
Il n'y a qu'un seul leader mondial qui s'opposera aux forces du mal. Ne comptez pas sur Boris Johnson en Angleterre. Ne comptez pas sur Macron en France. Ne comptez pas sur Draghi en Italie. C'est Vladimir Poutine. Ce n'est peut-être pas un ange ou un saint, mais il est intelligent et très courageux. L'évêque britannique Richard Williamson a déclaré cela aux paroissiens de Varsovie le 15 mai, rapporte l'agence de presse Interfax .
"Et en tant que chef de l'Etat russe, il est en mesure de défier le gouvernement mondial", a déclaré Williamson.
L'évêque a déclaré que les Russes ne se battaient pas en Ukraine pour détruire le pays. L'objectif est la dénazification et la démilitarisation de l'Ukraine. L'Europe stupide court après l'Amérique en essayant d'écraser la Russie, a déclaré Williamson.
Les criminels qui dirigent le monde en ont encore en réserve pour nous, a-t-il déclaré. "Il y aura une famine artificiellement créée", a-t-il dit. "Soyez prêt. D'abord, ils nous ont trompés avec Corona. Ensuite, ils nous ont bernés avec l'Ukraine, que la Russie provoque depuis 2014. La Russie doit se défendre."
"Ils veulent détruire la Russie parce que la Russie est le dernier obstacle au nouvel ordre mondial", a souligné l'évêque.
SOURCE : UncutNews
/image%2F1400167%2F20250701%2Fob_420393_christ-roi-de-l-univers-2.jpg)