Après avoir récité le mantra de la religion covidiste afin d'échapper à l'accusation d'être un 'complotiste' 'antivax', le sénateur rapporteur pour le Sénat, Philippe Bas, de la commission mixte paritaire chargée de proposer un texte sur les dispositions du projet de loi mettant fin aux régimes d’exception créés pour lutter contre l’épidémie liée à la covid-19 [1], a reconnu que ''tous les jours, des personnes meurent encore en France de cette maladie, dont une grande partie est d’ailleurs vaccinée.'' Pour la première fois, l'Etat reconnaît officiellement par l'un de ses représentants que le vaccin ne protège pas des décès Covid. Donc, logiquement, des "cas graves", puisque le vaccin n'empêche pas la mort...
''C’est pourquoi nous avons voulu expressément abroger les régimes d’exception pour revenir à l’état du droit en vigueur avant l’épidémie de covid : il n’y aura plus de passe vaccinal, plus de passe sanitaire, plus de confinement, plus de couvre-feu, plus de possibilité d’interdire des manifestations, plus d’interdiction possible de réunions, plus de possibilité d’imposer le port du masque,'' ajoute le sénateur.
Ce qui ne l'empêche pas le sénateur de se contredire : ''J’ai constaté que le vaccin était de moins en moins efficace non pas pour prévenir les formes graves de la maladie, mais pour faire barrière aux contaminations."
Le vaccin n'empêche pas qu'une grande partie des morts Covid soit 'vaccinée', mais il préviendrait 'des formes graves de la maladie'... Chacun appréciera l'incohérence de ce propos !
Mais ce qui compte vient après :
"En France, ce sont aujourd’hui très majoritairement des personnes vaccinées qui contractent la maladie et la transmettent. Le vaccin fait barrage dans un tiers des cas.''
Alors que le vaccin n'empêche pas les morts covid "pour une grande partie" chez les vaccinés, il est reconnu officiellement que le vaccin n'empêche ni la contamination ni la transmission.
Pour l'histoire et la justice, on rappellera le propos tenu il y a un an par le Premier ministre Jean Castex le 21 juillet 2021 : "Les analyses faites sur ces personnes (les doubles vaccinés) montrent qu'elles n'ont plus de chance d'attraper la maladie" [2] Il aura fallu un an pour que l'Etat reconnaisse la fausseté de ce propos. Entretemps il y aura eu des milliers de soignants non vaccinés suspendus sans salaires, sans licenciement, sans indemnités, sans allocations, jetés à la rue comme s'ils n'avaient pas de droit. Cette injustice terrible devra être réparée !
Déjà à l'époque, le sénateur Alain Houpert avait alerté sur ce que dit aujourd'hui l'Etat : "Ce vaccin ne protège pas ! Il y a quelques mois on citait en exemple l'Israël, l'Angleterre maintenant, on ne les cite plus parce qu'ils sont tous vaccinés et ça flambe donc il y a un problème avec ce vaccin." [3]
L'Etat ne pourra donc pas dire qu'il y a un an il ne ne savait pas que le vaccin n'était pas "efficace".
''Le test présente donc actuellement une efficacité supérieure. C’est la raison – et la seule raison ! – pour laquelle la commission des lois du Sénat, puis le Sénat dans son ensemble ont décidé que, dans cette circonstance exceptionnelle, seul un test négatif soit exigé, plutôt qu’une preuve de vaccination à jour'', ajoute Philippe Bas.
Le vaccin vient de chuter de son statut de roi. De mesure étalon de la politique dite 'sanitaire' il se voit remplacé par un simple "test", dont d'ailleurs nombre de scientifique déclarent qu'il n'est pas fiable.
Tous ces malheurs, toutes ces familles divisées, réduites à la misère, toutes ces familles endeuillées, tous ces morts covid vaccinés..., tous ces effets indésirables du dit 'vaccin' : tout ça pour ça !
SOURCES:
[1] https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/rapports/9/l16b0158_rapport-fond
[2] https://www.lci.fr/sante/video-regles-d-isolement-liees-au-covid-19-les-personnes-vaccinees-ne-seront-plus-cas-contact-confirme-jean-castex-sur-tf1-2191995.html
[3] https://twitter.com/SudRadio/status/1417830195382398978?s=20
commenter cet article …