et contraint de retirer un message qui disait : "Les cas de variole du singe ont été rares pendant des années. Ces dernières années, un seul cas a été documenté en Israël. Il est prouvé que les vaccins à ARNm affectent le système immunitaire naturel. Une épidémie de variole du singe après une vaccination massive contre le Covid : 'n'est pas une coïncidence'.

Le professeur Shapira, qui a lancé son compte Twitter en janvier 2022, est devenu de plus en plus critique à l'égard des vaccins à ARNm depuis qu'il a dénoncé pour la première fois le prix Genesis d'Israël, décerné au PDG de Pfizer, Albert Bourla.

 

Le 18 janvier 2022, Shapira a déclaré (traduit de l'hébreu par Google) : "Le prix israélien Genesis a été décerné au PDG de Pfizer, c'est tellement pathétique. Au lieu de le décerner à un scientifique israélien pour un vaccin médiocre à courte durée d'action qui a rapporté des milliards de profits à Pfizer, un scientifique pitoyable et banni. Bourla va maintenant être proclamé roi d'Israël.  Je vous rappelle qu'Israël vacciné est le quatrième pays au monde en termes de nombre de patients atteints de la maladie Corona. Il y a un championnat !"

 

Le 6 février 2022, Shapira demandait : "Comment évalueriez-vous un vaccin qui fait vacciner les gens trois fois et les rend malades deux fois (à partir d'aujourd'hui) ?" Sans parler des effets secondaires importants[.]”

 

Le 9 avril 2022, Shapira a déclaré : "Le PDG de la société dont les vaccins ont été utilisés pour vacciner des millions de personnes en Israël a déclaré dans une interview avec NBC qu'Israël servait de laboratoire du monde. Pour autant que je sache, c'est le premier cas dans l'histoire où des cobayes ont payé un prix exorbitant pour leur participation."

 

Le 13 mai 2022, Shapira a déclaré: "J'ai été vacciné trois fois, j'ai été gravement blessé physiquement, comme beaucoup d'autres [...] Aussi, ma confiance dans la nature des décisions et les processus par lesquels ils ont été pris a été gravement érodée. Personne n'a demandé et vérifié. Je me battrai de toutes mes forces pour que des réponses véridiques soient données sur toutes les décisions et pas seulement sur le vaccin[...]".

 

Le 8 juin 2020, le Premier ministre Benjamin Netanyahu s'est entretenu par vidéoconférence avec le directeur général de l'Institut israélien de recherche biologique, le professeur Shmuel Shapira, le félicitant pour ses progrès dans le développement d'un vaccin contre le nouveau coronavirus.

 

Le 7 juin 2022, Shapira déclarait : "Nous parlons du cinquième vaccin en deux ans et demi. Si le vaccin est prévu pour la séquence à partir de janvier 2020 (l'arrière-grand-père de l'arrière-grand-père des variants actuels), un vaccin qui n'empêche pas l'infection ne prévient pas non plus la morbidité. Et il serait associé à des effets secondaires importants, c'est le moins qu'on puisse dire. Et pourquoi ? Quelle est la logique ? Quelle autorité l'a approuvé ? Et ne dites pas que ça prévient une maladie grave, personne ne l'a prouvé".

 

Le 8 juin 2022, Shapira a déclaré: "Je vais continuer et demander pourquoi un cinquième vaccin obsolète est administré qui ne protège pas contre la maladie et semble provoquer de nombreux effets secondaires courants importants."

 

Le 5 juillet 2022, Shapira a parlé du "fils d'un ami australien de 36 ans" qui "a développé de graves arythmies ventriculaires et est tombé en insuffisance cardiaque" juste "quelques jours après le deuxième vaccin de Pfizer".

 

"L'indemnisation se fait automatiquement par le gouvernement australien", a-t-il déclaré. "Malgré le comportement de leur gouvernement, ils admettent le lien et l'expression 'pas de lien' n'apparaît pas dans le dictionnaire".

 

Le 15 juillet 2022, Shapira a partagé un tableau des taux de COVID en Nouvelle-Galles du Sud, montrant un risque accru d'infection par COVID avec chaque nouvelle dose de vaccin à ARNm, commentant : "Les données officielles de l'Australie indiquent que la probabilité de contracter la maladie augmente avec chaque injection supplémentaire, car la quatrième injection augmente considérablement le risque. Selon cette étude, c'est censé être un anti-vaccin, du moins d'après ce qu'on m'a appris."

 

Le 18 juillet 2022, Shapira a déclaré: "Je ne suis pas contre les vaccinations, je suis contre la stupidité, contre la fausse science et contre la gestion incompétente."

 

Le 28 juillet 2022, Shapira a déclaré: "T m'a averti de supprimer le T reliant MP à C. Chaque jour, je comprends mieux où nous vivons et en quelle année.

 

En d'autres termes, Twitter l'a averti de supprimer le tweet liant le monkeypox au vaccin COVID.

 

Le 31 juillet 2022, Shapira a partagé un lien vers les rapports d'événements indésirables du vaccin OpenVaers COVID qui montraient un total de 1 357 937 rapports, dont 170 151 hospitalisations et 29 790 décès, qu'il a simplement commentés : "Sûr et efficace".

 

En résumé, le professeur Shmuel Shapira, directeur général de l'Institut israélien de recherche biologique, est peut-être le scientifique médical le plus haut gradé au monde à critiquer ouvertement les vaccins COVID.

 

L'Institut israélien de recherche biologique a été fondé en 1952 en tant qu'institut de recherche d'État par un groupe de scientifiques des Forces de défense israéliennes.

 

Depuis lors, l'IIBR a mené des recherches et des développements en biologie, en chimie et en sciences de l'environnement pour fournir à l'État d'Israël des capacités de défense chimique et biologique.

 

Dans un monde post-confinement où les gouvernements travaillent de plus en plus avec Twitter, Facebook et YouTube pour censurer les critiques des vaccins COVID, même les meilleurs scientifiques médicaux sont réduits au silence lorsqu'ils parlent de science qui contredit le récit de l'industrie pharmaceutique.

 

Il faut espérer que le professeur Shmuel Shapira - qui était auparavant le principal scientifique militaire israélien sur la recherche sur les armes chimiques et biologiques - ciblera désormais les vaccins à ARNm COVID et attirera davantage encore l'attention sur la mort et la destruction qu'ils infligent à de nombreuses personnes dans le monde.

 

Inflammation du muscle cardiaque, arythmie cardiaque mortelle, 20 % d'AVC en plus, nerf facial, zona, acouphènes (bourdonnements d'oreilles), saignements gynécologiques excessifs, monkeypox, effets secondaires cachés à long terme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents